Chapitre 9

4.7K 234 1
                                    

Je me réveille aux alentours de 9h30 puis vais faire mes ablutions et prier. Ensuite je vais au salon y'a personne. J'ai zapper Aya travaille. Je manges puis enfile une djelaba. J'ai tout rangé ça m'a prit jusqu'à 14h je crois.

Je vais alors me doucher, et j'enfile ça👇👇👇👇👇👇👇👇

Je me fais un chignon rapide et vais mangé j'ai trop faim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me fais un chignon rapide et vais mangé j'ai trop faim. Ce matin j'ai juste prit du chocolat. Le frigo est vide ! Du coup je suis allé faire les courses.

Mais comme une conne, j'ai pas attendu Aya pour faire les course et les mettre dans la voiture non, du coup je dois me taper deux gros sacs. Franchement je reconnais plus le chemain..

-Wsh t'es perdue ?

Moi: Non même pas

-Bah je te vois tu galère avec tes sacs et ça se voit t'es perdu un peu

Moi: Non, je suis pas perdue

J'ai vu il s'approche de moi j'ai reculé.

-Mdr tranquille j'allais jusye t'aider

-Tu fou quoi avec lui ?

J'ai sursauter il m'a fait peur.

Moi: tu m'as fait peur wsh

Rayen: Me wsh pas déjà et tu fou qui là ?

Moi: J'ai fais les courses

Rayen: Et pourquoi tu lui parles à lui ?

Le gars est parti.

Rayen: Tu va m'expliquer?

Moi: Bah, comme tu le vois, je faisais les courses et il est venu me parlé.

Rayen: Hm.. Pourquoi tu m'a pas appelé pour t'aider?

Je hausse les épaules. Il soupire et prend les deux sacs. Je le suis et on rentre.

Moi: Bah merci

Rayen: T'inquiète

Il pose les sacs dans la cuisine et me fais un bisou sur le front. Ensuite, il sort et j'entends la porte claquer.

Je commences à tout ranger quand je sens que j'ai un vertige. Je pose les tomates que j'ai dans les mains et je m'assois.
5 mins plus tard, c'est passé.. Je bois de l'eau et continu à rangé. Je me fais en même temps une salade parce que je dois perdre toute cette graisse parce que là c'est plus possible.

Je manges ma salade et pars me changer j'enfile mon jogging et vais courir. Bon mdrr ça a duré 5 minutes je suis essoufflé. Je croise Halima et Aymen.

Halima: ça va ?

Moi: Oui et toi? Ça va Aymen?

Aymen: Ouais.

Halima: Tu te mets dans le sport toi?

Moi: ouais faut je perde tout

Halima: mdrr demain y'a moyen tu m'accompagnes à l'hôpital pour Aymen ?

Moi: Ouais vas-y.

On parle vite fais puis chacune part de son côté.

Je cours vite fais. Je suis ko donc je suis rentre. Je me douche et lave mes cheveux. Ensuite j'ai mis un pyjama.

Je vais dans la salade et prends les restes de ma salade et des fruits. J'ai mangé devant la télé.

23h30:

Aya j'est pas rentré. Je l'ai appelé elle n'a répondu ni à mes messages et ni à mes appels.

👼: Un conseil, éloigne toi de cette fille..Elle ne m'inspire pas confiance.. Elle sort et rentre vers 4 heures..

😈: C'est son ami depuis longtemps quand même!! Elles se connaissent bien! Il doit y avoir une explication. Alors laisse la tranquille toi.

👼: Allah yester pour notre petite Yasmina..😳

Je me suis endormie devant la télé.

J'entends quelqu'un frappé violement à la porte. Ça m'a réveillé je vais ouvrir.

Aya: J'avais zappé mes clés..

Moi: T'étais où?

Aya: Ma patronne voulait je reste bosser sur des dossiers avec elle.

Moi: Hm..

Elle entre. Je n'en dis pas plus psk elle va faire "Ouais t'es pas ma mère" donc, j'insiste pas. Même si je sais quelle ment.
Je suis allé dormir.

《Depuis ce jour, ma vie a radicalement changée》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant