Chapitre 57

2.1K 105 6
                                    

Salem Aleykom.

Pdv Narjisse.

Plusieurs années sont passés. J'ai 16 ans, et je suis en première. Nous avons déménagé à Nice quand j'avais 5 ans.

Il y a tout mes oncles et tantes donc c'est mieux comme ça je pense.

Donc physiquement on me dit je ressemble de ouf à ma mère. J'ai les mêmes yeux qu'elle, avec les cheveux ondulés.

Ensuite il y a mes frères: Imrân et Kaïs. Je dis bien mes frères et pas mon frère car Kaïs je le considère comme mon petit frère. Il sait pas pour Aliyah et croit qu'on est sa vrai famille. Comme il était petit bah il s'en rappel pas. Moi aussi j'me rappel juste que j'laimais pas mdrr. Par contre eux deux ils rendent fou. Ils ont 14 ans.

Ensuite y'a Linda ma cousine, elle a 24 ans pareil pour mes cousins Mohamed et Moussa.
Ils sont grave chiants. Et on habite tous dans la même cité donc on se voit pratiquement tout le temps.

Je suis très proche de Linda et j'lui raconte tout mdrr.

Alya, la fille à Amel a 18 ans. Je l'aime pas elle est trop gâtée et tout. Mais elle aussi ne m'aime pas d'façon ça m'arrange mdrr.

Je pense que j'ai tout dis.. AH OUI

Ilyes c'est marié mdrr oui oui vous avez bien lu. Avec qui? Aminaaaa. Ils ont eu une fille qui a 13 ans et un garçon de 10 ans.

Sinon tout le monde va bien mdr. Concernant mes grands parents, le père a ma mère est mort quand j'avais 10 ans il était malade. Et pour mes grands mères elles nous calculent pas.

Mes parents vont bien hmdl.

Je suis en première STMG. Flemme d'aller en générale.

Nour: Mdrr azy toi.

Moi: Non mais sah, c'est grave chiant.

Prof: On vous dérange peut être ?

Moi: On parle du cours

Prof: Je viens de dire quoi alors?

Nour: Vous parlez d'une antithèse

Moi: Et vous avez donner un exemple

Mdrr cette prof elle me tue y'a le cours au tableau on a juste a lire en fait.

Breeef après on a fini à 16h45.

On sort du lycée puis on rentre. En fait on habite dans la même cité.

Quand je rentres, y'a déjà mes frères.

Ils font le zbeul ils ont de la chance mes parents sont pas encore là.

Moi: Putain vous faites chier

Imran: Vas-y wsh c'est lui

Kaïs: Bah c'est toi t'es là t'éteins la play juste psk t'as perdu.

Imran: Mais vas-y ferme ta gueule

Moi: J'veux jouer aussi

Kaïs: Vas-y

On a jouer je joue avec Imran on est grave nul mdrr.

Imran: Mais vas-y putain wsh t'es là tu tire dans nos buts t'es bête ou quoi?

Moi: Parles bien par contre.

Breeef Kaïs a gagné pour pas changer mdrr après j'ai pris un caprisun et j'suis rester devant la télé. J'ai mis Netflix.

J'reçois un snap de Mehdi.

Qui est Mehdi? Un gars d'ma classe sur moi.
Mais je le calcule quasiment pas. En fait c'est grave le genre de gars a vouloir sortir avec une meuf pour l'avoir dans son lit et après la tej.

Mehdi: T'as compris le cours de t'alleurs?

Moi: J'ai pas écouter.

Mehdi: Ahh ok.

Après mes parents sont rentrés.

Baba: Oh non pas vous.

Yemma: Commences pas Karim

Baba: Mdrr j'rigole toi.

On a manger vers 20 heures. Après j'ai fais mon dm pour demain mais j'ai galerer à le faire j'vois sur le groupe de la classe y'a Mehdi il demande les réponses il est drôle lui.

J'lui ai mis un vent. Après Nour m'a envoyé un message.

Nour: Viens demain on mange MacDo avec des potes

Moi: Vas-y j'dis à ma mère.

Je pars lui dire.

Mama: Vas-y t'as combien de temps pour manger?

Moi: 2 heures

Le lendemain..

On arrive au MacDo. Et chacun commande.

Après on part s'assoir en fait y'a Nour moi Siwar Mehdi (encooore) Ilhan et Younes.

Younes: Mdrr.

Siwar: Mais vous finissez quand vous?

En fait j'vais vous les présenter vite fais.

Mehdi il a 17 ans mais a redoubler une année. C'est un algérien libanais.

Siwar c'est une tunisienne. Elle a 16 ans et est dans ma classe.

Younes et Ilhan sont en terminale ES. Younes c'est un tunisien. Et Ilhan un turc. Ils ont tous les deux 17 ans. Et Younes c'est le frère à Siwar. Breef.

Younes: 17h

Siwar: Ptdrrr miskine

Younes: Et vous?

Siwar: 14 mdrr

Ilhan: En même temps vous êtes en stmg

Moi: Et alors?

Ilhan: En première en plus. En ES vous aurez pas tenu

Moi: N'importe déjà vous avez qu'une nouvelle matière si on te donne un sujet d'éco-droit ou de merca tu vas loucher

Ilhan: Alors là pas du tout

Siwar: Non mais laisse tombé Narjisse

Younes: Mdrr t'es chiant Ilhan

Ilhan: J'mens pas.

Moi: Bla-bla-bla

Mehdi: Ptdrrr grosse gamine

Il veut quoi lui?

Nour: Ah bah y'a nos plateaux

Mdrr elle sait quand faut changer de sujet.

On a mangé moi et Ilhan on parle même plus il m'a souler lui.

《Depuis ce jour, ma vie a radicalement changée》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant