Je saute quelques jours. Je me sens pas trop en forme. Chanez, on a plus de nouvelles d'elle. Ilyanna, elle est toujours là pour moi.
J'arrive pas à me sortir de la tête que je pourrai croisé un homme.. Qui me connaît, mais que je ne connais pas..
Hessoul, je suis sortie prendre l'air un peu. Ilyanna est allé voir sa mère.
-Yasmina?
Je vois un homme. Je le connais pas. J'en suis sûr.. C'est lui.
Moi: Quoi?
Homme: T'es au courant alors que..
Moi: Ouais pas la peine de me le répété. C'est simple enfait, tu veux quoi? T'es qui? Comment tu me connais? En fait juste dégage j'veux pas savoir t'es qui.
Homme: Je m'appelle Malik Ben *****
Moi: Et?
Homme: Ta mère ne t'a vraiment rien dit?
Moi: T'es qui? Son cousin? Frère? Che pas moi.
Homme: Je suis ton père.
Moi: Tooz commence pas à t'inventer des vies.
Hommes: Ah tu me crois pas?
Moi: Ben non.
Homme: wAllah c'est vrai.
Moi: Ben jte crois pas. Jure sur tout sque tu veux. Mon père il est à Nice.
Homme: Non, je suis ton vrai père. Ta mère a trompé ton père.
Il est sérieux là ? Il vient de je sais pas où et essaye d'avoir un contrôle sur ma vie? Je le connais ni d'Adam ni d'Eve
Homme: À ton avis pourquoi tu as les yeux bleus ? C'est ni de ta mère ni de Ahmed.
Moi: Ce sont mes grands parents.
Il soupire.
Homme: Tu n'est pas la fille à Ahmed. Demande lui. Tu verras.
Moi: Pourquoi je te croirais? Je te connais pas tu viens d'un coût et tu veux tout contrôler.
Homme: Si on fait un test tu va m'écouter?
Alors là j'ai bugger. On est quand même aller à l'hôpital pour faire ce test. Il voulait on y aille en voiture mais mdrrr c'est un ouf lui. J'ai lu pleins de chroniques et les meufs c'est des connes elles prennent des gars zarbi pour des mec hnin et tout mais tfouu.. Mdr chui pas conne moi.
Donc, on a pris nos emprunts ADN. On attends les résultats. Ils arrivent dans 1h je crois.
On a attendu un long moment puis la secrétaire nous appelle pour les résultats..
Partie courte? Je sais! Mais vous pensez que c'est positif? Négatif? Va-t-elle accepté de se marié à Karim? Et son bébé, c'est une fille ou un garçon? Peut-être des jumeaux?
VOUS LISEZ
《Depuis ce jour, ma vie a radicalement changée》
General FictionJe menais une vie tranquille avec ma famille lorsqu'un évènement fait basculé ma vie. Depuis, ma vie a prit un autre tournant et n'est jamais redevenue comme avant. ❌ TOUTE PUB EN COMMENTAIRE SERA SUPPRIMÉE❌