chapitre six.•°

486 31 7
                                    

❨ point de vue de saejin ❩

J'étais heureuse. Tout allait - enfin - bien. Mais il a fallu que ça soit lui. Est-ce qu'il va m'obliger à partir ? Le destin me rattrape. Je suis peut-être née pour vivre dans la pauvreté ? Lorsque nos regards s'étaient croisés, il m'avait paru calme. Presque trop.

Je marchais vers le dortoir, Wonho à mes côtés. Il se retenait de sauter partout : en même temps, nous venions d'apprendre que nous allions être intégrés à une unité d'espionnage. Mais vu que mon chef doit probablement me détester à cause de ce que je lui ai fait, je vois pas comment je pourrais me réjouir...

Nous arrivions vers notre chambre quand Wonho se retourna vers moi et me demanda :

- Bon... Ça fait depuis 5 minutes que tu ne dis rien alors qu'on a réussi l'examen ! Alors dis-moi tout de suite ce qui se passe !

Je soupirais. Hors de question de lui dire que je volais dans les magasins avant d'arriver ici !

- Ce n'est rien, j'ai juste peur de ne pas être à la hauteur... mentis-je en souriant.

Je voyais qu'il ne me croyait pas, mais il n'insista pas pour autant. Se rapprochant de moi, il me glissa à l'oreille :

- Je le découvrirai par moi-même alors...

Les heures passèrent et personne ne vint pour me dire que j'étais virée. Puis la porte s'ouvrit, laissant place à un jeune homme aux cheveux clairs - encore plus que ceux de Wonho. Oui, c'est possible. - habillé plutôt élégamment. Il m'interpella :

- Saejin, c'est ça ?

- Oui !

- Suis-moi, tu vas rencontrer l'équipe !

Je jetais un regard à Wonho qui m'intima de le suivre d'un signe de la tête. Sérieusement ? Je suis prise ? Je me levais et rejoins le jeune homme qui commença à marcher devant moi.

- Donc, je ne suis pas virée ? hasardais-je.

Il s'esclaffa :

- Pourquoi tu serais virée ? Tu viens à peine d'être recrutée ! Au fait, moi c'est Seungri, on va travailler ensemble à partir de maintenant étant donné que je fais parti des Bigbang !

- Oh, enchantée ! me réjouis-je. Ce Seungri semblait être quelqu'un de vraiment sympathique en qui on pouvait avoir confiance.

Nous continuâmes à faire connaissance tout en déambulant dans les couloirs de la YG, jusqu'à ce que nous arrivâmes devant une porte.

- Vas-y, tu peux ouvrir ! Le reste de l'équipe est à l'intérieur.

Je tendis la main et appuyais sur la poignée argentée. Ma nouvelle vie semblait vraiment commencer à cet instant précis.

De l'autre côté, je découvris une vaste pièce lumineuse, simplement meublée d'une longue table brillante et de quelques tableaux. Un groupe de quatre garçons étaient assis et me détaillaient de la tête aux pieds. Pour une fois, je n'avais pas honte de mes vêtements.

Je pris le temps de les observer avant de les saluer. Le premier ne portait qu'un simple tee-shirt noir et me souriait chaleureusement, tandis que celui à sa gauche arborait un costume lui aussi noir, tout en ayant une cigarette à la bouche. Le troisième était clairement le plus petit des quatre.

Puis, mon regard se posa sur lui, celui qui m'avait attrapé l'autre jour, celui dont je ne voulais en aucun cas recroiser la route. Même avec sa casquette, je pouvais apercevoir que le regard qu'il me lançait n'était pas très amical.

Je me baissais et me présentais, même s'ils devaient certainement tous me connaître :

- Bonjour, je suis Lee Saejin. Merci de m'avoir recruté.

- Enchantés, nous savons déjà qui tu es. Moi c'est Youngbae, mais tu peux aussi m'appeler par mon nom de code, Taeyang. À ce qu'il paraît, tu as fait une bonne performance pendant l'examen ! Félicitations !

- Merci, je vais faire de mon mieux pour la suite.

- Bien, je vais te présenter notre équipe ! Lui c'est Daesung, dit-il en pointant celui portant le t-shirt noir, le plus grand c'est Seunghyun. Là avec la casquette, c'est Jiyong, notre leader, mais appelle-le G-Dragon ou GD pour l'instant, et tu connais déjà Seungri !

Le leader, d'un air agacé, marmonna :

- Bon, on n'a pas que ça à faire. T'es pas forte au corps-à-corps et t'as des lacunes au niveau de l'endurance. Le reste, ça peut aller.

- Jiyong, dramatise pas ! De toute façon, tu vas avoir un mois d'entraînement avec nous, relativisa Daesung.

- Donc, on t'a préparé un programme du tonnerre avec GD comme entraîneur au corps-à-corps, Daesung pour l'athlétisme et Seunghyun te fera une introduction à l'informatique, m'expliqua le maknae.

G-Dragon ? Comme entraîneur ? C'est une blague ? S'ils voulaient ma mort, ils auraient dû le dire tout de suite !

Taeyang me sortit de mes pensées en me disant d'aller me reposer. Je les rejoindrai demain à huit heures pour mon premier entraînement.

‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧

Pour la troisième fois, je jetais un œil au réveil sur ma table de nuit. 2h13. Si je n'arrive pas à m'endormir, je n'arriverai jamais à me concentrer demain... Je fermais les yeux et tentais de replonger dans mon sommeil. Mission impossible, j'avais trop soif. Discrètement, je m'extirpais de mon lit et me rendais jusqu'à la cuisine de l'étage. La pièce silencieuse était plongée dans le noir.  Je marchais à tâtons, évitant les meubles pour rejoindre le robinet. Je me mis sur la pointe des pieds pour atteindre les verres et en saisis un délicatement ; il m'échappa aussitôt, se brisant sur le carrelage dans un bruit strident. Merde ! J'allais me pencher quand les lumières s'allumèrent et une voix retentit :

- Qui c'est ?

‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧

hello! encore désolé pour le retard qui est maintenant devenu habituel. on a donc décidé de changer notre délai à 2 semaines entre chaque chapitre. quoi qui l'en soit, merci d'avoir lu!

A & J

▸ Numinous│G-DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant