Hello tout le monde ! Pour clôturer cette histoire qui a duré plus de deux ans, nous avons décider de publier deux petits extraits qui n'ont jamais fini dans la véritable histoire pour des raisons - plus ou moins - compréhensibles. C'est pas grand chose, mais on s'est dit que ça serait sympa de vous les partager. Enjoy !chapitre vingt-sept.• (G-Dragon décide de retourner voir Saejin après lui avoir donner des dossiers, et c'est pas pour lui parler du beau temps si vous voyez ce que je veux dire)
Je lâchais un rire et frappais gentiment le bras de mon meilleur ami. Il me tendit mes sacs avant de prendre la parole.
- Allez je te rends toutes tes affaires, je dois rejoindre mon équipe. On se retrouve ce soir!
J'acquiesçais et Wonho m'ébouriffa les cheveux avant de partir en sens inverse. Je me dirigeais vers mon dortoir et tentais d'attraper ma clef dans ma poche tout en me débattant avec mes sacs de courses. Je m'arrêtais net en voyant G-Dragon adossé contre la porte. J'avais oublié que je devais lui passer les dossiers de mon père. Je pris une grande inspiration et affichais un air que je voulu désinvolte.
- Attends-moi là, je vais te passer les dossiers.
Sans lui laisser le temps de répondre, j'ouvris la porte et la refermais tout aussi vite. Je lâchais les sacs sur mon lit et pris ma tête entre mes mains. Je devais le faire, pour mon père. J'allais chercher le tas de documents dans ma table de nuit quand j'entendis le bruit de la porte. J'attrapais les dossiers et me retournais pour faire face à mon leader, qui avait délicatement refermé la porte.
- J'ai pensé qu'il fallait être discret avec ces dossiers, alors c'est peut être mieux de pas me les donner dans les couloirs.
J'acquiesçais et haussais les épaules: qu'il fasse comme il veuille. Je lui tendis les papiers et lui expliqua ce que j'avais trouvé depuis le début. Il m'écoutait attentivement et rangea le dossier dans son blouson. Je lui informais alors que s'il n'avait pas de questions, il pouvait sortir, puis me dirigeais vers mon armoire et attrapais une chemise de nuit deux fois trop grande pour moi ainsi que des sous-vêtements que je cachais avec précaution sous ma chemise. Je sentais son regard posé sur moi me détailler, scruter chacun de mes faits et gestes. J'entendais sa respiration irrégulière, des expirations saccadées qui trahissaient son indécision. Il hésitait à ajouter quelque chose et à partir, je le sentais, mais il m'avait trahi, profondément déçue, c'est donc avec indifférence que je passais devant lui pour aller dans la salle de bain. Mon cœur me serrait de plus en plus à chaque pas. Au fond, je priais les cieux qu'il me retienne et me dise que ça n'avait aucune importance, qu'il se fichait de la règle et qu'il voulait être avec moi. Alors que je posais ma main sur la poignée de la porte, mon cœur se brisa pour de bon. J'entendais ses pas s'éloigner de moi et immédiatement je sentis un vide m'envahir. C'était fini, pour de bon. A peine commencé, déjà terminé, aussi rapide que ça. Doucement, la rage prenait le dessus. Je ne pouvais plus feindre l'indifférence, faire comme si je m'en fichais, parce que non, je ne m'en fichais pas. Hier, ce n'était pas des paroles en l'air. Pour moi du moins. J'attendais d'entendre le bruit de la porte, le déclic, pour que tout soit terminé, le bruit de la fin. J'attendais encore, mais il ne venait pas.
- Merde.
Il avait du se rappeler quelque chose. Oui, ça devait être ça. Une chose à faire, une corvée ou je ne sais quoi. Je me disais que c'était mon imagination, une once d'espoir, un espoir qui fait mal. Encore un mauvais tour de mon esprit. Je voulais me frapper, me dire d'arrêter. Non, Saejin, non. Non, ce ne sont pas des pas que tu entends. Ce ne sont pas ses pas.
Je du me mordre la lèvre pour ne pas bouger, comme si le fait de m'inculper ma propre souffrance m'aiderais a me contrôler. En vain. Je l'entendais, nettement, je percevais le bruit de ses chaussures qui martelaient le sol pour se rapprocher de moi. Puis tout s'accéléra. Sa main sur mon bras qui me retourne, ses poings qui me plaquent contre le mur. Je lui fais face désormais. Je vois se succéder la tristesse, la colère, le désir et le désespoir dans ses yeux. Puis ce sont ses lèvres sur les miennes, ses mains me tenant le visage. Je lui en veux encore, mais son baiser me fait oublier. Je perds toutes notions et des papillons reviennent immédiatement se promener dans mon ventre. Ce jeu me rend dingue. Je t'aime moi non plus. Sans plus réfléchir, je m'abandonne et l'attire contre moi. Je sens ses anches contre les miennes, son buste se presser contre ma poitrine. Et ses lèvres, sur les miennes, puis sur mon cou. Sa main me rapproche encore plus de lui, me serre et me retient. A bout de souffle, il se détache puis reprend de plus belle, parsemant mon cou de baisers, puis il remonte et retrouve mes lèvres. Je m'accroche désespérément à lui. Mes mains parcourent son visage, ses cheveux, puis descendent vers son torse. Malgré le tissu qui le recouvre, je peux sentir ses abdos se dessiner sous mes doigts. Ses mains soulèvent mes jambes qui s'enroulent autours de sa taille, puis il traversa la chambre pour me poser sur le lit. Il retira brusquement son t-shirt et se plaça au dessus de moi. Je cherchais désespérément ses lèvres de nouveaux. Je ne voulais plus le perdre, je voulais rester comme ça, à jamais. Je sentis sa main passer sous mon t-shirt et remonter doucement, caressant mon ventre au passage. Il me colla de plus belle à lui et j'approfondissais le baiser. Délicatement, il abaissa sa main au niveau de la ceinture.
- Sae. Ses yeux brillaient dans le noir. T'es sure que tu le veux ?
J'acquiesçais et caressais sa joue: j'étais plus prête que jamais. Alors, il retira mon t-shirt et c'est fini pour aujourd'hui, dites nous en commentaire si ce petit lemon qui n'en est pas vraiment un vous a plus et si vous en voudriez d'autres, dans une autre histoire (actuellement, J fais les gros yeux à A car J n'aime pas le lemon, mais A aime bien malgré son incompétence à en écrire. So, choose your fighter: A or J ?)
fin alternative.• (Ceci n'a aucun sens et a été écrit dans un moment d'égarement. Merci)
GD était assis quand un papillon lui cria de se lever. Il obtempéra puis se mit à poursuivre le papillon. Ce dernier virevolta jusqu'à la fenêtre la plus proche puis se laissa guider vers la forte lumière du soleil. Jiyong suivit l'animal du regard et se perdit dans la beauté du paysage. Il se rapprocha du bord jusqu'à ce que la lumière aveuglante l'éblouisse. Une vague de chaleur réveilla son corps et il se pencha, apercevant ainsi le champs de fleurs rose et violette. La dernière chose qu'il entendit fut les cris de ses amis dernière lui. Puis il sentit l'air sur sa peau. Et enfin, le noir le plus total. FIN !! Merci beaucoup d'avoir suivi Numinous, ce fut un honneur d'écrire pour vous. Saejin est morte en retournant à sa chambre d'hôpital, parce qu'elle a avalé une mouche et elle a eu tellement peur qu'elle s'est ruée contre le mur, faisant tomber la lampe qui atterrit sur sa tête. Wonho se sentait tellement mal qu'il s'est suicidé. TOP s'est ensuite mis à boire pour oublier la mort de son ami, et demande à tous les passant " You liiiike ?" tout en montrant une bouteille de vin. Taeyang à fini torse nu sur la route à chanter un amour perdu (#eyesnoselipstmtc). Seungri s'est reconverti dans la danse, mais n'a malheureusement pas beaucoup de succès. Tout le monde se demande pourquoi il n'est pas devenu connu après sa cover de Beyoncé. Daesung n'a pas été aperçu depuis le triste décès.
‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧
Et voici le veritable dernier chapitre de numinous. Encore merci d'avoir suivi et lu cette fanfiction, et à bientôt pour une nouvelle histoire
A & J
VOUS LISEZ
▸ Numinous│G-Dragon
Hayran KurguDans un monde ravagé par la guerre et où les inégalités sont de plus en plus présentes, Saejin, une jeune femme de 20 ans, se retrouve seule dans la pauvreté. Alors qu'elle se bat contre son destin, elle va se retrouver plongée dans un autre unive...