Je me détachais et reprenais mon souffle. Je la prenais par la main et l'approchais de mon bureau, poussant ce que pourrait la gêner sur le côté. Je la soulevais et la posais délicatement sur la surface en verre. Je caressais sa joue et attrapais son menton avant de sceller de nouveau nos lèvres. Je laissais mes mains se balader dans son dos, descendre sur ses anches puis la coller plus à moi. Je m'écartais doucement d'elle et plongeais mon regard dans le sien. Ses yeux brillaient et semblaient inquiets. Je replaçais une mèche de cheveux derrière son oreille.- Qu'est-ce qui te tracasse ? Demandais-je en lui caressant la main.
- Est-ce que tu comptes m'abandonner encore une fois ?
Sa voix était faible, soucieuse, tremblait légèrement. Elle se mordait la lèvre et se tordait les doigts. Je pouvais sentir sa peur, sa tristesse, je comprenais sa crainte. Je pris sa main dans la mienne et entremêlais nos doigts.
- Je t'abandonnerai plus.
Je l'embrassais délicatement à la commissure des lèvres.
- Je te le promets.
Un sourire sincère se forma sur son visage. Elle regarda nos mains, puis reporta son attention sur moi.
- Et pour les autres ?
- On fera attention.
Elle acquiesça, mais je vis que quelque chose la dérangeait.
- Est-ce qu'on devra se cacher tout le temps ?
Sa voix était calme mais trahissait son inquiétude. Elle avait désormais tourné la tête, le regard plongé dans le vide. Sa question me déstabilisa. Je n'en savais rien. Je la rassurais.
- On trouvera une solution.
Je collais mon front au sien et fermais les yeux. Sa respiration se mêlait à la mienne et nous restâmes ainsi un moment. Elle brisa le silence.
- Je devrais y aller, les autres risquent de se poser des questions.
Je m'écartais et la laissais descendre du bureau. Elle se pencha pour ranger les affaires mais je l'arrêtais.
- Laisse, je m'en occupe.
Elle me remercia et se dirigea vers la sortie, mais je la rattrapais et collais une dernière fois nos lèvres.
- Maintenant tu peux y aller.
Elle rigola puis sorti du bureau. Je restais là encore un instant, rejouant la scène dans ma tête. J'avais fais le bon choix.
❨ point de vue de saejin ❩
J'attrapais une banane et la posais sur mon plateau, puis je remplis mon assiette de pâtes et de steak de soja. Cela faisait maintenant un moment que j'avais eu la chance de goûter de la vrai viande, provenant de vache, de veau ou bien d'agneau, étant donné le prix exorbitant que la viande avec pris au cours des dernières années. Le bétail se faisait de plus en plus rare et seuls les gens fortunés pouvait s'en procurer. Je parcourais le self du regard et aperçu Seungri me faire de grands signes de main. Je fis signe à Wonho et nous nous dirigeâmes vers la table de mon ami. En me rapprochant, je remarquais que tous les membres des Bigbang étaient présent, y compris GD.
- Mettez-vous là ! Dit Seungri en tapotant la place vide à côté de lui, puis il s'adressa à Wonho. Et demande à ton équipe de venir aussi !
Mon meilleur ami me demanda mon approbation du regard, et appela ensuite ses coéquipiers. Nous nous installâmes tous à une seule et grande table ; je me mis en face de Wonho et étais entourée de Shownu et Taeyang. Mon leader se trouvait en face de moi, deux places plus loin. Nos regards se croisèrent et il me sourit discrètement. Seungri m'interpella.
VOUS LISEZ
▸ Numinous│G-Dragon
FanfictionDans un monde ravagé par la guerre et où les inégalités sont de plus en plus présentes, Saejin, une jeune femme de 20 ans, se retrouve seule dans la pauvreté. Alors qu'elle se bat contre son destin, elle va se retrouver plongée dans un autre unive...