- Viens, je vais te raccompagner à ta chambre. Il est tard et tu dois être fatiguée, me souffla Jiyong tout en glissant une main dans mon dos.Un frisson parcouru alors ma colonne vertébrale.
- Wonho y est. J'ai pas envie de lui raconter à propos de la mission et de...
Je laissais ma phrase en suspens, ne sachant pas comment qualifier ce qu'il venait d'arriver entre nous deux. Je ne voulais surtout pas utiliser les mauvais mots. Il se pinça les lèvres et sembla réfléchir.
- Alors viens chez moi, répliqua mon leader.
Dans d'autres circonstances, j'aurais longuement hésité avant d'accepter. Mais étant autant exténuée physiquement qu'émotionnellement, j'acceptais sa proposition sans aucune résistance. Je devais avouer que l'idée que mon leader m'amène chez lui me rendait plus nerveuse que je l'aurais voulu. Nous nous dirigeâmes doucement vers la sortie. Je me sentais encore faible et mes jambes semblaient peiner à me porter proprement. Jiyong me conduisit vers une belle voiture noire lustrée et me laissa m'installer à l'intérieur.
- J'ai oublié de prévenir les autres membres qu'on y allait. Attends-moi là, je reviens dans cinq minutes, m'indiqua G-Dragon avant de fermer la portière et de rentrer dans le bâtiment luxueux de la YG.
Un moment plus tard, GD sorti et s'installa au volant de sa voiture. Le trajet était si silencieux que je failli m'endormir. Je décidais de briser le silence :
- Les autres n'ont rien dit quand tu leur a dit que tu m'amenais chez toi ?
- Non, ils te font juste passer de bien te reposer, répliqua Jiyong en se grattant la nuque.
J'acquiesçais, à court d'idées pour faire la conversation. Nous nous arrêtâmes devant un bâtiment moderne. La lune se reflétait sur les grandes baies vitrées recouvrant l'immeuble. Après avoir garé la voiture, je suivis Jiyong dans l'ascenseur. Ma nervosité augmentait à chaque étages que nous dépassions. La voix robotisée de l'ascenseur me fit sursauter. La porte d'ébène de son appartement paraissait froide et me fit regretter d'être venue. Lorsque je pénétrais dans son appartement, j'eu le souffle coupé. Tout était on ne peut plus moderne, de ses tableaux plus cher les uns que les autres à ses meubles semblables à ceux que l'on trouve dans les films.
- Fais comme chez toi, je vais nous préparer à boire.
Ironique, lorsque nous ne sommes pas chez nous. J'allais timidement m'asseoir sur le canapé en cuir. Il revint avec deux tasses et s'installa à côté de moi.
- Tiens, je t'ai fait du chocolat chaud, je me suis dit que ça te ferais plaisir.
Il me tendit la tasse et semblait appréhender ma réaction. Je lui souris puis le remerciais. Je ne le pensais pas si attentionné. La chaleur de la boisson me réchauffa et calma la nervosité qui me tordait le ventre.
- Je suppose que tu veux te reposer ? Me demanda mon leader.
- Oui. Désolée de te déranger chez toi, je ne voulais vraiment pas subir un interrogatoire.
Il prit délicatement mon menton et me fit le regarder. De son autre main, il replaça une mèche derrière mon oreille avant de me caresser la joue.
- Si tu me dérangeais, je ne t'aurais pas invité. Je m'excuse d'avance, mais je n'ai qu'une seule chambre. Je peux comprendre si tu veux que je dorme sur le canapé...
Je le coupais dans son élan.
- Non ! Tu... Tu peux rester avec moi cette nuit ?
Un léger sourire se dessina sur son visage tandis qu'il opinait. Il prit ma main et m'emmena dans sa chambre. Les murs gris sombres contrastaient avec les meubles blancs laqués. Un grand lit double trônait au milieux de la pièce. Il alluma deux bougies pendant que je me glissais dans les draps soyeux.
VOUS LISEZ
▸ Numinous│G-Dragon
FanfictionDans un monde ravagé par la guerre et où les inégalités sont de plus en plus présentes, Saejin, une jeune femme de 20 ans, se retrouve seule dans la pauvreté. Alors qu'elle se bat contre son destin, elle va se retrouver plongée dans un autre unive...