❨ point de vue de saejin ❩
J'appuyais frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur comme si par miracle, cela le ferait arriver plus vite. Ma seule envie à cet instant précis était de m'éloigner le plus possible de cet homme qui m'avait profondément déçue. J'avais cru que je pouvais lui accorder ma confiance, qu'il n'allait pas me rejeter. Or, il l'avait fait. Il est vrai que, sous le coup de la colère, je n'avais pas mesuré mes propos, mais mes quelques regrets n'atténuaient en aucun cas ma colère à son égard. Pendant quelques heures, j'ai vraiment cru qu'à ces côtés, j'aurais enfin pu être vraiment heureuse. Je lui avais raconté mon histoire, mes souvenirs les plus douloureux, et il avait tout gâché avec sa putain de règle.
Une fois arrivée à la YG, je priais pour ne pas croiser Wonho, Dara ou pire, un de mes amis des Bigbang au détour d'un couloir et devoir lui expliquer d'où je revenais à une heure aussi matinale. J'essuyais les quelques larmes qui avaient coulées sur mes joues et avançais en direction de ma chambre avec la démarche la plus naturelle possible. J'ouvris la porte de mon dortoir et la refermais rapidement, plaquant mon dos contre cette dernière. Je fermais les yeux et laissais échapper un soupir de soulagement. Mission accomplie, je n'avais croisé personne.
C'est alors que j'ouvris les yeux et me rendis compte que Wonho était là, deux mètres devant moi, à me détailler du regard.
- Alors miss Saejin, comme ça on ne revient même plus dormir dans sa chambre ?
Je me frappais mentalement pour avoir oublié que Wonho était forcément dans notre dortoir à cette heure-ci. Je balbutiais une excuse et allais m'asseoir sur mon lit. Il me rejoignit et m'interrogea :
- Je plaisantais Sae. C'est juste que... t'as pas l'air bien. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?
- Non-non Wonho, je suis juste fatiguée. Ma mission finale hier m'a crevée.
- Quoi ? C'était hier ? J'étais même pas au courant ! Alors, t'as réussi ?
J'acquiesçais d'un hochement de tête et laissais échapper un léger sourire. Mon meilleur ami me prit dans ses bras et me félicita. Il reprit ensuite :
- Je suis super fier de toi, mais n'essaie pas de m'embrouiller Sae : je te connais et il te faut plus qu'une mission pour être fatiguée. Il y a autre chose, alors raconte moi.
Décidément, ce mec avait vraiment un talent pour me comprendre.
- Nan rien, c'est juste que... Parfois, les gens jouent avec tes sentiments, il te font croire qu'ils t'aiment et ils te laissent après, affirmais-je.
- Saejin, de qui tu parles ? Dis-moi, que j'aille les défoncer.
- Personne, Wonho, c'est personne. Je repensais juste à mon père.
Mon ami ne sembla pas convaincu par ma réponse, mais n'insista pas. Il se contenta de me prendre dans ses bras et de me caresser le dos. J'appréciais énormément le fait qu'il ne cherche pas à savoir la vérité. Je blotti ma tête dans son cou et soupira. Étonnamment, sa présence me calmait. Il me proposa ensuite d'aller se balader en ville puis de déjeuner ensemble avant qu'il reprenne le travail cet après-midi. Je répondais positivement avec enthousiasme : cela faisait longtemps que nous n'avions pas passé un moment tous les deux, et cela me permettrait de me changer les idées.
‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧
Je lâchais un rire et frappais gentiment le bras de mon meilleur ami. Il me tendit mes sacs avant de prendre la parole.
- Allez, je te rends toutes tes affaires: Je dois rejoindre mon équipe. On se retrouve ce soir !
J'acquiesçais et Wonho m'ébouriffa les cheveux avant de partir en sens inverse. Je me dirigeais vers mon dortoir et tentais d'attraper ma clef dans ma poche tout en me débattant avec mes sacs de courses. Je m'arrêtais net en voyant G-Dragon adossé contre la porte. J'avais oublié que je devais lui passer les dossiers de mon père. Je pris une grande inspiration et affichais un air que je voulus désinvolte.
- Attends-moi là, je vais te passer les dossiers.
Sans lui laisser le temps de répondre, j'ouvris la porte et la refermais tout aussi vite. Je lâchais les sacs sur mon lit et pris ma tête entre mes mains. Je devais le faire, pour mon père. J'allais chercher le tas de documents dans ma table de nuit quand j'entendis le bruit de la porte. J'attrapais les dossiers et me retournais pour faire face à mon leader, qui avait délicatement refermé la porte.
- J'ai pensé qu'il fallait être discret avec ces dossiers, alors c'est peut-être mieux de ne pas me les donner dans les couloirs.
J'acquiesçais et haussais les épaules : qu'il fasse comme il veuille. Je lui tendis les papiers et lui expliqua ce que j'avais trouvé depuis le début. Il m'écoutait attentivement et rangea le dossier dans son blouson. Je lui informais alors que s'il n'avait pas de questions, il pouvait sortir, puis me dirigeais vers mon armoire et attrapais une chemise de nuit deux fois trop grande pour moi ainsi que des sous-vêtements que je cachais avec précaution sous ma chemise. Je sentais son regard posé sur moi me détailler, scruter chacun de mes faits et gestes. J'entendais sa respiration irrégulière, des expirations saccadées qui trahissaient son indécision. Il hésitait à ajouter quelque chose et à partir, je le sentais, mais il m'avait trahi, profondément déçue, c'est donc avec indifférence que je passais devant lui pour aller dans la salle de bain. J'allais appuyer sur la poignée quand sa voix me retint.
- Sae, je peux comprendre que tu m'en veuilles, mais... je tiendrais ma promesse et je t'aiderais, pour ton père.
Je soupirais et luttais contre la colère qui me brûlait de l'intérieur. Je ne pris pas la peine de me retourner.
- Ok.
Je fus prise de remords à l'instant qui suivit. Malgré tout, je devrais le remercier, même s'il m'avait blessé dans un sens. Je l'entendis ouvrir la porte.
- Repose-toi, je te dirai si je trouve d'autres informations. À plus tard, Sae.
Alors que je me retournais pour le remercier, voir son visage ralluma une flamme en moi.
- Attends !
Surpris, il se retourna. Son visage neutre m'interrogea. Était-il si fort pour cacher ses émotions ? Est-ce qu'il regrettait ? Et si je ne représentais rien pour lui ? Toutes ses questions tanguaient dans ma tête, virevoltaient et me faisaient douter de ma décision. Mais je me repris, et je plantais mon regard dans le sien.
- Ne m'appelle plus Sae. Mon nom est Saejin, G-Dragon, et tu es mon leader.
Je marquais une pause et son visage se décomposa.
- Plus mon ami.
‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧ ‧
On est de retour, et cette fois-ci plus motivées que jamais ! On espère que ce chapitre vous a plu et on fait de notre mieux pour poster la suite le plus rapidement possible. Un grand merci à ceux qui votent et commentent, n'hésitez pas à en faire de même si vous appréciez notre histoire. keur keur sur vos fesses droites.
A & J
VOUS LISEZ
▸ Numinous│G-Dragon
FanfictionDans un monde ravagé par la guerre et où les inégalités sont de plus en plus présentes, Saejin, une jeune femme de 20 ans, se retrouve seule dans la pauvreté. Alors qu'elle se bat contre son destin, elle va se retrouver plongée dans un autre unive...