Pov Ace :
Merde, Marco va me tuer !
-Poings Ardents....je ne m'attendais pas à tomber sur toi, j'en ai deux pour le pris d'un !
-Je ne sais pas de qui tu parle,mais tu peux aller te faire voir, Chien Rouge !
-Ne fait pas le malin, PIRATE!
Je vois une énorme masse qui m'a l'air bien brulante foncer sur moi.
Je l'esquive habilement, je m'apprête à contre attaquer quand j'entend quelqu'un hurler mon nom derrière moi.
-ACEE je t'avais dit de ne pas....Qu'es qu'il fait la lui ?
-Je t'expliquerai plus tard, LA on a plus urgent ! cria Ace pour que Marco l'entende dans se mouvement de panique.
----------------------------------------------------------------
Les deux commandants sentir une aura pesante derrière eux.
C'était Akainu qui les fixes d'un regard noir .
Sakazuki leva le bras, tendit la main et une énorme boule de magma se format entre ces doigts.
Pov Marco
Trop tard pour esquiver, moi ça va aller car je n'ai qu'à m'envoler, mais Ace lui va se la prendre de plein fouer....Quel IDIOT !
Soudain le tranchant d'une lame retentit, une vibration se fit ressentir, la même sensation que le Haki des rois parcours mon corps.
Les plus faibles tombèrent un à un.Le silence fit surface.
Je lève la tête pour voir la masse de lave tranché en deux,les deux partit s'écrasèrent sur les maisons au alentours.
-Qui a fait ça ? me demanda Ace.
Je laisse la question d'Ace en suspense et tente de distinguer quelque chose.
J'entrevois un silhouette qui atterrit habilement sur le sol dos à moi.
Je ne vois pas son visage mais je sent qu'elle toise du regard l'Amiral qui ce tient devant elle.
-Je t'avais dit de ne plus me tourné autour Akainu. dit d'une voie calme mais ferme l'inconnu.
-Tu croyais que j'allais t'obéir. répondit le chien rouge
-Les chiens de la Marine obéisse toujours au ordres. répondit sarcastiquement la fille d'une voie froide.
--------------------------------------------------------------------
Akainu s'énerva et lança des dizaines de boules de Magmas sur eux.
Ace anéantit quelques unes des boules pendant que Marco les dévient avec ces grandes ailes de phénix.
L'inconnu ce contente de les esquivés.
Soudain plusieurs boules de Lave arrive en même temps sur Ace qui pris au dépourvu les dévient avec des coups de pieds enflammés.
A cause de la maladresse du commandant certaines boules finirent leurs courses en s'écrasant sur le navire de la pirate nommé Aoï qui prit feu.
Quelques secondes plus tard il coule déjà vers le fond de l'océan.Pov Inconnu:
Je me retourne et aperçois mon navire en ruine en train de se faire engloutir par la mer.
Je vois aussi les deux pirates s'enfuir pour rejoindre leur Navire.
Je n'ai vraiment pas envie de me battre contre Akainu aujourd'hui....
Je vais devoir m'enfuir moi aussi mais comment, à cause de ces abrutis je n'ai plus de bateau.....
Ils vont me le payer cher !-Je vais devoir te laissé Sakazuki j'ai une affaire à régler. dis-je séchement.
Je ne lui laissa pas le temps de répliquer et partit.
-----------------------------------------------------------------
Les deux pirate de BB montèrent rapidement tous le monde était déjà rassemblés
Marco expliqua la situation et le bateau partit une nouvelle fois sur la mer.
On ne voyait déjà plus l'ile après quelques minutes.
Soudain une voie s'éleva dominant le brouhaha
-Je crois qu'on à des comptes à régler !
VOUS LISEZ
Au cœur d'un champ de bataille...
FanfictionHana D. Aoï une jeune femme a qui l'on à tout enlevée parcours seule les mers du Nouveau Monde. Un jour elle croise le chemin du grand équipage de Barbe Blanche. ⚠️J'ai réécris cette fanfiction mais pour les nouveaux ça ne changera rien pour vous.