〰️4〰️

1.9K 95 0
                                    


Pov Marco:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov Marco:

Tous l'équipage se retourne j'en fais de même.
C'est la fille de tous à l'heure....

-Nous n'avons aucun compte à te rendre.

La voie forte et poser de père fit arrêter toutes nos interrogations.

-Vraiment ? Vous ne devez donc pas être au courant....

Ça voie est tellement méprisante....

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle s'avançe d'un pas déterminer, tous le monde se pousse pour la laisser passer.

Elle se plante devant Barbe Blanche, et le regarde droit dans les yeux et lui lance d'un voie toujours aussi froide.

-Ils ont détruit mon navire, je ne peux pas repartir en mer sans alors vous avez interet à vous bougez parce que ci je n'ai pas très vite un navire identique au mien, je ferais en sorte que se bateau ne puisse plus jamais naviguer.

Tout en n'écoutant son récits BB lançe un regard noir à ses nakamas.

Face à son indifférence et à sa voix sans aucune faille le capitaine devine qu'elle n'a pas peur de lui.

-Je pense que nous pouvons trouver un arrangement, le navire qui était à coter du notre était le tien je suppose...?

-Oui.

-Et bien tu vois un bateau pareille est très long à construire en plus il faudrait que tu nous dessine les plans en détails et que tu nous prescrit les matériaux nécessaire.

-Je ne vois pas ou est le problème.

-Toi et Moi nous devons vite nous éloigner de cette Ile car d'après ce que je pu comprendre Akainu est proche et la Marines va très vite nous retrouver....je te propose de rester sur notre navire et d'attendre la prochaine ile la bas nous pourrons construire ton navire et pendant le trajet tu pourrais faire les plans quand pense-tu ?

Pov BB:

Son chapeau dissimule parfaitement son visage mais je pu deviner quelle réfléchit.

-J'accepte

Personne ne s'attendait à cette réponse même moi je pensait devoir lui donner un peu plus d'arguments.

-Bien je vais me charger personnellement de te conduire à ta chambre.

Je me lève et m'engouffre dans le bateau je sens ces pas silencieux derrière moi.

5 min silencieuse plus tard, je lui montre un porte en bois sombre avec un hublot et une poignet ronde argenté.

-Cette cabine était à moi autrefois je te la prête le temps d'arriver à la prochaine Ile et n'oublie pas le déjeuner est à 8h au delà tu le fais toi même,le repas du midi est entre 12h et 13h et le repas du soir est entre 19h et 20h sauf si il y'a une fête.

-Bien

-J'espère te voir au repas de ce soir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle ne répondit pas et vit le capitaine disparaitre dans le long et interminable couloir central.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au cœur d'un champ de bataille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant