Dehors l'air est frais mais agréable, je m'avance vers le pont et m'accoude aux rambardes.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé des journées aussi mouvementées.
Les gens ici sont gentils mais rester trop longtemps avec eux pourrait m'attirer des problèmes, quand je me déplace je fais toujours attention et j'essaye d'être discrète pour ne pas avoir à faire trop souvent avec la Marine, mais je suppose que ces pirates n'en n'on rien à faire d'être discrets ou non.
.......
Est ce que ces de la musique que j'entends ?
Je me retourne et aperçois des lampes torches s'agitées dans tous les sens, une foule de pirate commence à s'agglutiner sur le pont.
Je peux voir Ace s'approcher de moi.-Tes venu t'amuser ?
-Je t'avais pas dit de ne plus m'approcher.
-Je t'ai déjà dit que j'étais désoler, ça ne saurait jamais arriver ci j'avais fais attention.
-Tu reconnais au moins que tu es un imbécile.
-Hey je suis pas un imbécile je suis juste maladroit.
-Si tu le dit.
Il me prend soudain le bras et me tire avec lui.
-Je peux savoir ce que tu fais ?
-Nous allons nous réconcilier avec de l'alcool.
Il ce mît à rire et s'assit sur un banc.
-Allé assis toi et profite.
Plusieurs chopes de bières pleines sont posées sur la table.
-D'accord, mais je ne compte pas m'éterniser.
Il ce remit à rire.
Je dois en être à mon huitième verres, ou peut-être mon dixième.
Ace et moi avons beaucoup discuté de tous et de rien, même ci actuellement sous l'emprise de l'alcool notre discussion est juste sans queue ni tête.-Et donc j'étais tellement affamé que je commençais à voir trouble et là tous à coup Marco débarque devant moi avec sa forme de Phœnix et moi j'avais tellement la dalle que je l'ai confondu avec un vrai poulet et j'ai commençais à lui courir après pour l'attraper et le griller.
-Comment a tu pu confondre un Phœnix et un poulet ?
-Tu sais il ce passe des choses dans ma tête que même moi je ne peux pas contrôlé.
Je commença inconsciemment à pouffer puis à rire à haute voix,
ce gas est un véritable idiot.Complètement à l'Ouest il ce mît lui aussi à rire.
Un grand fracas viens de retentir, je me retourne précipitamment.
Deux hommes sont en train de ce battre est un troupeau de pirate commence à ce regrouper pour les encourager.
L'alcool ayant réduis mes sens j'ai du mal à comprendre ce qu'il ce passe quand je reçois soudain une chope remplis de bière sur moi.
Je lève la tête pour trouver l'auteur de cet acte qui n'est d'autre qu'un des deux pirates en train de ce battre.
Le responsable me regarde en titubant.-Aaah oups désoler ahah.
Désoler ?
Je vais tuer ce fils de p*te.
VOUS LISEZ
Au cœur d'un champ de bataille...
FanfictionHana D. Aoï une jeune femme a qui l'on à tout enlevée parcours seule les mers du Nouveau Monde. Un jour elle croise le chemin du grand équipage de Barbe Blanche. ⚠️J'ai réécris cette fanfiction mais pour les nouveaux ça ne changera rien pour vous.