Pov AoïJe me relève péniblement du sol sur le quel je viens à l'instant de me réveiller.
Le soleil est déjà haut dans le ciel, je plisse les yeux et regarde un peu mieux l'endroit où je me trouve.
J'aperçois pas très loin de moi Ace étaler sur la table en train de ronfler.
Je me suis donc endormis pendant la fête, ça m'apprendra à boire plus que ce que mon corps accepte.-ILE EN VUE !!!
Je me lève précipitamment et me dirige rapidement vers une rambarde et effectivement au loin une forme ce dessine.
Le trajet à été rapide je vais enfin pouvoir me sortir de toute cette histoire.
Je retourne sur mes pas et je décide d'aller réveiller Ace.
Je le bouscule un peu mais il n'a aucune réaction alors je décide de prendre la table et de la renverser.
Un cris de surprise très aiguë retentit sur le pont.
Je ne peux m'empêcher de rire.
Ace était complètement avachi sur le sol et peinait à ce relever.
Il mit ça main sur son cœur comme pour le calmer.-Plus jamais tu me réveille comme ça, j'ai crut voir la mort !
Je lui sourit et me retourna tout en lui disant :
-Nous approchons enfin de l'île je pense que ton équipage va avoir besoin de toi.
Je retourna dans ma cabine et rassembla mes affaires, je pris les plans fraîchement faits et la liste des matériaux ainsi que mon épée.
Je sort une nouvelle fois sur le pont, le bateau est enfin arrivé au port de l'île et j'entend des commandants crier des ordres.
Je m'avance moi aussi prête à allée sur la terre ferme quand tout a coup je senti une énorme douleur au niveau du cœur sans me contrôler mes genoux flanchèrent et je me retrouva à genoux sur le sol plié en deux.-Aoï ?
J'entendis les pas de plusieurs personnes ce rapprochés rapidement de moi et la voie de Marco m'appeler.
Merde, pourquoi maintenant !
VOUS LISEZ
Au cœur d'un champ de bataille...
Fiksi PenggemarHana D. Aoï une jeune femme a qui l'on à tout enlevée parcours seule les mers du Nouveau Monde. Un jour elle croise le chemin du grand équipage de Barbe Blanche. ⚠️J'ai réécris cette fanfiction mais pour les nouveaux ça ne changera rien pour vous.