〰️2〰️

2.4K 99 27
                                    


-Bateau amarré Père !

-Bien...Izou et Joz allés faire le plein, et n'oubliez pas le saké !

-Oui Père ! Répondirent en cœur les 2 concernés .

Le Capitaine se retourna vers Marco et Ace.

-Vous deux allez vous renseignés sur l'ile.

-Ouais !

-Les autres quartier libre, rendez-vous à 18h sur le bateau !

Pov Izou

Je descend du bateau accompagné de Joz soudain quelques chose m'interpelle.

Une grosse masse noir au loin avait l'air de flotter sur l'eau.

Je me rapproche et découvre un navire plus petit que le notre,
sa coque est bleu nuit et les barres de sécurités du pont sont dorées ainsi que les ornements de la porte de la cabine.

Il doit y'avoir des pirates plutôt fort sur cette île le premier venu ne pourrait pas avoir un tel Navire.

-----------------------------------------

Izou et Joz partirent de leurs coté le groupe de renseignement s'apprêtait à faire de même quand quelqu'un les interpela.

Pov Marco

Un vielle homme s'arrête devant nous il est essoufflé et semble très paniqué.

-Bonjour je suis Aikih le Maire de cette Ile.

-Bonjour je suis Marco commandant de la 1er division de BB.

-Que nous voulez vous ?repris Marco.

-Il se trouve qu'une certaine pirate du nom de Hana D. Aoï est sur cette Ile, le bateau que vous apercevez la bas est le sien, le problème est qu'elle est très dangereuse alors je vous en supplie ne la provoqué pas je veux garder mon ile en bonne état.

-Ce n'est absolument pas notre intention, mais je comprend nous ferons attention.
N'est ce pas Ace...

Je me retourna pour voir Ace.

-Oui Oui c'est bon...

-Merci je vous en suis reconnaissant. Je tiens aussi à vous prévenir qu'une base de la Marine ce trouve ici elle est caché au Sud de l'Ile dans le volcan qu'on peu apercevoir au loin. 

-Pourquoi vous nous donnez ces informations ?

-J'ai une dent contre la Marine elle ces installé sur MON Ile sans MON autorisation j'ai eu beau protester ils mon ignorés alors ci je peux les emmerdés un peu j'en profite !

-Je vois....Merci.

Je tourna le dos au vieux et commença à marché vers la ville.

Je ne sent pas la présence de Ace derrière moi.
-Ace...?

Personne...

J'interpelle le maire qui se retourna.

-Oui ?

-Vous n'avez pas vu mon ami par hasard ?

-Au si vous parlez du jeune homme qui était avec vous il est partit en courant pendant notre discussions.

Tout à coup une explosions retentit .

Une fumée épaisse provenant du centre de la ville monte jusqu'au ciel.

-NAN MAIS QU'EL ABRUTIS

Au cœur d'un champ de bataille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant