Pov Ace :
Une explosion ?!
Je me rue vers la sortie, une fois sur le pont je constate rapidement qu'on est en train de ce faire attaquer par 2 vaisseau de la marine.
Des soldats sont déjà sur notre bateau.
Izou arrive en courant vers moi.
-Bouge toi un peu Ace, la Marine nous à envoyer que des haut gradées, apparement un Amiral est en route, fait surtout attention aux Vices Amiraux Momonga et Onigumo.
-T'inquiète pas je vais les renvoyés chez eux vite fais bien fais.
Je me mis à courir et comme d'habitude je fonçe dans le tas.
Après plus d'une vingtaine de minutes de combat je me retrouve en face du Vice Amiral Momonga.
-Alors c'est toi Ace le nouveau mouton de Barbe Blanche ?
-Qu'est-ce que tu dis ?!
Enerver je fonçe droit sur lui, je me prépare à l'attaquer quand je sens des choses me saisir les poignets et les mollets je tourne la tête et vois l'autre Vice Amiral qui grâce à son fruit du démon me retiens prisonnier avec ces pattes.
Je n'ai pas le temps de réfléchir que Momonga dégaine son sabre et le lève la direction près à me frapper de plein fouet.
J'attend le coup qui ne vient étrangement pas et je vois devant moi Aoï sabre en main en train de paré le coup du Vice Amiral elle le repousse sans difficulté.
Elle ce tourne vers moi et me lance.
-Qu'est ce que tu attend pour te libérer ?Elle a raison.
Mon corp s'enflamme ce qui oblige Onigumo à me lâcher et je le projette avec mes flammes.-Merci Aoï.
-Tu ne devrais pas répondre au provocation des autres un jour ça te coûtera la vie.
Je lui souris reconnaissant, la lame de Momonga est en granit marin j'aurais reçu de plein fouet ce coup ci elle n'avait pas été la.
Soudain la lame du sabre de Aoïd deviens noir, elle maîtrise le Haki !
Puis de la lumière rouge apparaît et s'enroule comme un serpent autour de son sabre.Elle fait face au Vice Amiral qui revient à la charge et d'un mouvement ci rapide que je n'ai eu le temps de ne rien voir elle transperce la cage thoracique de ce dernier.
Elle retire doucement ça lame pendant que Momonga crache du sang et d'un coup de pieds elle le retire complètement de son sabre et l'envoie valser sur quelques mètres.
10 minutes plus tard la Marine bat déjà en retraite et ils finirent par partirent avec leur seul bateau encore en état de flotter.
-Ta mangé un Fruit du Démon ?
-Ouais j'ai mangé le Kanjō Kanjō no mi.
-Moi aussi comme ta pu le voire j'ai manger un Fruit du Démon j'ai manger le Pyro Fruit.
Pov Aoï :
Le Pyro fruit, le fruit du feu.
Attentez, pourquoi je n'ai pas fais le lien avant !
C'est lui !
C'est lui qui a détruit mon bateau !
VOUS LISEZ
Au cœur d'un champ de bataille...
FanfictionHana D. Aoï une jeune femme a qui l'on à tout enlevée parcours seule les mers du Nouveau Monde. Un jour elle croise le chemin du grand équipage de Barbe Blanche. ⚠️J'ai réécris cette fanfiction mais pour les nouveaux ça ne changera rien pour vous.