〰️6〰️

1.7K 87 14
                                    

Pov Aoï :

Avec fracas la porte de la cuisine s'ouvra et plusieurs pirates sortir un par un.

Ace tourne la tête attiré par tous ce remue ménage.

Moi j'en profite pour m'éclipser, et rejoindre ma cabine.

Je me couche, habillé car je n'ai malheureusement aucun autre vêtements.
Et je m'endors de fatigue.
.............................................................................
Une pièce blanche, des câbles et des machines qui bipes sans arrêts, des lumières qui ne s'éteigne jamais et du sang sur mes poignets.
.............................................................................

Je me réveille comme à mon habitude essoufflé et dans l'incapacité de bouger pendant plusieurs secondes.

Remis de mes émotions je sort de mon lit.
Un fois debout je vacille mais je continue tous de même ma marche vers la salle de bain.
J'ouvre le robinet et je prend d'énorme gorgé d'eau pour dessécher ma gorge.
Je fais le nécessaire d'hygiène avec ce qu'il y'a dans la salle de bain et je me dirige vers la sortie.

Dans les couloirs je croise un homme, grand, blond avec une étrange coupe de cheveux.

-Oh ! Bonjour, j'allais justement venir te chercher.
-Je m'appelle Marco je suis le 1er commandant de l'équipage, père veut te voir.

-Je vois

Il me regarde et voyant que aucun de nous deux ne bougea il me proposa.

-Je peux t'accompagner à ça cabine ci tu veux.

-Oui merci.

Sur le chemin nous discutons des plans de mon navire, il a l'air vraiment très calé sur le sujet.

Plusieurs minutes de marches plus tard, nous voila tous les deux arrivés devant une énorme porte.

-Bon je te laisse la.

-Merci de m'avoir accompagné.

-Pas de problème, ci tu a besoin d'aide pour les plans je serais ravi de t'aider.

-J'accepte volontiers ton aide, je ne pense pas m'en sortir seule.

-Parfait, alors je te laisse on ce reverra peut-être ce midi.

Il détourna les talons en me souriant légèrement, et il partit.

Je me retrouve donc seule devant cette immense porte.

Me voilà donc en train de sympathiser avec l'ennemie, qu'est ce qu'il me prend je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser.

Je frappa de trois coût la porte.
J'obtiens directement une réponse.

-Tu peux rentrer.

Je pousse la lourde porte et franchit le seuil de la chambre qui ressemble plus tôt à un énorme bibliothèque.

Des milliers des livres ornent les murs. Je crois n'en avoir jamais vu autant rassembler au même endroit.

-Bonjour, j'ai cru comprendre que vous vouliez me parler.

-Oui c'est exacte tu peux t'asseoir.

Je pris place sur un grand canapé mauve.

-Je te fais venir ici pour parler de la construction de ton navire comme tu t'en doute.

Il me tendit un carnet, que je saisit.

-J'aimerai que tu note ici tous les matériaux don tu a besoin.
-Nous allons faire une escale sur la prochaine île portuaire qui ce trouve sur notre route en espérant y trouver tous les matériaux nécessaires.
-Puis nous repartirons en mer et nous irons sur un de mes territoires.

-Ce n'est pas ce qui était prévu ?

-Oui effectivement, mais j'ai juger bon de faire construire ton bateau dans un endroit où nous somme sur d'être tranquille.
-Tu est d'accord avec ce programme ?

Deux îles...
Je vais encore être plus ralentis.

-Oui ça me convient.

-Bien, j'ai quelques questions maintenant.

-Je vous écoute.

-D'où viens tu ?

-De North Blue.

-Oh vraiment, c'est plutôt rare.

Que cherche t'il à savoir.

-Désoler ci ça peut te sembler indiscret mais est tu seule ?

-Seule ?

-Ce que je veux dire par la c'est, à tu une famille, des amis ?

-Je navigue seule comme vous le savez probablement déjà.

-Je n'ai pas pu m'empêcher de me renseigné sur toi.

Il ce mît à rire.

-Je suppose que c'est logique.

-Tu sais tu n'a pas besoin d'être aussi sérieuse ici.
-Nous ne sommes pas là pour te tendre un piège.

-Je ne suis pas là pour m'amuser, j'ai des objectifs et je commence à manquer de temps alors plus vite tous ça sera régler mieux ce sera pour moi et pour vous, vous avez détruit mon bateau, je suis déjà bien gentille de ne pas avoir fais de même avec le votre. A la moindre erreur de votre part votre navire ne reverra plus la lumière du jour.

Il me fis un grand sourire.

-Ne t'inquiète pas je prend très au sérieux tes menaces.
-J'aimerai juste que tous ce passe bien pour qu'on puisse réparer notre erreur dans le calme et la bonne humeur.

-Oui je comprend.

-Parfait, maintenant que nous sommes d'accord tous devrez bien ce passer.

-Je l'espère, pour vous.

Je part en direction de la porte.
Et sort.

Et sort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Au cœur d'un champ de bataille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant