Pov Aoï :
Bon je n'ai pas spécialement faim.
Je marche en direction de ma cabine.
Il c'est renseigné sur moi, à part quelques informations basiques il ne devrait rien trouver de très important sur moi mais je dois prendre mes précautions.
Je vais faire semblant de m'intégrer, Barbe Blanche a raison, moins il y'aura de problème plus vite cette affaire sera réglé.
-ACE RAMÈNE TOI TOUS DE SUITE !
Qu'est ce que c'est toutes cette agitations ?
Plus j'avance plus j'entend des rires ce rapprocher, puis tous à coup les garçons d'hier soir arrive en rigolant et me percute.
Je me retiens au mur tendis que lui il tombe la tête la première contre le sol en bois du bateau.
Ne le voyant pas ce relever je prend la parole.
-Est ce que ça va ?
Pas de réponse.
-Je m'approche de quelque pas et me penche.
J'étais prête à le retourner quand il ce releva brusquement manquant de me faire tomber à mon tour.Il ce retourna me remarquant enfin.
-Oh merde ! Désoler je t'avais pas vu. Me dit il tout en rigolant.
-Ça va rien de cassé ?-C'est plutôt à moi de te demander ça, ce n'est pas moi qui viens de me ramasser par terre.
-Ahah ouais c'est vrai.
-Qu'est ce que tu fuyais comme sa ?
-Comme à mon habitude j'ai voler de la nourriture dans les cales et comme à son habitude Thatch essaye de m'attraper.
-Vous avez pas l'air de vous ennuyez sur ce bateau.
-Ouaip ! D'ailleurs tu devrais venir manger il va bientôt être 13 heure.
-Je n'ai pas vraiment faim.
-Ah ouais ?
-Tu vas pouvoir me donner ta part du coup ?C'est moi ou il à des étoiles dans les yeux ?
-Comme tu veux.
-Tes vraiment une fille sympas.
Nous nous dirigeâmes vers la cuisine et sur le chemin il me raconta certaines des blagues qu'il faisait au membres de son équipages, je ne pu me retenir de rire tellement certaines étaient totalement ridicules.
Ace franchit en premier la porte de la cuisine et ce fut aussi tôt projeter à l'autre bout du pont.
-Comment peut tu OSER remettre un pied ici vaurien !
Ace ce releva comme ci de rien étais.
-Oh aller fait pas le rabat-joie.
Il passa devant Thatch qui est sur le point d'exploser.
-Je suis juste venu accompagner Aoï manger, tu devrai bien te tenir devant notre invité.
-Bien me tenir ? Je te signale que c'est ta faute ci elle ce retrouve coincé sur notre bat....
Ace vient de claquer la porte au nez de Thatch.
-Alors tu veux manger quoi ?me demande t-il comme ci tous étais normal.
-Étant donner que mon repas va finir dans ton ventre, la question est plus tôt qu'est ce que toi tu veux manger.
-Pas faux.
Il commençe à fouiller dans les placards pendant que moi je me posa sur un des tabourets du bar.
-Fait pas trop attention à Thatch c'est un mec un peu bruyant, mais on s'adapte vite.
-Je pense qu'il serait peut-être moins bruyant ci tu arrêtais de l'embêter.
Il ce retourna vers moi avec avec des grands yeux.
-Toi aussi tu te retourne contre moi ?!
Je rigola doucement.
-Je dis simplement la vérité.
-Mouai.
Il ce retourna une nouvelle fois pour continuer ces mélanges.
Je le regarde faire pendant plusieurs minutes.
-Finit !
-Sans vouloir te blesser ça à vraiment l'aire mauvais.
-Je te demande pardon ?
-Je suis un professionnel.
-Goûte tu va pas être déçus.Il me donne une cuillère et il part s'asseoir sur un tabouret en face de moi.
Je trempe ma cuillère dans ce mélange de viande, nouilles fromage fondu et légumes.
Je prend une boucher et c'est étrangement bon.-Alors ?
-Ce n'est pas ci mauvais.
-Je t'avais dit, je suis le meilleur.
Son bonheur fut de courte durée, une énorme explosion retentit à l'extérieur.
VOUS LISEZ
Au cœur d'un champ de bataille...
FanficHana D. Aoï une jeune femme a qui l'on à tout enlevée parcours seule les mers du Nouveau Monde. Un jour elle croise le chemin du grand équipage de Barbe Blanche. ⚠️J'ai réécris cette fanfiction mais pour les nouveaux ça ne changera rien pour vous.