Chapitre 20

2.9K 167 1
                                    


Tristan allais me répondre mais il se fige et ses yeux se font plus sombre .

Tristan: QU'EST CE QU'IL FOU LA CE BÂTARD !!!!!!!

Moi: s'il te plait calm......

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'Ethan me devance et comme déjà a s'enjailler

Ethan: ALORS TOI COMMENCE PAS A ME CHERCHER EN ME TRAITER DE BÂTARD PARCE QUE CHUI PAS NÉE DE LA CHATTE DE TA MÈRE ESPÈCE DE TAS DE MERDE.

Après les propos d'Ethan j'avoue que c'était bien envoyer mais Tristan en devient rouge et recommence a répliqué. 

Tristan : JE VAIS TE PETER LA GUEULE ESPÈCE D'ENFLURE 

Ethan : ET BIEN VIENS JE T'ATTEND C'EST VRAI QUE TU T'ES TELLEMENT BIEN DÉFENDU FACE AU PÈRE DE LYLY MAIS VIENS JE T'ATTE....

Je coupe Ethan et m'interpose entre ces deux cons

Moi: Alors là je commence vraiment a en avoir marre de vous de vos dispute de merde.Et je vous jure que si vous n'arrêter pas de vous engueuler je vous fais disparaître tout les deux ....c'est bien compris.

Ethan: d'accord....c'était pas obliger d'arriver a cette extrémiter  

Tristan: chui désolé mon cœur

Moi : Voilà j'aime mieux çà et pour répondre a ta question Tristan , Ethan m'accompagner chez toi pour que je te prévienne que mon père voulais te frapper et quand on est arrivé tu était sur un brancard dans l'ambulance et il m'a accompagner a l'hôpital .

Ethan : tu vois pas besoin de s'affoler 

Je me retourne vers Ethan et lui fais un regard noir

Tristan: Désolé mec mais il y a un truc que je ne comprend pas pourquoi ton père voulait me frapper ??

 Moi: Eh bien c'est assez compliquer ....d'une façon il croyais que j'étais tombé....enceinte....de toi.

Après ma révélation les yeux de Tristan étaient écarquiller et comme si sa ne suffisait Ethan qui était derrière moi se situe maintenant devant les yeux rivés sur moi.

Tristan: et comment il a fait pour croire sa ???

Moi: Eh bien c'est assez compliquer et je ne peux pas vous en parler

Quelqu'un frappe a la porte , c'est une infirmière

Infirmière : bonsoir Mr Sulivan on doit vous faire passer des examens veuillez me suivre

Tristan : d'accord

L'infirmière part avec Tristan dans un fauteuil roulant me laissant seule avec Ethan

Ethan: attend une minute tu es enceinte ??? 

C'était la première fois que je voyais Ethan dans un état pareil , il était vraiment inquiet et il était suspendu a mes lèvres en attendant ma réponse.

Moi : non , je ne suis pas enceinte 

Ethan : et pourquoi pas ???

Moi : Bin parce que  je n'ai pas encore eu de rapport avec Tristan 

J'arrive a voir dans ses yeux de la joie il est vraiment heureux , content que je n'ai rien fais avec Tristan mais il revient a la réalité et me dit.

Ethan: comment çà "pas encore" ???

Moi: Bin oui chui sa copine faut bien que j'en ai un jour avec lui

Ethan: moi vivant jamais tu n'auras de rapport avec lui

Moi: tu sais il ne faut jamais dire "jamais"( dis-je avec beaucoup de sous-entendu)

Déjà que nous étions proche , il se rapproche de plus en plus de moi et se stoppe de quelque millimètre .

Ethan: Je suis le seul homme qui a le droit de te toucher , de t'embrasser , de te caresser , de te posséder , de t'emmener au septième ciel , de t'aimer et que tu aime en retour. ( dit-il en tamponnant doucement mon nez de son index ).

J'étais prête a m'abandonner a lui mais heureusement l'infirmière revient avec Tristan qui est mon copain et je remet une distance approprier entre moi et Ethan.

Moi: alors comment ce sont passer les examens ??

Tristan: bien c'était juste des examens de réflexe mais je suis quand même fatiguer 

Moi: oh....tu veux quelque chose ???

Tristan: euh...oui un croissant et un jus d'orange s'il te plait mon amour

Moi: d'accord je reviens 

Je parts de la chambre en les laissant seuls, j'espère ne pas les retrouvés eux et la chambre en morceaux.

Croisons les doigts.


Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant