Coucou les loulou j'espère que vous allez tous très bien pour ma part sa va très bien . J'ai commencé a écrire une toute nouvelle histoire qui s'appelle " Triangle amoureux " , je vous invite a le lire et j'espère quelle vous plaira et si c'est le cas faites le moi savoir , bye les loulou 🤗🤗😚😚😘😘😊😉
Après avoir bien fait comprendre a Ethan ce que je pensais de lui , je retour sur mes pas et me rends a mon cours d'histoire . Durant les cours , je m'efforçais a suivre car les examens terminal arrivaient a grand pas mais pensées étaient rivés sur Ethan . La mission éjecter Ethan de mon cœur et de ma vie était plus compliquée que sa en avait l'air . Je le déteste autant que je l'aime et je me déteste encore plus de ressentir se que je ressens pour lui . Lorsque la sonnerie sonna , je me dépêcha de sortie de la classe pour mettre cette journée derrière moi .
Quand je franchis les barrières du lycée et que je me retrouve dehors , je ferme les yeux et inspire un grand coup pour essayer de reprendre mes esprits et de penser a autre chose . Lorsque j'ouvre enfin mes yeux , ils tombent directement sur le responsable de mon trouble , Ethan . Il était adossé contre sa voiture , les mains dans les poches avec une expression indéchiffrable , le regard qui dérivais vers l' horizon .
A l'instant même ou ses yeux rencontrent les miens , nous ne pouvons plus nous lâcher du regard , il retire ses mains de ses poches et commence a ce diriger vers moi . Etant toujours autant en colère contre lui et ne voulant rien entendre , je fais volt face et me dirige vers une autre sortie que celle ou il se trouve . Durant ma course a pied , une main vient tout à coup s'enrouler autour de mon bras ce qui me pousse a me stopper , j'étais déjà prête a repousser Ethan mais ma main se détend lorsque je vois qui est mon interlocuteur .
Ian : Pour quelqu'un qui n'aime pas faire du sport , tu marches plutôt vite ( dit - il en rajustant son sac à dos )
Moi : je suis assez presser...tu vois
Ian : wai j'ai vu sa , tu étais la première a sortir de la salle ......en faite je suis venu te demander si tu voulais aller manger un bout
Moi : euh..non je suis désolée mais je réviser mes leçons et en plus je n'ai très faim
Ian : Au mon dieu , qui es - tu ( dit - il en écarquillant les yeux ) Tu t'appelle Lyly Johnson et la bouffe c'est carrément toute ta vie
Sa petite plaisanterie a le don de m'arracher un sourire , le tout premier de la journée et peut être même depuis longtemps .
Ian : Alors ?
Moi : ok , on va manger un bout mais après on va réviser ( dis - je en commençant a marcher vers l'avant )
Ian : C'est d'accord ( dit - il en mettant son bras autour de mes épaules pour me diriger vers sa voiture )
Arriver auprès de la voiture , j'ouvre la portière au moment de passer ma tête a l'intérieur de la voiture mes yeux tombent directement sur Ethan . Son visage est déformer sûrement par la colère ou quelque chose qui ressemble . Si il a ressentit que le tiers de la peine , de la tristesse et de la colère que j'ai ressenti et que je ressens encore depuis qu'il m'a traité comme une moins que rien alors c'est bien fais pour lui , j' en suis fière , j'en suis tellement fière que je le regarde fixement avec un sourire au coin avant de m'asseoir dans le siège .
Après avoir manger des hot dog et après un très long pierre , papier , ciseau on finis par rentrer réviser notre examen chez moi puis il finit par partie a l'arriver de mon père 😅😅😅😅. puis le reste de la soirée je la passe dans ma chambre sur mon ordinateur a regarder des mangas , le temps ou Ethan et moi nous étions allongés sur mon lit a regarder et débattre sur des mangas me paraît si loin , j'ai comme un pincement . Je secoue légèrement la tête pour y faire sortir cette pensée soudain quelqu'un frappe a la porte .
Mon père : comment sa va ma puce ( dit - il en entrant tout en se dirigeant vers mon lit )
Moi : sa va je suis juste un peu crever ( dis - je en posant mon ordinateur de coté sur le lit )
Mon père : ah oui c'est vrai les examens décisif arrivent , je suis sûre que tu vas tout déchirer
Moi : t'inquiète , je ne m'en fais pas pour sa c'est du tout cuit
Mon père : sa c'est ma fille...alors pourquoi tu es aussi discrète , triste , c'est par rapport a ce garçon...Ian c'est sa parce que si il t'a fait du mal ....je peut t'assurer qu'il ne passera pas les dernières 24 h
Moi : non , c'est pas lui quelqu'un d'autre s'en est charger et il n' y pas aller de main moite ( dis -je en baissant légèrement la tête )
Mon père : Ce garçon est un vrai con , ne te laisse pas abattre ma chérie ( dit - il en relevant la tête par mon menton )
Moi : je t'aime papa
Mon père : moi encore plus ma puce ( dit - il en se levant du lit et en dirigeant vers la porte )
Lorsque qu'il allait sortie de ma chambre , il se retourne et me dit .
Mon père : Et on ne me la fait pas a moi , tu diras Ethan qu'il a de la chance d'être sortie de l'hôpital mais que si il persiste sur cette route , il n'y en faudra pas longtemps pour qu'il y retourne et pas en tant que visiteur ....sur ce bonne nuit ma puce .
Sur ses dernières paroles mon père finit par partir de ma chambre . Elle était vraiment chouette cette discussion père fille .
VOUS LISEZ
Love de mon meilleur ami Tome 1
Teen FictionSalut je m appelle Lyly j ai 17 ans . Je suis brune au yeux bleu et je suis tombée amoureuse de mon meilleure ami Ethan. Lorsque l' amitié crée quelque chose de beaucoup plus fort de beaucoup plus solide entre deux personne il est difficile de se dé...