Chapitre 95

1.2K 71 36
                                    

Coucou mes loulous 😄❤ j'espère que vous allez bien que la reprise n'est pas trop fatigante pour ma part sa va très bien surtout avec vos messages trop mignon franchement ❤ sur vous et aujourd'hui c'est mon anniversaire . Je compte faire un concours qui consiste à tout d'abord à trouver comment je m'appelle puis à lâcher un maximum de commentaires et enfin écrire un poème d'amour parlant de la relation de Lyly et Ethan . Le/ la gagnant(e) recevra un cadeau surprise et aura la satisfaction de voir son poème dans un des chapitres de Love de mon meilleur ami . Le concours prend fin le 17 Octobre . Alors bonne chance ❤🐼

Ps : Si vous avez des questions venez me parler

Point De Vu d'Ethan

Voyant la réaction de Lyly , je décide de monter la rejoindre pour m'expliquer avec elle mais lorsque je franchis le seuil de sa chambre et la retrouve agenouiller par terre , je change tout de suite mes priorités . Je me dirige lentement vers elle avec un sentiment lourd .

Moi : Est - ce - que sa va ? ( dis - je en me stoppant derrière elle )

Elle : Non sa va pas . Comment sa pourrais il y aller ? ( dit - elle sans se retourner pour autant )

Moi : Ecoute je suis vraiment désolé mais je ne savais pas que tu comptais venir quand j'ai invité Lorelen ( dis - je en m'abaissant a sa hauteur )

Elle : J'en n'ai rien foutre de qui tu peux inviter ou pas....là il faut juste que je trouve le moyen de réparer sa ( dit - elle en reniflant )

Ne comprenons pas de quoi elle parlait , je me décale pour voir qu'est ce qu'elle était entrain de faire et constate que le cadre ou il y' avait une photo de nous deux était brisé .

Moi : T'inquiète pas on va l'arranger ( dis - je posant ma main sur son épaule )

Elle : Mais regarde....il...il est brisé ( dit - elle en essayant de retirer la photo du cadre parmi les morceaux de verres tout en reniflant de plus fort )

Moi : Un bon coup de super glu et le tour est joué ( dis - je en retirant les morceaux de verres autour d'elle )

Elle : Merde....merde et merde ( dit - elle en s'énervant de plus belle en constatant que le cadre était vraiment fichu )

Moi : Pourquoi tu te mets dans cet état , c'est juste un cadre ? ( dis - je en posant ma main sur la sienne pour la stopper et la forcer a me regarder )

Elle : C'est pas juste un cadre.....tu me l'avais offert avec ton salaire de job d'été en symbole de notre amitié....et .....et maintenant qu'on est....qu'on est....( dit - elle en fuyant mon regard tout en essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues )

Moi : Briser ( dis - je en tournant sa tête par son menton pour qu'elle me regarde droit dans les yeux )

Elle : .....et qu'il n'y a plus aucun souvenir de nous .... j'ai peur.....c'est comme si ..notre histoire ....notre amitié n'avait jamais exister ( dit - elle en pleurant )

J'avais l'intention de lui dire que c'était ses choix , ses décisions qui nous avaient rendu comme sa , qui nous avaient détruis mais je savais pertinemment qu'elle n'avait pas besoin d'entendre sa en ce moment et au fond de moi je la comprenais . Malgré toute la volonté que j'avais pour l'oublier elle , notre histoire , mes sentiments , j'avais terriblement peur d'y mettre fin pour de bon et passer autre chose sans elle sans même savoir de quoi sera fait demain . 

Moi : Moi aussi j'ai peur ( dis - je en la prenant dans mes bras )

Moi : Moi aussi j'ai peur ( dis - je en la prenant dans mes bras )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorelen : Euh....Ethan je ne voudrais pas te presser mais on devrait y aller 

Lyly : Wai....sa vaut mieux ( dit - elle en se décollant soudainement de moi )

Moi : Ah oui ......c'est vrai ....bin bonne soirée ( dis - je en me levant avant de lui faire un signe de la main tout en me dirigeant vers la porte ) 

Après m'être excuser auprès de Mr Johnson pour le dérangement nous prenant la direction de la fête . Durant le trajet , déjà que l'ambiance était devenu encore plus glacial quelle ne l'était a l'aller , Julie ne cessait de me lancer des éclaires à travers le rétroviseur ce qui avait le don de m'énerver . Enfin arriver à destination nous constatons que la fête à déjà commencer vu le nombres de personnes dans la piscine . Je profite que Liam et Lorelen soit parti nous chercher à boire pour parler a Julie .

Moi : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a encore ? 

Julie : Il y'a que tu es vraiment un imbécile , un gros con ( dit - elle en me regardant droit dans les yeux tout en fronçant les sourcils )

Moi : Wow quelle nouvelle.....dis moi quelque chose que je ne sais pas encore 

Julie : Comment tu as pu oser inviter Lorelen ?

Moi : Primo c'est une amie et secondo je ne savais pas que Lyly serait venu 

Julie : Oh !......et tu vas me dire que tu ne savais pas non plus qu'elle souffrait en te voyant tout les jours accompagner de Lorelen 

Moi : Je rappelle que c'est elle qui m'a ordonner d'aller voir ailleurs et de plus qui te dis que je ne souffre pas

Julie : sans blague on ne dirait pas 

Moi : Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ( dis - je en me dirigeant vers la véranda )

Je me crée un chemin pour aller me poser sur un des transats mais je percute quelqu'un

Fabian : Salut , mec ( dit - il en me faisant une accolade )

Moi : Salut , mec félicitation 

Fabian : Et wai winner un jours winner toujours .....sa te dis de faire une partie de bière pong avec nous ?

Moi : Wai pourquoi pas 

Fabian : Je te préviens déjà Kurt à mis son ingrédient spécial dans les bières donc cul sec 

Moi : Si sa peu me faire oublier mes problèmes pas de soucis 


Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant