Chapitre 99

1.2K 59 61
                                    

Coucou mes loulous , j'espère que vous allez tous bien pour ma part sa va très bien , comme vous avez pu le constater nous arrivons a la dernière ligne de la fin de Love de Mon Meilleur Ami et oui c'est presque l'heure des adieux mais ce n'est pas pour ce chapitre alors je vous souhaite une très bonne lecture sur ce gros bisous mes guimauves 😊😘❤

Point De Vu d'Ethan

Je faisais tout ce que je pouvais pour garder Lyly auprès de moi mais a chaque soupires qu'elle lâchait durant la vidéo, je sentais qu'elle se défaisait de plus en plus de moi ce qui m'arrachait cent fois plus le cœur. Lorsqu'un parent mit fin a mon cauchemar en stoppant cette vidéo tout les yeux étaient rivés sur moi.

Mais les seuls dont je me préoccupait était les siens dont ils avaient perdu tout leur éclat .

Moi : Lyly, s'il te plait.....

Lyly : pas maintenant ( dit - elle en me coupant la parole sans pour autant quitter la scène de vue )

Alors que j'allais lui laisser un baiser sur le dos de sa main, elle retire celle - ci de la mienne en moins de temps qu'il en faut, me laissant sans voix par la froideur dont elle venait de faire preuve.

Malgré les tonnes de personnes cherchant encore des réponses vis à vis de la vidéo, la cérémonie reprend son court, le proviseur fait un discours où il félicite notre promo et finit par demander aux délégués de chaque classe de monter sur scène afin de les récompensé. Puis chaque élèves se lèvent les uns après les autres pour recevoir leur diplômes, lorsque mon tour arrive, Lorelen me fusille du regard avant de me donner mon diplôme. Contrairement à moi, elle donne celui de Lyly avec un léger sourire, elle va même jusqu'à la prendre dans ses bras.

Tout au long de la cérémonie je n'ai reçu aucune attention de la par de Lyly, pas le moindre regard. J'aurais préféré qu'elle crise, qu'elle se mette en colère comme elle en a l'habitude , sa m'aurais au moins annoncé la couleur mais là je ne sais même pas sur quel pied danser.

Lorsque la cérémonie prend fin, je n'ai même pas le temps de tenter quoi que ce soit qu'elle se dirigeait déjà vers la sortie. Alors que j'allais me lancé a sa poursuite, celle - ci se fait stopper par le proviseur et la fait ce diriger vers la scène pour prendre une photo de la promo. Je décide d'en faire de même et de me placer à coté d'elle.

Moi : Est ce qu'on peut parler ?

Lyly : C'est pas trop le moment là

Moi : S'il te plait laisse moi une chance de m'expliquer

Lyly : Qu'est ce qui c'est passer dans cette fête ? ( dit - elle en affichant un large sourire devant l'objectif du photographe )

Moi : C'est compl.......enfin.....je suis vraiment désolé ( dis - je en passant une main dans mes cheveux )

Lyly : Donc tout ce que j'ai pu voir dans cette vidéo, c'est vrai ? ( dit - elle en laissant son regard s'égarer sur la foule de parents d'élèves )

Moi : Oui, je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça

Lyly : Dis plutôt que tu ne voulais pas que je l'apprenne tout court

Moi : Je cherchais juste un moyen pour te le dire (dis - je en lui prenant la main )

Lyly : Tout ce que je voulais c'était la vérité ( dit - elle en plongeant ses yeux dans les miens avant de descendre de scène et de partir )

Je n'essaie même pas de la rattraper pour plaider ma défense. Comprenant qu'elle avait besoin de temps et d'espace je préférai la laisser partir.

Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant