Après avoir lavé Laurann et l' avoir mis son pyjama je descend en bas pour rejoindre Ryan .
Moi : Elle a pris sommeil comme une petite marmotte
Ryan : Super
Moi : tu devrais la ramener , papa va bientôt rentrer
Ryan : je sais et....j' ai bien réfléchi et je vais la présenter .....c' est quand même sa petite fille
Moi : je suis d' accord mais est ce que tu es conscient que tu es entrain creuser ta propre tombe
Ryan : je sais , au cas ou si il le prend mal faites venir Beyoncé pour mon enterrement
Moi : mec maximum t' auras des fleurs et encore
Nous continuant de parler de tout et de rien tout en nous taquinant . Puis vers 20 h 45 on entend le bruit de la voiture de papa . Ryan se fige directement lorsque la porte s' ouvre sur Sonia accompagnement de papa.
Sonia : coucou les enfants
Ryan : Enfant ?! Comment sa enfant , il n' y a pas d' enfant ici ( dit - il en riant d' un rire vraiment trop suspect )
Moi : très subtile ( dis - je en chuchotant a Ryan )
Notre père : sinon quoi de neuf ( dit - il en aidant Sonia a rangé les cours dans les placards )
Ryan : Tout d' abord je veux que tu saches que je t' aime papa
Notre père : ok qu'est ce que tu as fais ( dit - il en stoppant se qu' il était entrain de faire )
A cet instant précis que je vois Ryan dans un état pareil , aussi anxieux et effrayé sa se voit qu'il aime beaucoup sa fille et que sa lui tient a coeur sinon il ne serait dans cet état la . Il s dirige a pas de loup vers nôtre père et dit :
Ryan : Tu es grand - père
Moi : Surprise !! ( dis - je pour détendre l' atmosphère avec un faible sourire )
Notre père : Très drôle, j' ai faillis y croire pendant une seconde......c' est une blague ?! ( dit - il en voyant aucune réaction de notre part )
Sonia : Ok.....je vois on va tous s' asseoir sur le canapé et en parler calmement d' accord ?
Notre père : Ryan Benji Johnson.....
Moi : sa sent pas ( dis - je a voix basse a Ryan pendant que mon père parlait )
Ryan : Je sais.....je suis dans la merde ( dit - il en coupant notre père )
Notre père : Au je te le confirme , tu es dans la merde ........et elle est à combien de mois ta copine ??
Ryan : bin justement c'est la oú sa se complique ...... c' est une histoire très drôle, tu vas rire.....elle a déjà accouché ( dit - il en riant avec une rire nerveux )
Notre père : OK....et depuis quand ? ( dit - il en se grattant la tête signe qu' il va bientôt explosé )
Ryan : depuis...hum hum...3 ans ( finit - il par lâché )
Notre père : QUOI ???!!!!
Moi : mais ce n' est qu'un chiffre ( dis - je pour dédramatiser les choses )
Sonia : Bon avant que sa ne dégénère laisser moi parler avec votre père d'accord
Nous exécutons sur le champ ce que Sonia a dit et nous mentons les escaliers pour rejoindre Laurann dans ma chambre.
Moi : il a bien prit
Ryan : mais tu te fou de ma gueule ?
Moi : je te fais dire qu'il ma donner une claque quand il a cru que j'étais enceinte
Ryan : wai tu as raison il à fait des progrès
Puis continuons de parler de tout et de rien puis je lui annconce le retour de maman il a l' air vraiment très enthousiaste de la revoir sûrement parce que j' ai évité le sujet " Sauver Ethan = Détruire mariage de Papa et de Sonia " . Dans la nuit Ryan est parti ramener Laurann chez sa mère . Je crois que Sonia a réussi à arranger les choses entre Ryan et Papa même si ce matin le petit déjeuner est énormément tendu donc je me prépare en vitesse pour échapper à ce calvaire et je finis par m' habillée comme sa :
Accompagnée de ma paire de converse blanche . Puis je sors de la maison et le dirige vers l' arrêt de bus . Arriver au lycée mes yeux tombent directement sur Julie et Chloé accompagné de Liam et de Nick , je vais les rejoindre .Moi : Coucou ( dis - je en faisant la bise à tout le monde )
Liam : S' il te plais Lyly dit cet imbécile que j'ai raison il refuse de comprendre qu' on met le lait avant les céréales ( dit - il en désignant Nick )
Moi : Nick , Liam a raison on met le lait avant...........attend quoi ?
Nick : enfin elle reprend la raison
Julie : sinon comment va Ethan ?
Moi : exciter depuis qu' on lui a trouver un donneur
Chloé : mais c'est super
Moi : ne t'enthousiasme pas trop vite....le donneur c' est ma mère
Julie : merde
La sonnerie sonne et nous allons tous dans nos classe respective. Durant le cour d' espagnol j'étais dans la lune , je voulais comprendre pourquoi ma mère était revenu et pourquoi voulait - elle gâcher le mariage de mon père avec Sonia . Puis soudain j' eu une révélation grâce ce proverbe "Si un ennemi donne de bonnes paroles, c'est qu'il a de mauvaises intentions" alors je décide de préparer un plan pour decouvrir ses intentions qui n' amène rien de bon dans nos vie .
A la fin du cours d' espagnol , je stoppe Ian a la sortie de la classe en l' attrapant par le bras .
Moi : Sa te dis de rentrer en effraction chez quelqu'un ( dis - je avec un grand sourire sournois )
VOUS LISEZ
Love de mon meilleur ami Tome 1
Ficțiune adolescențiSalut je m appelle Lyly j ai 17 ans . Je suis brune au yeux bleu et je suis tombée amoureuse de mon meilleure ami Ethan. Lorsque l' amitié crée quelque chose de beaucoup plus fort de beaucoup plus solide entre deux personne il est difficile de se dé...