Après mon opération je suis restée quelques jours a l'hôpital heureusement pour moi j'ai eu les visites de mon père et de Sonia , mes frères , Julie , Liam , Nick , Chloé qui était venu avec Lucie ( paix a mon âme , reste plus de deux heure en sa compagnie avec un énorme sourire et tout sa sans répondre a ses piques . Franchement c'est pourtant moi la malade , mais ou va le monde ??? ) 😩😩😩😩
Mais heureusement j'avais Ethan qui me remontais le moral , il arrivait a venir me voir malgré ses cours de rééducation . Mais j'étais assez déprimée a cause de Will par rapport a notre rupture et le fait qu'il ne me parlais plus , il avait comme coupé les pont avec moi .
Je suis désormais chez moi et me fais chouchouter par les hommes de ma vie , un peu trop d'ailleurs surtout avec mon père qui me fait manger du kiwi le matin , a midi et le soir , je suis a un point ou je regrette le repas de l'hôpital et dieu sait comment c'était infecte .
Il devait être 14 h et j'étais toute seule a la maison car tout le monde étaient au travail , plus tard je reçois un message d'Ethan me disant qu'il allait passer chez moi . Quelque minute il entre dans ma chambre par la fenêtre .
Moi : tu sais que la porte d'entrer est ouverte ( dis-je avec un petit sourire )
Ethan : oui ..mais c'est plus dangereux , plus bad boy de passer par la fenêtre , avoue que sa ta exciter ( dit-il en me faisant un clin d'œil )
Moi : c'est vrai que toi tu as toujours été très bad boy ( dis-je avec un sourire sournois )....tu te souviens de la fois ou tu avais crier comme une petite fille parce que "quelqu'un " t'avais toucher les fesses ( dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts )
Ethan : oui .....franchement les gens de nos jours
Moi : c'était ta main ...tu t'étais assis sur ta main ( dis-je en éclatant de rire )
Ethan : mais sa remonte a loin sa ( dit-il en s'asseyant sur mon lit )
Moi : wwwaaaaiiii.......6 mois et 14 jours ( dis-je toujours en riant )
Ethan : bon arrête un peu et dit moi plutôt quand est ce que tu vas revenir en cour
Moi : je penses que j'irai en cours demain
Ethan : super.....sinon comment sa va ???
Moi : sa va beaucoup mieux....
Ethan : mais ??
Moi : mais on dirait qu'ils ont tous peur de parler du sujet " X" ( dis-je en faisant des guillemet avec mes doigts )
Ethan : pardon ??? sujet " X" ???
Moi : wai ils ont peur de me parler de bébé
Ethan : ils ont juste peur d'enfoncer le clou un peu plus profond......quoi me dit que tu avais déjà penser a des noms de bébé
Moi : pas spécialement mais j'aime bien le prénom Jovanie
Ethan : c'est mon nom caché ( dit-il avec un léger petit sourire )
Moi : je sais ( dis-je avec un sourire fière de moi )
Après on commença a regarder des mangas comme "Bleach" et la nous partons sur un débat franchement délirant .
Moi : c'est Hitsugaya le meilleur
Ethan : tu dis sa parce que tu le trouve beau
Moi : non..pas que
Ethan : pour moi c'est Byakuya le meilleur , le boss
Moi : attend , quoi , mais en faite tu es un vrai vendu
Ethan : et je l'affirme
Moi : tu aurai sacrifié ta sœur juste parce que elle a fait une erreur ?
Ethan : wai
Moi : et si s'était moi ?
Ethan : euh....euh.....bon on va arrêter ok et finir de regarder ce manga
Il se remit a regarder la télé et moi pour le taquiner je me tourna sur le côté mais je tomba sur le sol après ses paroles .
Ethan : je dois aller a l'hôpital pour aller voir Andréa
Sur le coup se n'était pas a mes fesses que j'avais le plus mal mais a mon cœur
VOUS LISEZ
Love de mon meilleur ami Tome 1
Novela JuvenilSalut je m appelle Lyly j ai 17 ans . Je suis brune au yeux bleu et je suis tombée amoureuse de mon meilleure ami Ethan. Lorsque l' amitié crée quelque chose de beaucoup plus fort de beaucoup plus solide entre deux personne il est difficile de se dé...