Réaction

1.8K 76 213
                                    


Bonjour tout à d'abord je vous remercie pour les 3,12k lecteur sa me fait vraiment chaud au coeur et je voulais vous remercier pour tout vos commentaires qui ne sont que positif, je les adores et sa me prouve que vous aimez et tenez à mon histoire alors franchement un grand merci a vous tous et continuez à écrire des commentaires sur tous les , sur les images , les vidéos, et les personnages, sa me tiens vraiment a coeur que vous mettez des commentaires ou bien que vous me parlez en privée .

Voilà pourquoi je vais vous poser des questions et vous allez devoir répondre en commentaires et je vais choisir un candidat au hasard pour lui poser des questions en privée et lui donner des petites info sur mon histoire " Love de mon meilleure ami "

Les questions :

1) Quel est votre personnage préférée ?

2) Quelle mère tu préfère entre Carole (mère d'Ethan) et Myriam (mère de Lyly ) ?

3) Qui préfère tu entre Ethan et Tristan ?

4) Qui préfère tu entre Julie et Chloé ?

5) Parmis toute les musique qui sont dans l'histoire "Love de mon meilleure ami " laquelle préfère tu ?

6) Que pense tu des choix de Lyly ?

7) Que pense tu des choix d'Ethan ?

8) Que pense tu des choix de Tristan ?

9) Quel personnage est le plus beau ou belle ?

10 ) Aime tu l'histoire " Love de mon meilleure ami " si oui pourquoi ?

Voilà les questions alors je vous laisse répondre et s'il vous plait ne soyez des lecteurs fantômes qui voit mais qui ne met ni de commentaires ni de vote alors je vous en conjure mettez un vote et lachez beaucoup de commentaires sa me ferait grave plaisir .

( Musique du moment en médias 😂😂😂😂😊😊😊😎😎😎😎😎 )

Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant