J'étais dans les bras d'Ethan entrain de l'observer pendant son sommeil , je crois qu'il était 3h18 du matin. Il était calme , posé avec ses cheveux en bataille et sa bouille d'ange . Ce moment me rappelle quand on était petit , complice ( sauf l'histoire de coucherie ).
J'étais entrain de chercher la raison qui me retenais de ne pas vivre mon amour pour Ethan , nous étions tout les deux célibataire et nos sentiments étaient plus fort que notre amitié .
Je le scrutais de la tête au torse qui soit disant passant était magnifique sous la lumière de la lune , je caresse son torse de ma main en faisant un cercle et ce dernier ouvre doucement ses yeux et les plongent dans les miens .
Moi: Hey ! (dis-je en chuchotant )
Lui: Hey sa va ?
Moi: oui et toi bien dormit
Lui: oui...tu étais entrain de me mater
Moi: moi....non pas du tout
Lui: a wai...alors j'ai du rêver de ses doigts de fées qui me plottaient le torse
Moi: peut-être.....j'ai eu une révélation hier soir
Lui: mais encore ...
Moi: J'ai bien réfléchis et j'en ai marre de me prendre la tête entre Tristan et toi alors que c'est toi que j'aime , j'ai essayer de te remplacer par Tristan mais il n'est pas toi et et quand tu étais avec cette pute sa me faisait enrager comme jamais . Et malgré que je tiens a notre belle amitié je ne peux pas m'empêcher de ressentir des sentiments pour toi , chui prête a faire abstraction de notre amitié parce que je t'aime.
Lui: Woaw c'est franchement la première fois que tu exprimes autant tes sentiments et je dois avoué que j'adore .....depuis le temps que j'attendais ça , avec tout ces obstacles on y est enfin....oui je veux sortir avec toi , que tu sois ma femme .
Après ces belles paroles on s'embrasse et on se rendort l'un dans les bras de l'autre .
Vers 7h26 du matin je me réveille en sursaut a cause du réveille musical de mes frères avec la musique " No flex zone " de Rae Sremmurd ( en média ) . Ethan lui aussi se réveille en sursaut .
VOUS LISEZ
Love de mon meilleur ami Tome 1
Teen FictionSalut je m appelle Lyly j ai 17 ans . Je suis brune au yeux bleu et je suis tombée amoureuse de mon meilleure ami Ethan. Lorsque l' amitié crée quelque chose de beaucoup plus fort de beaucoup plus solide entre deux personne il est difficile de se dé...