Chapitre 74

1.7K 97 95
                                    


J' étais restée stupéfaite par cette révélation , ma mère qui donnerait son sang a Ethan , sachant qu' elle ne l' appréciait pas auparavant , cette décision de sa part devenait de plus en plus louche , je dirais même étrange .

Ethan : Quoi ?? Tu n' est pas contente ? ( dit - il en me regardant droit dans les yeux tout en fronçant légèrement ses sourcils )

Moi : Oui , je suis super contente ...mais sa ne te paraît bizarre parce que elle ne te porte pas vraiment dans son cœur et la encore je pèse mes mots .

Ethan : wai mais je retrouverais mes cheveux soyeux et mes sourcils ..et cerise sur le gâteau je retrouverais mes poils du bas ( dit - il avec un sourire sournois au coin des lèvres tout en faisant un clin d' œil )

Ian : Bon , je vais vous laissée je vois que vous êtes occupés et que la conversation commence a être un peu trop tabou pour moi ( dit - il en se grattant la tête )

Moi : Comment sa trop tabou pour toi....frère tu t' es retrouvé avec la main coller sur mon cul , comment sa tabou ?..... ( dis - je assez ahuri par son mensonge )

Ethan : Bébé laisse le partir si il veut ....ce n' est pas comme si il comptait pour toi ( dit - il en m' embrassant )

Lors de mon baiser avec Ethan j' entends la porte claquer  d' une telle brutalité que je décolle violemment mes lèvres de celles d' Ethan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lors de mon baiser avec Ethan j' entends la porte claquer  d' une telle brutalité que je décolle violemment mes lèvres de celles d' Ethan .

Moi : tu ne penses pas que tu as été trop méchant avec lui ( dis - je en croisant mes bras sur ma poitrine )

Ethan : Il te tourne autour et toi tu ne le vois même pas , faut bien que je le remette a sa place 

Moi : Non , mais toi tu te fais des films ..c' est comme si je te disais qu' Andréa te tournait autour 

Ethan : Mais  c' est pas du tout pareil ..elle , elle me regarde comme si j' étais son petit frère alors que lui il te regarde comme si il te boufferait , te déchirait tes vêtements ...limite comme si il te baiserait sur place 

Moi : Arrête avec ta parano 

Ethan : Mais toi arrête , arrête de fermer les yeux , j' avais raison sur tout la ligne pour tout tes ancien mecs, déjà Tristan le violeur en série alias le boucher, Will... ça m' vient pas en tête mais je sais qu' il finira par faire une connerie , et Ian THE prédateur sexuel 

Ne voulant plus écouter une de ses conneries, je décide de partir. Lorsque j' arrive dans la salle d' attente,  j' aperçois ma mère et Ian entrain de parler,cette conversation avait l' air assez intéressante vu les sourires et rires qu' ils s' échangeaient .

Moi : on peux y aller Ian (dis - je en m' approchant d' eux)

Ian : ok (dit - il en se dirigeant vers la sortie)

Avant de suivre Ian, je décide de parler à ma mère .

Ma mère : il est tellement sympathique ce jeune homme mais quelque peu étrange

Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant