On venait d'embrquer dans l'avion , j'étais assise a côté de Will et nous tout les deux nous n'étions pas d'humeur.
Pour ma part je n'avais pas le moral , je venais encore de créé une nouvelle barrière entre Ethan et moi . Mais j'étais aussi tourmentée par mes pensés, mes émotions et mes sentiments étaient comme chamboulé par rapport à Will.Arriver à l'aéroport de New York , on récupère nos valises et lorsqu'on sort on se fait arrêter par des journalistes.
Journaliste 1 : Mlle Johnson êtes vous la petit amie de Will ?
Moi : Quoi ??! ( dis-je choquée et aveuglé par les flashs )
Will : merde..... laissez la ( dit-il en m'empoignant par les hanches et en nous créons un chemin parmis ces sauvages )
Oups je voulais dire ces journalistes 😅😅😉😉
Journaliste 2: Will qu'en pense votre mère de mise en couple ?
Journaliste 3: Lyly sa fait quoi d'avoir été sauver par Will ?
Journaliste 4 : N'est ce pas malsain d'entretenir ce genre de relation avec son manager Will ?
Journaliste 5: Mlle Johnson êtes vous déjà en couple avec un certain Ethan Cuvany ???!
Après cette question je me stoppe devant la voiture et me tourne vers cette journaliste
Moi : pardon ?
Journaliste 5 : je ne sais pas comment vous l'appeler en Californie mais nous a New York on appelle sa un triangle amoureux ( dit-elle en rendant son microphone vers moi )
J'allais rétorqué quelque chose de méchant mais toujours avec beaucoup de diplomatie mais Will me fait entrer dans la voiture .
Sur le trajet j'étais vraiment en colère en lisant ce qu'ils avaient écris dans les magasins people sur Will , Ethan et moi .
J'en avais marre des personnes qui s'incrustaient dans ma vie et qui croyaient savoir ce qu' il avait de mieux pour moi alors que moi même je ne le savais pas .
A peine arrivé à mon hôtel qu'on se fait prendre en embuscade par les journalistes mais heureusement que la sécurité nous crèe un chemin .
Will m'aide et monte mes valises dans ma chambre.
Moi : c'est pas possible ( dis-je en m'asseyant sur le bord de mon lit )
Will : hé sa va ? ( dit-il en s'acroupissant devant moi )
Moi : non rien ne va .....ma vie sentimentale est completement gâchée et la. .......je viens de foutre en l'air mon stage ( dis- je en me levant brutalement )
Will : hé je suis là ( dit- il en me prenant dans ses bras)
Moi : de quoi vous parlier avec Ethan a l'aéroport ? ( dis-je en sortant de ses bras )
Will : pourquoi on en reviens toujours à lui
Moi : je....
Mon téléphone sonne et c ' est le réalisateur du clip de Will qui m'informe que c'est aujourd'hui le tournage.
Nous sortons de l'hôtel et nous prenons la route pour le tournage .
VOUS LISEZ
Love de mon meilleur ami Tome 1
Teen FictionSalut je m appelle Lyly j ai 17 ans . Je suis brune au yeux bleu et je suis tombée amoureuse de mon meilleure ami Ethan. Lorsque l' amitié crée quelque chose de beaucoup plus fort de beaucoup plus solide entre deux personne il est difficile de se dé...