Mes yeux passaient d' Ethan à Andréa , j' attendais une explication logique a sa présence ici et je la voulais maintenant .
Ethan : je suis vraiment désolé mais c' était la seule condition pour qu' on fête le Saint - Valentin ensemble ( dit - il en me tendant le bouquet de roses )
Andréa : Ce petit bourreau des cœurs devra passer toute la soirée avec moi ordre du médecin ( dit - elle en sortant de la voiture tout en se dirigeant vers Ethan et en lui passant son bras sur son épaule )
Ethan : aller s' il te plait ....vient avec moi ( dit - il en m' embrassant ma main tout en me passant un corsage de fleur a mon poignet )
Moi : c' est d' accord mais....( me coupe - t - il en m'embrassant )
Puis nous sommes rentrer rejoindre les hommes Sonia a prit des photos de Julie , Chloé et moi avec nos cavaliers respectifs et je dois avouer que les photos étaient vraiment magnifique même si je n ' avais pas prévu qu ' Andréa soit là mais bon .
Lorsque nous sommes arrivés au lieu du bal , nous nous dirigeons vers la table qui nous était réservé . Durant le bal , je m' ennuyais assez car j' étais sur une table avec Andréa pendant que Julie , Chloé , Nick et Liam se trémoussaient , faisaient les clowns sur la piste de dance mais j' étais tout de même heureuse de passer cette soirée avec Ethan .
Ethan : je Mourrais pour un peu de champagne ( dit - il en soupirant )
Andréa : Non non , pas d' alcool pour vous Mr Cuvany ( dit - elle en le frappant légèrement sur la main )
Moi : et par la même occasion pas de sucre pour toi
Andréa : pourquoi ?
Moi : sa tendance a réveiller son côté sombre en gros son côté pervers 3.0
Ethan : je suis coquin que veux - tu ? ( dit - il en me faisant un clin d' œil )
On a continuer a discuter et je crois que je me trompais complètement sur le compte d' Andréa , elle n' aime pas Ethan en tant que femme , elle l' apprécie comme un petit frère ou comme un petit singe ( petite dédicace a Abu dans Aladdin )
VOUS LISEZ
Love de mon meilleur ami Tome 1
Novela JuvenilSalut je m appelle Lyly j ai 17 ans . Je suis brune au yeux bleu et je suis tombée amoureuse de mon meilleure ami Ethan. Lorsque l' amitié crée quelque chose de beaucoup plus fort de beaucoup plus solide entre deux personne il est difficile de se dé...