Canada, Ontario, AdE C.
Une jeune femme d'une trentaine d'années marchait dans les couloirs de l'Agence d'Espionnage Canadienne. Malgré l'heure tardive, elle voulait absolument prévenir la directrice de l'agence.
Voilà de cela dix ans qu'elle avait rejoint cette agence après avoir quitté son ancienne agence à l'autre bout du pays. La raison? Trop de personnes connaissaient son identité. Longtemps, elle avait perdu contact avec Fiore, mais longtemps elle regrettait son choix. Ses amis, sa famille tous étaient là-bas.
Mais chaque fois qu'elle repensait à Fiore d'horribles souvenirs la hantaient. Elle se souvenait parfaitement de sa dernière journée à Fiore, précisément à Magnolia. C'était lors du mariage de ses amis Natsu et Lucy, elle était retournée chez elle avec son amant (comment s'appelait-il déjà?) où ils avaient une nuit d'amour et lorsqu'elle avait vu son visage paisible, elle avait eu peur qu'il la rejette pour ce qu'elle lui avait fait. Toutes sortes d'horreurs qu'elle ne pouvait décrire s'étaient alors faufilées dans ses pensées, des pensées qui lui traversaient vaguement l'esprit à chaque instant de la journée. Sans quitter son esprit. Prise de peur, la jeune femme s'était de nouveau enfuie au Canada comme une voleuse. C'était comme ça qu'elle s'était retrouvée entre ses murs.
Ses hauts talons claquait sur le sol de marbre. Elle s'arrêta devant une porte de bois. Rapidement, elle épousseta son chemisier orange et son pantalon noir. Elle sortit un petit miroir de poche pour s'y regarder. De grands yeux bruns chocolats l'observaient, une peau laiteuse s'y affichait et des lèvres rouges s'y reflétaient. Elle rangea son miroir dans sa poche et replaça ses longs cheveux bleu ciel aux pointes noir corbeaux. Puis, elle toqua.
— Une seconde! s'écria une voix étouffée.
Des bruits de pas se faisaient entendre et un homme aux joues rouges de gêne sortit du bureau.La jeune femme leva un sourcil en entrant dans le bureau de sa patronne. Sa patronne était une jeune femme aux cheveux bruns très court, elle avait des yeux d'un brun très profond qui au premier à bort paraissaient noirs. Elle avait une peau magnifiquement chocolatée qui faisait son charme au près de la gente masculine. N'oublions pas son sourire blanc qui contrastait avec sa peau foncée! Un sourire aux lèvres, Levy la taquina;
— On a eu une petite visite.
— C'est bon, c'est bon rigola sa patronne. Alors que me vaut cette charmante visite, ma chère Levy?
— N'ai-je pas le droit de venir voir ma superbe boss Anémone? demanda la bleutée, un rictus au coin des lèvres.
Anémone releva un sourcil.
— Tu sais très bien qu'à ses heures j'ai des visites, dit-elle en se penchant vers l'avant.
— Ne voudrais-tu pas dire des parties de jambes en l'air? s'exclama Levy en haussant frénétiquement les sourcils.
— Oui bon et alors? Ça devait être important pour venir me déranger. dit la brune.
Soupirant, Levy s'assit sur une chaise devant le bureau d'Anémone;
— Oui, j'aurais besoin d'un mois de congé.
— Un mois? C'est tout bonnement impossible, j'ai besoin de toi à l'agence!
— Je savais que tu dirais ça, mais écoute; Cela fait plus de dix ans que je n'ai pas revu ma famille et mes amis. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'ils sont devenus! De plus, mon pauvre petit Sashi! Je la dernière fois que je l'ai vu, il devait avoir six ans! s'écria Levy une main sur le coeur. Peux-tu comprendre? J'ai besoin de les revoir... Je ne leur ai jamais dit au revoir...Anémone hocha la tête compatissante. À vrai dire, elle ne pouvait pas comprendre. Elle n'avait pas vécu cela, ni même tout ce que son amie avait vécu. Mais pour Levy, elle essaierait de comprendre. Anémone réfléchissait tout en haussant un sourcil. Elle marmonna quelque chose tout en fouillant dans ses tiroirs. Puis, la brune sortit un paquet de feuilles pour les feuilleter. Enfin, elle en extrait une pour la vérifier avant de la donner à Levy.
— Je ne peux malheureusement pas te donner un mois de congé. Mais récemment, Fiore m'a envoyé une mission pour un de mes employés. À vrai dire, je l'avais complètement oublié avant que tu m'en parles.
Levy parcourut rapidement de ses yeux bruns le dossier qu'elle tenait dans ses mains.
— Alors, je te propose de la prendre et ainsi si tu l'as fini avant la fin du mois, tu pourras avoir un mois de congé. La mission est idéale pour toi! Tu es ma meilleure espionne. Alors, ça te dit? demanda Anémone, les yeux pleins d'étoiles.
Sans même lire le dossier, malgré qu'elle l'ait légèrement aperçu, la bleuté accepta. Elle salua sa patronne avant de partir chez elle.*
**
***
**
*États-Unis, Seattle, dans un bureau d'affaire.
Gajeel se rendait au bureau de son patron qui venait de l'appeler. Il n'avait aucune idée pourquoi et à vrai dire il avait un peu peur. À chaque fois que son patron appelait quelqu'un à son bureau s'était pour annoncer une mauvaise nouvelle. Alors s'est légèrement stressé que Gajeel toqua à la porte, une voix grave lui répondit. Le garçon à la longue chevelure pénétra dans la pièce.
— Gajeel, assieds-toi veux-tu! Lui dit son patron.
Le noir s'assit sur la chaise devant le bureau. Son patron était un homme étrange, déjà qu'il était bipolaire. Il était petit mais un de ses bras était plus long. Il avait une peau blanche qui oscillait vers le vert et le mauve. Ses yeux étaient noirs et sans parler de ses cheveux mauves aux pointes vertes et bleues! Une seule mèche rouge traversait cette étrange chevelure.
— Bien, alors tu dois sûrement te demander pourquoi je t'ai appelé, lui dit son patron.
Sans même attendre la réponse de Gajeel, il continua.
— J'ai eu un appel du bureau de Fiore pour laquelle tu postulais, je ne sais plus c'était où! Et j'ai le grand honneur de t'annoncer que tu as été accepté! Tu pars dans deux semaines.Écarquillant les yeux, Gajeel sautait littéralement de joie. Il avait postulé pour un bureau d'affaires réputé à Crocus. De plus, il serait plus proche de sa famille qu'il avait retrouvé après tant d'années qui habitait à ce jour Magnolia. Sous les ordres de son patron, Gajeel retourna chez lui afin d'annoncer à sa fiancée la grande nouvelle.
________________________________________________________________________________________________
1043 mots.Heyyy! Voilà le prologue pour ma nouvelle fiction d'été! Oui! Alors j'espère que vous avez aimé et dites-moi ce que vous en pensez!
Bonne St-Jean-Baptiste à tous les Québecois! Malgré que je sois en retard parce que j'étais à la fête Nationale et je n'avais pas de réseaux.
À bientôt les pieds!
Mikachi.
VOUS LISEZ
Reviens {Fairy Tail}
FanfictionTome 2 de "Espionne un jour, espionne toujours." 10 ans. C'était le nombre d'années où Levy et Gajeel s'étaient rencontrés lors d'une mission. 10 ans. C'était aussi le temps passé qu'ils ne s'étaient pas vu. 10 ans. Était le nombre d'années où Lev...