Chapitre 3~ Sashi et Lucas

294 24 0
                                    

Lorsque Levy McGarden sortit de l'aéroport, la joie la submergea. Les larmes coulèrent à flots. Elle qui pensait que son neveu et son beau-frère n'allait pas être à Crocus mais elle se trompait bien. Au lieu de l'attendre bien au chaud à Magnolia, ils étaient là à l'attendre à la sortie dans le froid glacial de Décembre. Les flocons de neige s'emmêlaient dans ses cheveux bleus et noirs ainsi que dans ses cils aussi noirs que les plumes d'un corbeau. Rapidement, elle essuya ses larmes avec ses mains. Lorsque son regard chocolaté croisa celui d'émeraude de son neveu, le visage de Sashi s'illumina.
— Tante Levy! Dit-il en s'élançant vers sa tante.
Levy lâcha précipitamment ses bagages afin de réceptionner Sashi. Les bras de son neveu l'entourèrent et se resserrèrent aussitôt. L'étreinte fut longue, les larmes coulaient à flots.
— Mon beau Sashi... Mon magnifique neveu... pleura Levy.
Elle le repoussa pour l'observer. Il avait un visage angélique qui ressemblait en tout point à sa mère — donc à Levy, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la défunte —. Il était grand — contrairement à son père qui était plus petit— et plus musclé que sur la dernière photo qu'elle avait vu. Il était la copie conforme de sa mère. Mais il avait les yeux de son père.
— Comme tu as grandi! Tu es maintenant plus grand que moi, bougonna-t-elle.
Sashi éclata de rire avant de prendre sa tante dans ses bras.
— Tu m'as manqué, murmura-t-il.
— Toi aussi, souffla-t-elle.

Levy releva les yeux pour observé son beau-frère. Il était un peu plus grand qu'elle d'à peine quelques centimètres. Un teint mat — contrairement à Sashi qui était blanc comme la neige— des cheveux bruns et des pattes d'oie trônaient le coin de ses yeux lorsqu'il souriait d'un sourire blanc malgré quelques dents de travers. Malgré tout son sourire était accueillant et chaleureux, magnifique. Leur regards se croisèrent. Des yeux verts éclatants, telle les feuilles d'été, légèrement en amande. D'épais et longs cils mettaient en valeur ses yeux, où toujours un éclat rieur s'y reflétaient. Un regard qui pouvait vous calmer à chaque fois, vous rendre à l'aise et chez soi n'importe où. Son regard seul te pouvait sentir la personne la plus formidable du monde. Aucun doute, son fils avait les mêmes yeux.
— Rentrons à la maison, s'est alors exclamé Lucas.
Tout comme son nom, Lucas était une lumière qui guidait le chemin. La phare pour un bateau. Une étoile pour les navigateurs. Une carte pour les voyageurs. Et un espoir pour les plus malheureux.

Voilà de cela une trentaine que le trio bavardaient tranquillement dans la voiture. Alors que Sashi se mit à observer par la fenêtre, écouteurs aux oreilles, Levy se frappa le front.
— Où sont mes manières... marmonna-t-elle. Comment va Élisabeth?
C'est avec un petit sourire en coin que Lucas lui répondit;
— Elle va très bien, nous allons avoir des jumeaux!
— Ah oui! Des filles ou des garçons? demanda Levy.
— Nous ne le savons pas encore, elle commence son troisième mois de grossesse.
— Je vous félicite! Vous allez former une belle famille heureuse. Vous le méritez bien tous les trois.
Lucas lui sourit gentiment. Des années plutôt, Sashi avait été atteint d'un cancer. Après des mois de traitement, il avait été rétabli! À le voir aujourd'hui, on aurait jamais deviné qu'il avait vécu tant d'épreuves. Puis ce fût au tour d'Élisabeth, un accident de voiture. Elle avait été dans le coma durant quelques mois avant de reprendre connaissance. Pendant tout ce temps, Levy n'avait pu être présenté malheureusement. Elle avait simplement accompli mission après mission dans le monde entier. Envoyant des cartes d'encouragement et des photos souvenirs à la famille pour remonter le morale.
– Tu sais, il a pas si longtemps Sashi a apprit qu'Élisabeth n'était pas sa vraie mère...
Lucas serra le volant avant de regarder dans le rétroviseur afin de voir son garçon qui était concentré et hochait la tête.
— Il aime toujours Élisabeth comme une mère, mais depuis que nous avons appris la nouvelle... Il.. Il dit ne pas se sentir à sa place... Il.. Il pense qu'il serra un étranger.
Levy lui adressa un sourire d'encouragement.
— Je crois qu'il est simplement jaloux. Je crois qu'il a peur que tu le délaisses. Malgré son âge d'adolescent qui veut qu'on le laisse vivre, il a sûrement peur de voir que tu préférerais les jumeaux, de voir qu'ils te ressembleraient. Il t'aime et il aime Élisabeth, comme tu l'as dis. Je crois qu'il sait qu'il a de la chance.
La bleutée soupira;
— Tu verras, dès qu'il verra les jumeaux, il oubliera toute rancune quelqu'elle soit. Il sentira à sa place. Au pire des pires, je le rapporterai chez moi.
Lucas éclata de rire avant de reprendre;
— Depuis que nous avons su que tu viendrais à Fiore, il n'a jamais arrêté de parler de toi... Il t'aime, Levy et il t'admire plus que tout au monde.
Le brun prit une respiration avant de continuer;
— J'ai été surpris en apprenant cela. J'ai toujours cru que tu évitais Fiore comme la peste, mais j'ai compris lorsque tu m'as parlé au téléphone que tu aurais toujours voulu revenir... Alors je te remercie Levy d'être ici avec nous.
La bleutée ne dit rien préférant tapoté l'épaule de son beau-frère, légèrement mal à l'aise. Elle avait l'impression qu'enfin quelque l'aimait et cela lui réchauffait le coeur. Elle pouvait compté sur sa famille pour la comprendre. C'est tout ce qu'elle avait rêvé.

*
**
***
**
*

Gajeel Redfox ouvrit la porte de la chambre d'hôtel. À défaut de ne pas avoir encore les clés de la maison, Jenny et lui-même avait réservé une chambre pour une nuitée. Ils avaient trouvés une chambre pas trop cher à Crocus, composé d'une salle de bain et d'un lit double. Ça fera l'affaire.

Les deux tourtereaux avaient déjà soupé et était maintenant venu le temps de se coucher. Gajeel venait de sortir de la douche alors que Jenny se brossait les dents en pyjama. Contrairement à sa fiancée, le noiraud avait décidé de se brosser les dents avant de s'habiller pour le lit. Après s'être rincer le goût de dentifrice avec de l'eau, l'homme s'approcha de sa valise grise.

Lorsqu'il l'ouvrit qu'elle fut sa surprise de découvrir qu'elle ne contenait pas son linge mais autre chose! Un coup de fil le coupa net à sa contemplation de l'objet. Gajeel prit son téléphone: Numéro masqué, annonçait-il. Il décrocha et appuya son téléphone à l'oreille.
— Gajeel Redfox, à l'appareil. Puis-je savoir à qui je m'adresse? demanda-t-il.
Parfait! Je me nomme Rogue Cheney et je crois que vous avez quelque chose qui m'appartient. dit la voix à l'autre bout du fil.

________________________________________________________________________________________________
1119 mots.

Voilà je suis pas particulièrement fière de ce chapitre et je dois vous avouez qu'il est actuellement lundi et 00:08. Je suis fatiguée et en retard pour ce chapitre. Je n'ai pas été grandement sur Wattpad et mon téléphone trop passionnée par ma lecture extérieur. Je suis exténuée et je vous dis bonne nuit en vous demandant comme toujours qu'est-ce que vous avez pensé du chapitre.

Promis juré le prochain chapitre commence avec Gajeel!

Mikachi

Reviens {Fairy Tail} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant