Crocus. Crocus. Crocus.
Dans le train direction Crocus, Levy McGarden répétait sans cesse le nom de sa destination.
Crocus. Crocus. Crocus.
Inconsciemment, elle rejetait sa destination ayant une mauvaise impression. Plutôt Levy avait pris connaissance du dossier et l'avait même mémoriser. Elle pouvait le récité par coeur, mot pour mot.
"Nous avons localisé Rogue Cheney à Crocus. Il était accompagné de Gajeel Redfox. Nous les soupçonnons tous les deux d'être alliés à J.R.D. Veuillez les suivre lors de leur prochaine rencontre ou tout simplement lorsque vous les apercevrez.
Pour le moment, Rogue Cheney ne restera que quelque jours en ville.
J.R.D est introuvable.
Sting Eucliff est toujours à Magnolia, il est grandement surveillé."
Quelques informations sur Gajeel, Sting et J.R.D suivaient. Ayant déjà ceux de Rogue, elle n'en avait pas de besoin. Levy tourna la tête vers la fenêtre. Ce qui l'a tracassait n'était non pas le fait que cette histoire était absurde ou le fait que son vieil ami pouvait être en danger mais bien Gajeel Redfox.
Voilà quel était son nom. Voilà celui qu'elle avait lâchement laissé tombé alors que plutôt dans la soirée, il lui avait fait bien comprendre qu'il l'a prendrait pour épouse dans quelques années. Levy ne voulait pas le revoir, elle ne voulait pas se souvenir de lui. Elle ne voulait pas le suivre, elle ne voulait pas lui parler. Elle ne voulait en aucun cas avoir à faire à lui.
Malgré ses efforts, les souvenirs l'envahirent. Mais tout ce qu'elle pouvait voir, c'était ses gaffes. Lorsqu'ils s'étaient laissés pour la première fois, la douleur qui se lisait sur le visage de Gajeel. La tristesse qu'elle avait vu sur son visage lorsqu'ils s'étaient revus par la suite. Et enfin, sa voix remplie de tristesse et de rage lorsqu'il lui laissait des messages sur son répondeur.
"Tu n'es qu'une lâche! Une déserteuse! Tu n'as même pas le courage de me parler! Où est passé la Levy que je connaissais? Celle qui n'avait pas froid dans le dos? Celle dont je suis tombé amoureux?"
Des reproches qu'il lui faisait. C'était tout se dont elle pouvait se souvenir. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait aucun souvenir des bons moments passés ensemble. Elle n'avait aucune envie de le revoir. Surtout pas pour faire agiter sa mémoire.Ça s'aurait la pire affaire qu'il pourrait lui arriver.
Crocus. Crocus. Crocus.
Continua-t-elle.
***
Le train s'est arrêté à la gare et Levy est directement sorti du train. Avant de sortir de la gare centrale, elle mit son manteau, ses gants, sa tuque et ses mitaines. Elle farfouilla dans sa poche de manteau et trouva ses lunettes de soleil pour les mettre bien évidemment. Jamais trop prudent avec le soleil, se dit-elle à chaque fois. Mais pour le moment, sa seule pensée était; Attention les gars, l'espionne noire est de retour.
Elle avait arrêté d'utiliser ce surnom depuis plus d'un an, ses missions ayant rien hors du commun. Elle savait qu'elle faisait parler plusieurs pays, cela l'avait étonné lorsque Natsu et Lucy lui avaient avoué qu'ils n'avaient eu aucune nouvelle. Kanna avait sûrement fait taire les rumeurs sur ses missions planétaires. Avait-elle honte qu'elle ne soit plus dans ses agents après des années de services?
Dès que la bleutée pointa son bout du nez à l'extérieur, le froid hivernal l'envahit effaçant rapidement la chaleur apaisante des radiateurs de la gare. Levy se dépêcha de se rendre à son hôtel déjà payé par l'agence KA.
Arrivée devant l'hôtel Sabertooth, tout ce que pu faire Levy s'était de l'observer. C'était un grand hôtel. Plus que grand. Immense. Luxueux. Immense et luxurieux. Elle allait dormir là pendant quelque jours. C'était assez génial. Elle avait toujours cru que Sabertooth était une école, peut-être se trompait-elle depuis le début.
Levy secoua la tête afin de se reprendre et pénétra dans le bâtiment. C'était un grand —immense — hall d'entrée richement décoré. Un grand escalier en colimaçon et un ascenseur décoré à l'ancienne était tout au fond. À sa droite, la réception y était. À sa gauche, une grande cheminée de pierre éradiquait un feu qui dégageait une chaleur apaisante. De gros divans de velours blanc crème étaient disposés autour de la cheminée, de grosses couvertures ainsi que de nombreux coussins y étaient pour partager la chaleur des lieux. Mais ce qui attira complètement l'attention de Levy était l'énorme lustre qui ornait le plafond et dégageait une lumière accueillante. Ce ne fût que lorsqu'une réceptionniste l'interpella qu'elle se défit de sa contemplation.
Elle dirigea son regard chocolaté vers la réceptionniste châtaine. Levy s'approcha sous son regard froid;
— Vous êtes? demanda la châtaine en l'interrogeant du regard.
— Antoinette Disper, fit Levy avec un accent britannique.
— Une chambre est réservée à votre nom, puis-je voir une pièce d'identité?Levy sortit rapidement une fausse pièce d'identité. La réceptionniste aux yeux verts affirma d'un signe de tête qu'elle l'avait vu avant de s'exclamer;
— Suite numéro quatre, avant-dernière étage.
Levy lui sourit et la châtaine lui répondit d'un froid sourire.Clés à la main et valise dans l'autre, la bleuté s'avança vers l'ascenseur. Elle appuya sur un bouton et les portes s'ouvrirent. Elle s'avança dans la cabine, plaça sa valise et appuya sur le bouton du treizième étage.
Douze étages plus loin, la porte s'ouvrit sur l'étage et Levy sortit de l'ascenseur. Elle se mit à avancer vers la droite et trouva rapidement la suite quatre.
Son souffle fût coupé lorsqu'elle entra dans sa luxurieuse suite. Elle était immense, accompagné d'une immense salle de bain et d'un gigantesque lit baldaquin. Le luxe s'étendait jusqu'au papier peint; crème à motifs dorés. De jolies rideaux bordeaux encadraient une grande fenêtre d'où on pouvait voir le jolie spectacle de la ville enseveli sous la neige.
Levy s'approcha de la salle de bain au ton cuivreux. Elle se mit déjà à rêvasser devant le grand bain et les pantoufles de cachemire ainsi que les serviettes. Pourtant elle dû se reprendre, ce soir elle pourra en profité mais pour le moment elle devait commencer son travail.
*
**
***
**
*Gajeel Redfox se promenait dans la ville de Crocus vers la bibliothèque Sabertooth. Il avait toujours cru que "Sabertooth" n'était qu'une école secondaire. À croire que ce nom était bien populaire à la ville. À ce qu'il avait lu et entendu sur des pancartes touristiques, c'était un groupe de voyageur du nom de Sabertooth qui avait découvert cette ville il y a de cela des centaines d'années. Même qu'ils en avaient eu plusieurs groupes à travers Fiore. Comme par exemple; Magnolia, le nom donné par les Fairy Tail.
Lorsqu'il pénétra dans la bibliothèque de la ville, il ne reconnu pas la jeune femme aux longs cheveux bleus aux pointes corbeaux devant lui. Ni le garçon aux longs cheveux noirs qui la précédait. La seule personne qu'il reconnu était l'homme aux cheveux blonds qui cherchait un livre dans la section des livres informatiques.
C'était Sting Eucliff, son vieil ami.
________________________________________________________________________________________________
1152 mots.Je vais faire brève. Pardonnez-moi pour le retard, je me dépêche de finir le petit mot de la fin car il me reste 4%. Je vous dis à dimanche prochain parce que le 7e chapitre est officiellement écrit et que je ne prendrais pu de retard! Yeah!!!
Dites-moi ce que vous en avez pensé!
Mikachi!
VOUS LISEZ
Reviens {Fairy Tail}
FanficTome 2 de "Espionne un jour, espionne toujours." 10 ans. C'était le nombre d'années où Levy et Gajeel s'étaient rencontrés lors d'une mission. 10 ans. C'était aussi le temps passé qu'ils ne s'étaient pas vu. 10 ans. Était le nombre d'années où Lev...