Chapitre 4~ Rogue Cheney

264 23 2
                                    

Dans un café à Crocus, 14h00.
Gajeel Redfox était assis à une table et observait l'individu de l'autre côté. Le dos bien droit, l'homme lui faisant face lui sourit tout en sirotant son café. L'homme avait de longs cheveux noirs et des yeux rouges éclatants. Il avait des traits fins et délicats, Gajeel se surprit de penser qu'il ressemblait à une fille.

Malgré les quelques minutes qui étaient passés depuis leur arrivés, aucun d'eux n'avait parlé préférant boire leur boisson tout en se dévisageant. Gajeel ne pouvait pas quitter des yeux son visage si hypnotisant. Il lui faisait vaguement penser à quelqu'un. Alors que le noiraud y réfléchissait, l'homme aux magnifiques yeux se racla la gorge avant de parler;
– Bonjour M.Redfox, merci d'avoir accepté mon invitation.
— J'étais bien obligé, M.Cheney. Je crois que vous avez ma valise et moi la vôtre, dit-il sur un ton de plaisanteries.
Rogue hocha la tête.
– Je ne sais pas pour vous, M.Redfox, mais j'ai grandement besoin de cette valise.
— Moi de même, répondit Gajeel d'un sourire.
Celui-ci plissa les yeux avant de s'exclamer;
– Je sais d'où, je vous connais!
Rogue fronça les sourcils.
– Vraiment?
— Vous êtes le jumeau de Sting Eucliff!
Un rire nerveux de soulagement passa les lèvres du noir avant de faire un signe affirmatif de la tête. Gajeel lui fit un grand sourire avant de prendre une gorgée de son café. L'homme aux yeux rouges regarda sa montre et sursauta. Celui-ci prit sa tasse de café et la porta à ses lèvres puis en bu un gorgée tant bien que mal, tellement que ses mains tremblaient! Rogue déposa sa tasse en jetant un coup d'oeil au-dessus de l'épaule de Gajeel.
— Je voudrais ravoir ma valise.
— Bien sûr! Elle est dans ma voiture. Je reviens tout de suite, dit le grand gaillard de Gajeel.

Les deux hommes sortirent et se rendirent à la voiture de Gajeel. Celui-ci ouvrit le coffre de la voiture et en sortit la valise. Rogue soupira de soulagement avant de jeter un regard autour de lui. Il entreprit alors de défaire son bagage.
— Je ne comprends pourquoi mettre un parfum dans une aussi grande valise! s'exclama en pouffant Gajeel. Mais pourrais-tu me redonner ma valise? Je suis un peu pressé je suis en plein déménagement et je dois défaire les boîtes.
Rogue prit sa bouteille de parfum et la secoua avant de la décapuchonner.
— Je suis désolé Gajeel, mais tout ceci doit rester secret, dit l'homme aux yeux rouges avant de l'asperger de essence.
La dernière chose que Gajeel entendit était l'ordre du jumeau de Sting.
— Installez-le dans sa voiture.
Un homme se pencha au-dessus de lui. Des yeux rouges perçants fut la seule chose qu'il vit. Puis tout devient sombre et le bruit autour n'était qu'un bourdonnement.

***

Lorsque Gajeel Redfox se réveilla, il était assis dans sa voiture. Il bâilla avant de commenter à voix haute;
– Qu'est-ce que je fais là?
Aucune réponse, ni de souvenir lui vient. Il prit finalement son téléphone et regarda ses messages. Il avait manqué une dizaine de messages et quelques appels tous de Jenny.

/Envoyé à 14:27/
Jenny;
Rapportes du lait et du chocolat.

/Envoyé à 14:30/
Jenny:
Achètes aussi une boîte de tampons. Tant qu'à faire achètes aussi des céréales. J'ai faim.

/Envoyé à 14:59/
Jenny;
Allô?!... Dépêches sérieux! Je coule pis j'ai faim!!!

/Envoyé à 15:30/
Jenny;
Merci pour ton soutien. J'y suis allée moi-même. Fais pas attention aux biscuits et au chat que j'ai acheté...

/Envoyé à 15;38/
Jenny:
Je rigole! C'est bon. Tu rentres quand? Ton rendez-vous devrait déjà être fini, non? Me semble que ramasser une valise c'est pas si long... Je veux pas vider les boîtes toute seule.

Reviens {Fairy Tail} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant