Chapitre 2~ Bienvenue à Fiore

286 25 3
                                    

Dans un avion direction Fiore, à Crocus.

Levy McGarden était bien assise dans son grand siège de l'avion en première classe. Elle avait au moins 7-6 heures d'avion à faire. Ça ne faisait que trente minutes que l'avion avait décollé et enfin elle put détacher sa ceinture. Elle se leva, s'étira et prit son sac.

Pendant quelques minutes, elle chercha pour enfin trouver ses écouteurs emmêlés. Levy commença d'abord par démêler ses écouteurs, délicatement et proprement. Puis elle les brancha à son accoudoir et finit par choisir un film qui serait alors diffusé à l'écran devant elle. Après une réflexion intense pour choisir un film entre un film culte et un film Disney, son choix se rapporta rapidement sur le fameux film Dirty Dancing. Alors qu'elle préparait le film, une hôtesse de l'air s'approcha d'elle et lui servit à boire. Un bon verre de champagne, que Levy n'avait pas pu résister. Levy partit le film en se couvrant de sa veste de laine et en buvant une gorgée de ce liquide divin.

I've had the time of my liiiifeee, chantonna Levy, No I neeeever felt this way before. Yes I sweeaarr it's the truuuht.
Alors que la fin commençait avec le duo d'enfer de Frédérique et Johnny, la bleutée commençait de nouveau à chantonner alors qu'au fond elle voulait hurler ses paroles tout en dansant. Mais elle se retenait, elle était tout de même dans un avion et en première classe.
And I owe it all to youuuu, chanta Levy le poing serré et le visage vers le plafond.

Ce ne fût la fin que quelques minutes plus tard. L'espionne s'étira, rangea ses écouteurs et partit faire un petit tour au toilette non sans oublié sa petite trousse d'urgence.

Puis, elle revient en bâillant. Elle rangea sa trousse et regarda autour d'elle avant de sortir le dossier pour sa mission. À vrai dire, elle avait eu deux semaines pour en prendre connaissance de cause mais Levy voulait s'assurer que tout était beau. Lentement, elle ouvrit le dossier et la photo d'homme était collé à la première page. Il avait un visage fin et des traits délicats, de longs cheveux noirs ainsi que de magnifiques yeux rouges. Il aurait pu être un homme absolument magnifique sans son passé de criminel. Sous la photo de l'homme quelques informations à son effigie y étaient inscrit.
Prénom: Rogue
Nom: Cheney-Eucliff
Couleur de cheveux: Noirs
Couleur de yeux: Rouges
Âge: 27 ans
Localisation actuelle: Fiore, Crocus. (Peut changer éventuellement)
Cause de sa recherche: On le soupçonne d'avoir affaire à l'ancien J.D.R , arrêté il y a de cela dix ans et échappé de prison depuis trois ans. Cheney est à la recherche de Sting Eucliff, grande vedette de cinéma, celui se trouve à Magnolia. Nous ne connaissons pas la raison mais cela est sûrement lié à J.R.D. Sting a été le meilleur ami de Gajeel Redfox, le fils du grand criminel.

Votre mission: Retrouver Rogue Cheney-Eucliff et nous l'amener pour lui faire subir un interrogatoire. Puis, vous nous aideriez à trouver J.R.D.

Agente Levy, nous voudrions que vous accomplissez cette mission. Autrefois, il y a de cela dix ans, vous avez été impliqué dans cette importante affaire. Il sera maintenant temps de finir ce travail pour ainsi que cette histoire soit clôturée. Nous ne referons pas l'erreur de l'enfermer dans les prisons de Fiore. Nous enverrons ce J.R.D dans un endroit bien plus pire.

Nous vous remercions d'avance. N'hésitez pas à passer à notre agence pour toutes questions.

Bon retour, l'espionne noire.

Kanna Alperona.
Directrice de l'agence d'espionnage Kanna Alperona

Levy referma le dossier. En relisant les lignes, elle se souvenait de ce qu'elle avait ressentit deux semaines plus tôt. Son coeur s'était mis à battre la chamade alors qu'elle avait reconnu le nom de son ancien petit ami. Puis une profonde tristesse l'avait envahi parce que le dossier était trop formel. Kanna avait été une de ses plus grandes amies, comme une soeur et jamais au grand jamais Kanna ne l'avait vouvoyé. Même pas dans les dossiers de mission et même que parfois il n'avait pas la tâche à accomplir ni de clôture aussi formel. Seulement les informations nécessaires à sa mission. Alors cela l'avait rendu assez triste et Levy s'était rappelée le fait qu'elles n'étaient plus des camarades de missions. Elles s'étaient éloignées au fil du temps non seulement à cause de la mission mais aussi parce que Levy devait lâcher prise sur son ancienne vie. C'était son devoir de ne plus être lié à Fiore pour être complètement acceptée au Canada. Évidemment le fil qui les rattachait qui faisait d'eux des soeurs s'était peu à peu usé pour n'être qu'un souvenir à leurs yeux. C'était comme avec les autres membres de son ancienne agence. Ils avaient été bons amis, meilleurs amis, frères et soeurs. C'était la famille qu'elle avait plus. Oh! elle s'était intégrée au Canada mais ce n'était point pareil! Grandir avec ses camarades les solidifiaient plus que s'intégrer de force dans une équipe.

Levy avait assisté à des forts de ses anciens camarades. Que se soit à des procès, des mariages, des divorces, de leurs premières missions, de leur expériences sentimentales, de leurs premières fois dans tout les domaines (Tss... s'il vous plaît. Ceci n'est pas déplacé.) Elle les avait aidé à traverser les épreuves que se soit de la plus petites choses, comme à supporter Erza lorsqu'elle n'a plus de fraisiers à manger ou que quelqu'un l'ait volé, au plus grandes choses, comme supporter Lucy au moment où elle a ses règles.

C'était la tristesse qui l'avait submergé et par la suite c'était la colère. Pourquoi devait-elle retourné à Fiore alors qu'elle s'était forcée à tout oublier? Pourquoi revenir sur une ancienne mission? Pourquoi ne pas l'avoir enfermé ailleurs, J.R.D était un grand criminel? Pourquoi... Pourquoi elle? Pourquoi Levy? Elle ne voulait pas être replongé dans cette histoire. Elle ne voulait pas ravoir les souvenirs qu'elle a perdu simplement en regardant Magnolia. Elle ne voulait pas y aller, elle voulait juste rentré chez elle, au Canada. Une larme coula sur sa joue de porcelaine. Elle ne voulait pas.

*
**
***
**
*

Dans un avion direction Fiore, à Crocus. (Celui partant des États-Unis)

Gajeel Redfox regardait par le hublot alors que sa fiancée, Jenny Realight, dormait à poing fermé. À vrai dire, Gajeel aussi aurait dû dormir mais il était trop excité pour cela. Ding! C'était le bruit qui signifiait d'attacher les ceintures. Le noireaud réveilla sa fiancée alors qu'une hôtesse de l'air parlait à l'intercome. Malgré que Gajeel ne comprit un traitre mot, il crût entendre;
... Attachez vos ceintures... Bienvenue à Fiore.
Et l'avion fit une descente vers le bas.
________________________________________________________________________________________________
1111 mots.

Voilà! Alors le bout de Levy dure 1020 mots! Wow! Je sais. Au début j'étais censé continuer le bout de Gajeel mais ce que j'ai en tête sera mieux dans un autre chapitre.

J'espère que ça vous à plu et dites-moi ce que vous en avez pensé. Des choses à améliorer, une tournure de phrase, des fautes d'orthographe.

Bye les pieds.

Mikachi

Reviens {Fairy Tail} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant