C'était définitivement une mauvaise idée ce rendez-vous. C'était une TRÈS mauvaise idée.
Pourquoi donc Gajeel Redfox avait accepté déjà? Pour satisfaire sa curiosité. C'était une belle leçon pour lui. La prochaine — il n'y en aura pas!— fois, il se contentera de ce qu'il a.
Assis, ou plutôt attaché, sur une chaise, il était bien droit. Les bras et les jambes liés, la bouche bâillonné et une coupure en sang sur la joue. Voilà comment ce rendez-vous avait fini, kidnappé et enchainé à une chaise. C'était absolument génial! Qu'est-ce qu'il avait de la chance!
Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il ne voulait pas pleurer, il ne voulait pas montrer sa faiblesse. Pourtant, les émotions l'avaient rattrapé. Pourquoi cela arrivait-il qu'à lui, ces histoires d'espion à la con? Ne pouvait-il pas être entraîné dans ces histoires? Ne pouvait-il pas vivre comme tout le monde, qui n'avait pas d'espion dans leur vie? Il voulait simplement être avec sa fiancée bien au chaud sous les couvertures, un chocolat chaud à la main.
Un léger touché sur son bras le fit sursauter. C'était un touché doux et aérien qui le calma tout de suite. Les larmes arrêtèrent de couler et il renifla. Il n'était pas seul à vivre cela. Levy était là avec lui. Elle l'accompagnait dans ce calvaire. Malgré tout ce qui s'était passé — que s'était à cause d'elle qu'ils se retrouvaient dans cette position, qu'elle l'avait seul il y a de cela dix ans —, il ne pouvait lui en vouloir. Elle avait vécu une vie difficile et il avait appris qu'une vie d'espion n'était pas facile. Peut-être l'avait-elle quitté dix ans plutôt, mais maintenant elle était là. C'était tout ce qui comptait.
Une autre caresse sur sa main. Un frisson lui parcourut l'échine. Elle était là, derrière lui dans la même position que lui dans la même galère. Malgré le temps passé, elle le réconfortait. Cela lui réchauffait le coeur.
Il tourna difficilement sa tête vers l'arrière. C'était assez difficile il faut dire, il fallait qu'il se tordre le cou pour la voir. Elle était là, ses longs cheveux bleus en pétard et des soubresauts la parcouraient. Ses épaules se redressaient et s'abaissaient en un rythme irréguliers. Elle pleurait et à son tour, Gajeel lui caressa la main. Il était là, lui aussi.
Il relâcha sa tête vers l'arrière et soupira. Il ferma ses yeux. Comment tout cela avait commencé déjà? C'était il y a quatre jours.
~~~
Je n'aimais le fait d'avoir menti à ma fiancée. Certes, j'aurais pu lui dire clairement; Hey chérie! Tu sais quand je t'ai quitté il y a dix ans pour une autre fille, ben je soupe avec elle se soir! Tu sais quoi? On va parler de notre rupture! En plus, elle pense que je suis impliqué dans un truc de criminel. Absolument absurde. Mais t'inquiète y'a rien, j'ai juste eu une crise cardiaque quand je l'ai vu. Mais sinon tout va bien. Bye.
Mais connaissant Jenny, je savais que parler de Levy était une mauvaise chose. Je m'étais simplement contenté de lui dire;
– Je dîne avec un collègue ce soir. Il a des questions à me poser sur les États-Unies.
Bon je dois dire que ce n'est pas mon pire mensonge, je lui avais déjà en disant que je n'avais pas écouter une série complète en une soirée alors qu'on était sensé la regarder ensemble. Ce n'était pas très grave mais pour Jenny, c'était la fin du monde. Ça lui avait valut trois nuits sur le canapé.En même temps, c'était la vérité sauf peut-être pour les États-Unis. Si je lui aurais parlé de Levy, je ne crois pas que j'aurais revu le lit de sitôt!
Je me tenais, en smoking noir, devant un restaurant très chic du nom de ; Minerva. De l'extérieur, c'était absolument magnifique. Un grand escalier menait à aux portes du restaurant. De petites lumières blanches semblaient flottés dans les airs et les vitres miroitaient du argenté au bleuté, rendant l'endroit féerique. Un gui était accroché à l'entrée en ce temps de l'année. Les flocons de neige rendait ce spectacle magique.
VOUS LISEZ
Reviens {Fairy Tail}
FanfictionTome 2 de "Espionne un jour, espionne toujours." 10 ans. C'était le nombre d'années où Levy et Gajeel s'étaient rencontrés lors d'une mission. 10 ans. C'était aussi le temps passé qu'ils ne s'étaient pas vu. 10 ans. Était le nombre d'années où Lev...