Si un jour on aurait dit à Gajeel Redfox qu'il serait attaché à une chaise avec Levy McGarden alors qu'un homme faisait des avances plus tôt louches à la femme, il lui aurait certainement rit au nez.
Jamais il n'aurait penser s'être trouver dans cette situation. Il avait toujours pensé qu'il resterait enfermé dans ses bureaux à faire des croquis d'immeubles alors que les autres sauvaient le monde. Bon, il serait aussi enfermé à la maison avec sa femme... ou bien qu'il sortirait manger au resto avec sa femme... ou aller faire l'épicerie. Enfin l'important c'était qu'il s'attendait à tout sauf à ça.
Quant à Levy, elle arrivait à garder son calme. Elle écoutait d'une oreille ce que son ancien collègue lui disait. Elle tapotait le bas de son dos afin de trouver la fermeture d'urgence. Levy avait installé ce dispositif d'urgence pour y cacher une petite arme comme un couteau.
«Ma chère Levy, le temps loin de toi a été pénible tu sais?» fit Rogue en lui souriant.«Ô ça me touche! Mais Minerva elle en pense quoi?» dit la bleue distraitement.
Rogue eu un petit rire;
« Ne la ramène pas là-dedans...» il fit une pause avant de continuer «Il n'y a que toi qui compte!»
Levy continua à chercher;
« Et Sting?»
« Sting... hein? Mon espèce de jumeau?» dit-il avec dégoût.Surprise Levy arrêta sa recherche. Il avait exprimé ses mots avec telle haine et un tel dégoût.
« Tu dois sûrement te demander; Pourquoi cette colère? » dit Rogue, il passa un doigt sur la joue de la bleutée « Il m'a simplement rejeté. Mais oui! Lorsque je lui ai fait part de mon travail d'espion. Il m'a traité de menteur, de tous les noms inimaginables. Il voue une grande haine envers ce travail. Et tu sais quoi? » il enfonça son doigt de sa joue, avant de reprendre en crachant « C'est de ta faute, petite idiote! »
« Ma faute? Je n'ai rien à voir dans votre querelle de frères! » fit Levy en repoussant sa tête.
Rapidement, elle se remit à chercher sa petite pochette.
« Rien à voir, hein? » ria Rogue. « Rien à voir, dis-tu? Eh bien, oui tout cela c'est de ta faute. Son dégoût pour les espions à commencé il y a dix ans lors du procès de ton jeune ami assis derrière toi. Lorsque tu as révélé ta véritable nature. »
Rogue lui prit le menton et lui releva la tête de force. Un petit rire traversa ses lèvres;
« Il a rejeté son propre frère à cause de toi. C'est un homme absolument détestable. Pourquoi voudrais-tu le protéger? Il me semble que lui aussi te déteste. »Elle ne trouvait pas la fermeture éclaire. Où était-elle? Plus elle tapotait son dos, plus elle pensa qu'elle n'avait peut-être pas mis la bonne robe dans sa valise.
« C'est mon travail de protéger les gens. » dit Levy.
« Et ce que tu as fait il y a trois ans... » Rogue fait fronça les sourcils, un sourire aux lèvres « C'était pour protéger les gens. »
Levy se raidît sur sa chaise, la bouche grande ouverte. Gajeel, lui qui ne voyait pas la scène, commençait à remuer sur sa chaise.
« Ne devrais-tu pas parler de cette histoire à Gajeel? Il a l'air bien intéressé. »
Levy lui jeta un regard noir. Elle ignora alors la question;
« Travailles-tu pour J.R.D? »« Tu n'as pas envie de la raconter?... » s'esclaffa Rogue avant de continuer en crachant; « Tu m'associes à ce rustre? Mais bien sûr que non, je travaille pour moi-même. De toute façon, il est mort. »
Gajeel se mit à gigoter.
« Il est mort? Mais comment? » demanda Levy, perplexe.
Avant que Rogue ne lui réponde, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle l'ouvrit discrètement et chercha à l'intérieur à la recherche d'une puce ou d'un micro en faisant bien attention au couteau. Levy trouva finalement un petit micro relié à son agence. Malgré l'heure tardive, elle espérait bien qu'ils l'a transféreraient à l'agence de Kanna Alberona.
« Eh bien! Il est mort comme un pauvre lièvre. Il a été tué... par moi! » dit le brun en éclatant de rire. « JE l'ai tué. Il n'était pas assez... comment dit-on cela déjà? Humm... Disons, qu'il se la faisait trop. Tu n'as pas besoin des détails. »
Il s'approcha de Levy;
« Et toi ma chérie. Tu m'as aidé à le faire évader. Même si tu en gardes aucun souvenir. » Il sortit une bouteille de parfum de sa poche; « Ce petit bijoux est vraiment utile. »Rogue se tourna de dos en éclatant de rire et Levy ne perdit aucune minute. Elle lança son micro sur le côté et sortit son couteau qu'elle avait camouflé dans sa robe. Elle découpa facilement les liens qui la retenait ainsi que ceux de Gajeel.
« Je l'avais perdu à l'aéroport, bien me faisait que j'ai pu la ravoir! » Le brun souffla en regardant le plafond.
La bleutée coupa la corde qui retenait ses jambes et ses pieds. Aussi vite qu'elle le pût, Levy se leva et appuya habilement son couteau à la gorge du fou.
« Qu'est-ce que c'est triste! Mais tu n'as plus de quoi t'inquiéter! Les renforts viennent et tu iras pourrir en prison, espèce de crétin. » lui cracha-t-elle à l'oreille alors qu'elle appuyait plus fort sur sa gorge, un filet de sang coula.
« Tu aimeras bien, n'est-ce pas? » Il se dégagea avant de lui-même sortir un couteau de sa poche. « J'espère que tu viendras avec moi... Sinon il manquerait de vie. »
Il se lécha les babines avant d'attaquer. Il frappa aux niveaux de la tête mais Levy esquiva en se penchant. Elle roula sur le côté avant de se remettre debout. Malgré sa robe moulante, elle se mouvait très bien. Elle frappa Rogue au ventre mais celui-ci esquiva en donnant un coup de pied à son poignet. De surprise, Levy relâcha le couteau au sol et le brun se mit à avancer vers elle. Il leva son arme afin de l'abattre mais la bleue lui fit un croche-pied. Le fou tomba au sol en soufflant. L'espionne noire en profita pour reprendre son couteau.
« Gajeel, appelle Kanna! » hurla Levy.
« Parfait! » cria à son tour Gajeel.Pendant que Levy et Rogue se battait en un combat à mort, Gajeel cherchait dans ses contacts.
« Allez, où es-tu, Gray Fullbuster? »
Il savait bien qu'il devait appeler Kanna mais il n'avait pas son numéro. Alors il appelait son vieil ami en renfort, il avait toujours doué pour rechercher les gens. C'était pourquoi il en avait fait son métier. Lorsque Gajeel le trouva dans ses contacts il soupira de soulagement. Il appuya sur le bouton pour appeler. La sonnerie commença à sonner et il attendit;
« Aller! Répond... »
Il entendait des bruits de lutte et d'armes qui s'entre choquait.
« Salut, Gaj'! Ça va? » fit la voix de Gray.
« Hey man! J'aurais besoin que tu recherches pour moi le numéro de Kanna Alberona. Fais vite c'est urgent » dit rapidement Gajeel.
Il sentit que Gray allait lui poser des questions mais il l'interrompu.
« Pas le temps de t'expliquer! Fais vite, je te conterais après! »
« Ok attends deux petites secondes » dit son vieil ami.
Effectivement quelques secondes plus tard, il lui donna le numéro de Kanna. Gajeel raccrocha en le remerciant avant de téléphoner à l'ancienne patronne de Levy.
« Kanna Alberona à l'appareil. Qui est-ce? » dit une voix à l'appareil.
« C'est Gajeel Redfox. Levy McGarden et moi-même avons besoin de renforts. Nous avons trouvé Rogue Cheney. En ce moment, Levy et Rogue sont entrain de se battre. » dit rapidement le brun.
Il eu une petite pause au téléphone avant que Kanna lui dise;
« Nous arrivons »________________________________________________________________________________________________
1273 mots.Bonne Action de grâce! Alors je dois vous avouer que j'ai pondu ce chapitre en deux jours au lieu de faire mes devoirs. Génial! 👍🏻 Remerciez-moi maintenant. Non je rigole.
Bref~~ Ce chapitre n'est pas corrigé. Donc si vous voyez des erreurs de syntaxes d'orthographe du fait que ça ne concordainait pas avec une phrase du genre; j'aime les patates fac que j'ai manger du chocolat. Ça pad rapport mais bon. Dites-le moi! Et il y a peut-être aussi des lettres pas rapport genre u mais j'en ai aucune connaissance car mon Iphone bug. Merci, bon soir!
Bref à la prochaine!
Mikachi
VOUS LISEZ
Reviens {Fairy Tail}
FanfictionTome 2 de "Espionne un jour, espionne toujours." 10 ans. C'était le nombre d'années où Levy et Gajeel s'étaient rencontrés lors d'une mission. 10 ans. C'était aussi le temps passé qu'ils ne s'étaient pas vu. 10 ans. Était le nombre d'années où Lev...