Voilà, Gajeel Redfox avait appelé les renforts. Il ne pouvait plus rien faire d'autre, il ne pouvait que regarder et espérer cela tombe en leur faveur. Il se sentait extrêmement mal. Il s'était certes quelques fois battu, mais il était alors qu'un adolescent. Il n'avait jamais été formé comme Levy et Rogue. À côté d'eux, il se battait comme un enfant. Mais le pire dans tout cela, c'était que les deux espions combattaient avec des poignards et Gajeel ne savait pas comment s'en servir et il en avait simplement pas. Alors il observait attentivement, attendant les renforts.
Rogue et Levy était proche. Très très proche physiquement. Presque collé l'un à l'autre, seuls leurs poignards les séparaient. Les armes blanches se cognaient lui contre l'autre. Soudainement, Rogue fut projeté vers l'arrière par un violent coup de pied. Levy le frappa à l'aide de son coude. Et un combat à mort s'en suivit.
*
**
***
**
*Kanna Alberona marchait jusqu'au bureau de Gray Fullbuster. Malgré l'heure matinale, le jeune homme travaillait déjà. Depuis maintenant six ans, le brun avait intégré l'agence d'espionnage de Kanna. Fraîchement diplômé, Kanna l'avait recruté ayant besoin d'un informaticien.
La brune observa les couloirs de l'agence. Avant, il y a bientôt dix ans, l'agence fabriquait des cosmétiques afin de cacher la vérité. Mais maintenant, Kanna avait fait arrêter tout cela. Elle avait toujours trouvé cela stupide, elle n'avait jamais vraiment aimé le maquillage. Elle avait attendu au moins deux ans après avoir prit la tête de l'entreprise de son père avant d'arrêter la production. Maintenant, on croyait que c'était qu'un simple immeuble où travaillent des gens. Personne ne sait vraiment ce qu'ils font.
Avant à cette heure matinale, on se serait bousculé. Maintenant, il n'a presque personne. C'était peut-être le fait que moins de monde fréquentait l'agence, que moins de monde y travaillait, que la plus grande agence qui n'avait jamais existé est presque en faillite.
La directrice arriva devant les bureaux informatiques. Elle entra sans cogner et se précipita sur Gray. Les seules personnes assez matinales pour venir travailler ne lui jetèrent qu'un regard avant de se détourner afin de continuer leur travail.
« Gray Fullbuster, j'aimerais que tu fasses des recherches pour moi. Retrace Gajeel Redfox et Levy McGarden. » dit-elle en posant ses mains sur ses hanches.
Kanna avait laissé les hauts de bikini contre des chemisiers ou des robes évasées. Contrairement à sa vingtaine, elle préférait largement ses nouveaux vêtements au vêtements osés.
« Déjà fait! J'ai reçu un appel où il m'avait demandé de lui donner ton numéro et il m'a dit qu'il m'expliquerait. J'étais inquiet me connaissant tu dois le savoir. Alors j'ai fais mes recherches et je les ai retrouvé. » dit-il. Il écrit sur un bout de papier avant de le tendre à Kanna.
« Voici l'adresse. L'ancien bureau de l'agence Heartfilia. »
« Merci. L'escouade est prête, tu l'aies rejoins? » demanda la brune.
« Ils auront besoin d'un pilote, non? » ria doucement Gray en lui faisant un sourire chaleureux.
N'étant pas préparé à cela, le coeur de Kanna fondit de nouveau. Comme à chaque fois qu'elle le voyait rire, sourire, lancer des regards propres à lui. Comme à chaque fois, elle se dit qu'elle l'aimait. Oh comme elle l'aimait! Comme à chaque fois, elle se disait qu'il était déjà pris. Malgré tout, elle se joint à son rire. Puis les deux partir vers l'escouade d'agents qui les attendaient dans le sous-sol.
Six ans plutôt, Kanna Alberona était tombée éperdument amoureuse de Gray Fullbuster. Au début, tout cela avait semblé réciproque et au moment où ils allaient enfin devenir un couple Juvia Lockser avait débarqué dans leurs vies. Au secondaire, Gray et Juvia étaient sortis ensemble avant de se séparer. Ils ne sont remis ensemble que depuis quelques années. Mariés et parents de jumeaux. Le coeur de Kanna avait été brisé, déchiqueté et piétiné.
Arrivés à destination les deux jeunes gens se séparèrent. Kanna se positionna devant le petit groupe. Mirajane se tennait bras croisés aux côtés d'Erza et de Luxus. Wendy parlait rapidement avec Jellal alors que Natsu et Lucy se tenait à l'écart chuchotement le visage grave. Lucy tenait son ventre et chuchotait des arguments alors qu'au contraire Natsu lui essayait calmement de la raisonner. Roméo était le seul qui se tenait calmement et la regardait fixement.
« Bon tout le monde, on se tait. » dit la brune sèchement.
Seuls les chuchotements de Natsu et Lucy se firent entendre.
« Bon que se passe-t-il? » demanda la directrice.
« Natsu ne veut pas me laisser y aller. » bougonna Lucy.
« Tu es enceinte non? » Alors que la blonde hochait la tête, la brune continua « Je refuse que tu fasses parti de cette mission de sauvetage. »
Bouche bée, Lucy l'a regarda les yeux écarquillées.
« Mais... Mais... Kanna. Levy est mon amie! Et... et je... »
La jeune femme la fit taire d'un regard.
« Nous allons allés dans l'ancien sous-sol de l'agence Heartfilia, où se trouve Levy. Rogue Cheney doit y être aussi. Notre priorité est Rogue. Compris? »
La brune observa chacun de ses agents.
« Allons-y »
***
Ils étaient arrivés trop tard.
Au sol dans une flaque de sang reposait le corps de Levy McGarden. Rogue était penché au-dessus d'elle et Gajeel Redfox était assis sur une chaise bouche grande ouverte. Aussi qu'ils le purent, Natsu et Roméo se jetèrent sur Rogue.
Wendy et Mirajane se précipitèrent vers la blessée. Malgré le couteau qui traversait son ventre, elle respirait toujours. Ses sifflements étaient roques et sa poitrine se soulevait difficilement. Gajeel s'approcha d'elles, déconnecté de la réalité.
Il ne percevait pas le combat qui se passait à ses côtés ni les manœuvres des deux espionnes qui essayaient tant bien de garder Levy en vit. Une des deux femmes appela les urgences tandis que l'autre s'occupait de la blessure. Le grand gaillard tomba à genoux près de la tête de son ancienne amante.
Les larmes coulaient à flots. Levy se vidait de son sang et devenait de plus en plus blanche. Il ne voulait pas qu'elle meurt. Gajeel passa alors sa main dans ses longs cheveux bleus. Ceux qu'il aimait tant!
« Ne meurs pas, s'il te plaît! Reste! »
Il lui caressa le visage tout doucement.
« Je t'aime tellement. Ne pars pas! S'il te plaît »
Un faible sourire apparut sur les lèvres de la mourante.
« Je.. t'ai..me.. » murmura-t-elle.
Elle l'avait dit. Une fois de plus. Elle l'aimait tant! Elle aurait voulu rester, mais sa place n'était plus sur Terre. Elle avait tant souffert, n'avait-elle pas le droit au repos? Elle repensa à sa vie, sa jeune vie. Ses parents étaient morts alors qu'elle était jeune, sa soeur était morte à ses quinze ans. Elle avait combattu la mort à plusieurs reprises, elle avait perdu ses bébés, son fiancé l'avait quitté. Puis celui qu'elle aimait était fiancé et presque marié. N'avait-elle pas le droit au bonheur que lui apportait la mort? La souffrance physique et mentale disparaîtraient. Elle rejoindrait ses proches. Elle ne souffrait plus.
Ce matin, elle vivrait son dernier combat contre la Mort et cette fois elle savait qu'elle ne serait pas la gagnante.
« Emb...asse... moi » chuchota-elle en essayant du mieux qu'elle pu de respirer.
Demandait-elle que Gajeel l'embrasse? C'est ce qu'il fit. Ce fût alors leur dernier baiser et le dernier souffle de Levy McGarden.
Ce matin-là, Rogue Cheney fût emprisonné et Levy McGarden rendit l'âme. C'était leur dernier combat.
________________________________________________________________________________________________
1230 mots.Oups! Avec un mois de retard! C'était le dernier chapitre, l'épilogue devrait sortir bientôt!
Mikachi
VOUS LISEZ
Reviens {Fairy Tail}
FanficTome 2 de "Espionne un jour, espionne toujours." 10 ans. C'était le nombre d'années où Levy et Gajeel s'étaient rencontrés lors d'une mission. 10 ans. C'était aussi le temps passé qu'ils ne s'étaient pas vu. 10 ans. Était le nombre d'années où Lev...