Jin marche en direction de chez lui, son téléphone dans sa main, ses écouteurs dans les oreilles. Il est assez tard, il rentre du lycée. Il sens comme une présence derrière lui, mais quand il se retourne, il n'y a personne. Il fronce des sourcils et presse le pas. Il entend par dessus ses écouteurs un bruit de vent, comme ci quelque chose était passer rapidement derrière lui. Il se retourne rapidement et enlève un écouteurs. Il observe les alentours, personne. Personne ? Même pas un seul enfant ou vieille dame ? Ça le fait encore plus paniqué. Il marche en reculant et fait volte face. Il marche plus vite et range ses écouteurs dans sa poche, ainsi que son téléphone. Il voit sa maison, il n'est pas loin. Il y entre en vitesse et referme a clé derrière lui. Il se laisse tomber sur son canapé en soufflant. Passant sa main sur son visage.
- Tu devient fou mon pauvre... Souffle t-il pour lui même.
Il se relève et se déchausse. Il monte les escaliers deux par deux et lance son sac sur son lit. Il enfile son jogging noir et son tee-shirt large blanc. Il redescend les marches en vitesse et se laisse tomber sur le canapé, allumant la télé. Plus tard il se relève et se prépare ses ramens, il va les manger devant la télé. Ce qu'il ne sait pas, c'est que quelqu'un l'observe...
*
Tae marche dans les rues, ses mains enfouit dans ses poches de veste. Son frère a ses côtés.
- J'ai soif...
Tae se tourne vers lui.
- Attend un peu... tu boira a la maison.
Jungkook grogne, son frère le regarde en fronçant les sourcils.
- Arrête de te plaindre. On est bientôt arriver...
- D'accord...
Ils entrent dans leur appartement et Tae referme rapidement la porte. Ils se dirigent vers le frigo, Tae en sort deux poches contenant un liquide rouge, il en lance une a son frère et en garde une pour lui.
- Bon appétit. Dit Tae.
*
Le sifflement d'un oiseau, les rayons du soleil a travers ses volets, et le bip de son réveille, sorte Jin de son sommeil. Il se lève rapidement et descend dans la cuisine. Sa mère et son père y sont, ils boivent leurs cafés et mangent leurs petit déjeuné. Jin les saluent et prend son petit déjeuné rapidement.
- Tu va bien fiston ? Lui demande son père en le voyant manger aussi vite que s'il avait le feu aux fesses.
Il relève la tête et regarde ses parents.
- Ouais, pourquoi tout le monde me demande ça en se moment ? Demande t-il, lasse.
Ses parents se regardent.
- C'est normal qu'on s'inquiète mon chat... tu sort d'une période très difficile et...
- Je vais bien, on va pas parler de ça tout le temps si ? C'est bon c'est fini on tourne la page ! Dit il agacé en se levant et quittant la pièce.
Sa mère regarde son père qui pose une main sur son bras, le caressant doucement. Ils continuent de manger.
Jin monte se préparer en vitesse, il enfile une casquette et sa veste habituel en jean. Il met ses chaussures et attrape son sac, ainsi que son téléphone. Il sort en vitesse de sa maison et marche jusqu'a l'arrêt de bus. Il rejoins Yoongi, comme a son habitude, devant l'arrêt. Il a une thermos et boit quelques gorgés.
- Qu'est-ce que tu bois ?
Il soulève ses sourcils et avale une autre gorgé.
- Rien rien...
VOUS LISEZ
Taejin* Monster Tome 1
ParanormalIl court, court a s'en crever les poumons. Le vent rabat ses cheveux blond en arrière, quelques goûtes de pluie viennent s'abattre sur son visage. Il respire fortement, il n'a jamais couru aussi vite de toute sa vie. Ses jambes le portent depuis une...