5

589 52 79
                                    

Jin jette un regard a l'horloge murale, il est déjà 18 heures. Tae et lui sont toujours assit sur le canapé. Jin mange rapidement un cookie et se frotte les mains pour enlevé les miettes, grimaçant légèrement. Tae le regarde d'un regard intense. Ils sont plus proche que tout a l'heure. Leurs genoux se colle.

- Hm, mais tu n'a pas soif la ? Lui demande Jin en relevant la tête vers lui.

- Tu parles beaucoup trop. Dit Tae en s'avançant vers Jin rapidement.

Il dépose ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux. Jin le regarde, les yeux grand ouvert de surprise. Il finit par les fermer, répondant a son baiser. Son cœur bat la chamade, il a l'impression que son cœur quitterai sa cage thoracique si il le pouvait. Il pose ses mains sur les joues pâles du blond, qui se colle plus a lui, passant un bras derrière son dos. Leurs lèvres mouvent parfaitement, Tae passe sa langue sur les lèvres du rosé, celui-ci ouvre la bouche. Il espère bien embrasser, sinon il sera mort de honte. Leurs lèvres se caresses doucement, allant caresser leurs palais et retournant caresser leurs jumelles. Ils se séparent, a bout de souffle, leurs fronts et leurs nez collés. Tae se mord la lèvre inférieur.

Jin sens son cœur battre jusque dans ses oreilles, il a complètement oublier son poignet avec tout ça. Tae, se rendant compte de ce qu'il vient de faire, se recule légèrement, le regardant dans les yeux.

- Je... je suis désolé... je sais pas ce qu'il m'a pris je...

- La c'est toi qui parles trop. Dit Jin en reposant ses lèvres sur les siennes.

Tae sourit, il ne s'attendait pas du tout a cette réaction. Il répond a son baiser, collant son torse au sien, ses bras dans son dos. Jin caresse les cheveux du blond, Tae le met a califourchon sur lui, son dos collé au canapé. Le blond lui mord la lèvre et le ré-embrasse.

Jin sautille intérieurement, Tae embrasse comme un dieu, il est aux anges. Il a déjà rêvé d'embrasser Tae, ce qui est plutôt normal, ce mec est beau comme un dieu grec. Son cœur saute dans sa poitrine, son sang bouillonne. C'est la première fois qu'il embrasse quelqu'un, et oui 18 ans et il n'a toujours rien vécu. Quel tristesse.

Tae, lui, ressent autant de joie que son partenaire de bécotage. Il passe ses mains sous son tee-shirt, leurs lèvres ne se quitte que pour revenir en force.

- Il est ... quel heure ? Demande Tae entre deux baiser.

Jin jette un coup d'œil rapidement a l'horloge.

- 18 heures 30... Répond il en le ré-embrassant.

- Je... devrai... y aller. Dit il, continuant de l'embrasser.

- Ton frère ? Demande Jin en se reculant.

- Mon frère... tes parents rentrent a quel heure ?

- Je dirai vers... 23 heures voir minuit.

- Si tard... tu va réussir a cuisiner avec une seule main ?

Jin le regarde en souriant, un petit sourire moqueur.

- Je descend d'une ligner de cuisinier, bien sur que je vais m'en sortir avec une seule main. J'ai appris a cuisiner avant même de marcher.

- Je te crois sur parole... Dit Tae en redéposant ses lèvres sur les siennes. Alors a demain ?

- Peut être, je vais appeler ce médecin, j'irai sûrement demain pour ma main. Je sais je devrai y aller maintenant mais je me vois mal y aller en bus. Et encore moins a cette heure la.

- Pas faux, si besoin je suis la. Appelle moi.

- Promit, après tout tu es mon protecteur non ?

Taejin* Monster Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant