Tae entre dans la chambre d'hôpital de Yoongi, espérant trouver ses parents. Ils sont bien la, il soupir et se dirige vers eux.
- Tae ? Que ce passe t-il ? Pourquoi tu n'es pas avec Jin ? Demande la mère de Yoongi avec inquiétude.
- Namjoon m'a dupé... il l'a eu... Dit il les dents serrées.
Dong-Min se tourne vers lui.
- Quoi ? Mais comment a t-il pu l'avoir ?!
- Il a volé le téléphone de mon frère et m'a fait croire qu'il était avec lui... j'ai paniqué et je suis partit en vitesse a l'appartement, quand j'ai compris c'était déjà trop tard... J'ai besoin de vous... aider moi a le retrouver !
La mère du menthe a l'eau sert fort la main de son fils. Elle relève la tête vers Tae, un regard déterminé.
- On va t'aider, il est hors de question qu'il fasse du mal a plus de monde.
- Merci...
- Montre moi sa maison, je vais essayer de t'aider. Mais trouver le lieu ou il le retient ne va pas être si facile.
- Je me doute bien...
Ils sortent tout deux, la mère de Yoongi reste avec son fils, si besoin elle viendra.
*
Une fois chez Jin, Dong-Min renifle l'air, ses yeux deviennent rouge sang, il inspecte chaque recoin. Tae le regarde faire, son pied gigote. Il est plus qu'inquiet, il est a deux doigts d'exploser.
Son créateur se tourne vers lui après dix minutes, son regard brille d'une lueur étrange.
- Je crois avoir une idée de la où il est...
- Où ça ?!
- J'ai besoin d'une confirmation... il faut trouver l'un de ses disciples.
*
Jin ouvre difficilement les yeux, il bat des paupières pour s'habituer a la luminosité. Il inspecte les lieux, il se trouve dans une petite chambre, très sombre. Il sens des draps sous lui, il est sur un lit. Il essaye de se relever, mais sa tête tourne. Il retombe sur l'oreiller. Où est-il ?
D'un seul coup tout lui revient en mémoire.
FLASH BACK
Jin ferme la porte doucement, il retourne s'asseoir sur le canapé et prend son livre. Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit. Jin arque un sourcil, Tae aurai oublier quelque chose ? Il se lève et pose son livre, il se dirige vers la porte et l'ouvre sans regarder qui c'est. Il aurai du. Namjoon le pousse et entre, la porte claque violemment. Jin court vers la cuisine, espérant sortir par la porte de derrière. Mais Namjoon le rattrape et le plaque contre un mur. Jin gémit de douleur. Namjoon rit, il plaque sa tête trois fois contre le mur. Jin roule des yeux et tombe en arrière, Namjoon siffle et deux de ses disciples entrent. Ils saisissent Jin et suivent leurs maître.
FIN FLASH BACK
Il pose sa main sur son crâne, il sens un liquide chaud sur ses doigts et son visage. Il grimace. La porte s'ouvre violemment, Jin sursaute et regarde qui vient d'entré. Namjoon et Cho-Hee entrent. Cho-Hee referme la porte et s'adosse a celle-ci. Namjoon se rapproche du rosé d'une démarche bestial.
- Qu'est-ce que tu me veux ?! Demande Jin en paniquant.
Namjoon s'arrête devant lui, il sourit, un sourire cruel.
- Je vais faire de toi l'un des miens...
Jin essaye de s'enfuir mais Namjoon le plaque sur le lit, tenant fermement ses poignets.
VOUS LISEZ
Taejin* Monster Tome 1
ParanormalIl court, court a s'en crever les poumons. Le vent rabat ses cheveux blond en arrière, quelques goûtes de pluie viennent s'abattre sur son visage. Il respire fortement, il n'a jamais couru aussi vite de toute sa vie. Ses jambes le portent depuis une...