6

574 47 83
                                    

Le silence règne dans la pièce, ils sont assit sur le lit, Jin a remit la chaise contre la porte. Ils sont côte a côte, leurs dos contre le mur, leurs genoux se colle. Tae regarde Jin, fronçant les sourcils, il lui saisit la tête doucement et la tourne. Jin est surpris par se geste.

- Qu'est-ce que tu... Commence Jin.

- Hé merde ! Marmonne Tae.

Le rosé sens les doigts froid de Tae contre sa nuque. Il frissonne malgré lui.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu as une entaille, et je crois savoir qui te l'a fait.

- Quoi, comment ça ? Demande t-il en se tournant vers lui.

- Cho-Hee... raah ! Cette sale pute !

- Calme toi Tae, et comment tu peux le savoir ?

- Tout a l'heure, elle nous as regarder en se léchant le doigts, ces deux pourritures nous provoque ! Il est hors de question qu'ils te touches encore ! Dit Tae en faisant les cents pas, énervé.

Jin le regarde, il passe sa main dans sa nuque, il sens l'entaille, elle est minuscule.

- On est tellement dans la merde...

- De toute façon je vais mourir alors, du cancer ou par un vampire, ça change rien.

Tae s'arrête et le regarde, il se rassoit a ses côtés, saisissant sa main doucement.

- Ça va aller, tu va t'en sortir, crois moi. Tu es fort Jin, tu va te battre contre cette saleté et gagner, encore.

Jin relève les yeux vers lui. Il sert sa main doucement et se laisse tomber sur lui, sa tête enfouit dans son cou. Tae pose sa tête sur la sienne et y dépose un baiser. Il entoure ses épaule de ses bras, ceux de Jin enroule la taille de Tae.

Il ne sait pas pourquoi, mais il ressent beaucoup de chose quand il est avec cet être humain, il n'a jamais rien ressentit de tel avec quiconque. Il caresse ses cheveux, ils sont vraiment très doux, et sente bon. Ils basculent en arrière, sur le lit, étant désormais allongé sur celui-ci. L'un dans les bras de l'autre, Tae embrasse le front et le nez du rosé qui rougit. Tae lui sourit, espérant voir les lèvres du rosé faire de même. Il lui sourit timidement. Tae lui caresse les joues et approche son visage du sien. Jin relève un peu la tête et laisse Tae l'embrasser tendrement. Ils se reculent et Jin remet sa tête dans le cou du blond.

- J'ai peur Tae...

- Je sais... mais ça va aller... je te le promet.

- Qu'est-ce qu'on fait ?

Tae sait qu'il ne parle plus de sa maladie.

- Relation secrète ?

- Ça me va... j'ai pas envie d'avoir des regards sur moi parce que je suis gay... et j'ai pas envie de répondre aux questions que me poseront les garçons et mes parents, parce qu'ils en poseront des tonnes et des tonnes !

Tae dépose un rapide baiser sur son crâne, souriant contre celui-ci.

- Se sera plus facile de te protéger comme ça...

- J'y avais pas penser...

Ils sourissent, Jin ferme les yeux dans les bras du blond, Tae regarde sa chambre, une chambre d'adolescent normal. Des posters sur les murs et l'armoire, un bureau avec une lampe, un ordinateur portable dans un coin. Les affaires du bureau éparpiller par terre sont les seules choses qui font tâches dans le décor. Il n'y a pas un seul vêtement qui traîne, et bizarrement ça n'étonne pas du tout Tae.

Taejin* Monster Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant