4

646 59 66
                                    

Jin frissonne de terreur, les yeux grand ouvert et diriger vers ce Charlie. Tae fronce les sourcils, il est hors de question qu'il le touche. Il ne l'aura pas, pas t'en qu'il sera en vie.

Charlie grogne, un grognement bestial. Jin a un mouvement de recul, il sent un truc dur contre ses fesses, une table. Il attrape la veste de Tae et la sert doucement.

- Pourquoi lui ? Dit Tae en serrant les dents.

- J'obéis mon petit... maintenant si tu veux bien, j'aimerai faire mon boulot...

- Pas temps que je serai en vie. Dit Tae.

- Très bien... comme tu voudra.

Charlie ouvre la bouche, Jin manque de tomber quand il vois deux canines sortir de ses dents, et ses yeux devenir aussi rouge que du sang. Il est aussi pâle qu'un cadavre, ce qu'ils seront si il ne trouve pas une sortit et vite.

Tae regarde du coin de l'œil Jin et le pousse dans un coin de la pièce.

- S'il te plais ne bouge pas de la, et ne me déteste pas... Dit il en le regardant dans les yeux.

- D... d'accord... mais pourquoi je te détesterai ?

Tae se retourne a temps pour donner un coup de pied dans le ventre de Charlie, le faisant échouer sur des tables. Tae ouvre la bouche et des canines remplacent ses dents, ses yeux deviennent rouge sang. Il s'avance vers Charlie.

Jin se baisse, il ne tient plus debout. Il se glisse sous une table, le dos contre le mur, et regarde la scène, horrifié. Son cœur bat la chamade, il n'arrive pas a croire ce qu'il voit. Des... vampires ? Depuis quand ça existe ça ? Lui qui est rationnel...

Charlie se relève et soulève Tae, il l'éjecte de l'autre côté de la pièce. Tae crie de rage, Charlie grogne et se retourne vers Jin, celui-ci agrippe les pieds de la table, terrifié. Il s'avance vers lui d'une démarche dangereuse. Jin se relève et recule du maximum qu'il peut. Mais il se voit obligé de se stopper quand il sent un mur derrière lui. Charlie se rapproche dangereusement de lui, lui souriant, mais pas un sourire chaleureux, non. Un sourire carnassier qui en dit long sur se qu'il veut...

- Tae ! Hurle Jin quand Charlie est juste devant lui.

Jin tourne sa tête sur le côté, fermant les yeux. Il essaye de le repousser en lui donnant un coup mais Charlie attrape sa main et referme la sienne dessus avec une force incroyable. Jin lâche un crie de douleur, il est entrain de lui broyer la main. Une main se pose fermement sur l'épaule de Charlie.

- Lâche le pourriture. Dit Tae avec colère.

Tae donne un coup dans la jambe de Charlie et l'éjecte plus loin, il va s'écraser contre le mur opposé dans un fracas monstre. Tae regarde le rosé, s'assurant qu'il va bien.

- Jin ! Suis moi.

Il lui prend la main et l'entraîne avec lui vers la deuxième porte. Il lâche sa main et essaye de l'ouvrir, elle est fermé a clé. Mais ça n'arrête pas Tae, il donne un coup violant dans la porte. La porte s'ouvre a la volet, la poignée est complètement brisé, comme la main de Jin.

Celui-ci a sa main contre son torse, sa main encore valide dans celle de Tae. Ils court en dehors de cette salle de malheur et Tae l'entraîne a travers les couloirs. Il ne s'arrête qu'une fois en sécurité, sur le toit, le referment derrière lui. Il se retrouve de face a Jin, qu'il a plaquer contre la cage d'escalier. Il attrape doucement la main endoloris de Jin. Jin a le regard dans le vide, il a l'air sous le choque.

- Jin ? Hé Jin t'es avec moi ? Demande t-il en posant sa main sur la joue du rosé.

Il réagit en sentant la peau froide de Tae contre la sienne, le faisant frissonné. Il relève la tête vers Tae, ses yeux sont humide. Quelques larmes coulent le long de ses joues. Tae s'empresse de le prendre dans ses bras, lui caressant ses cheveux. Jin pose ses mains sur son torse et se laisse aller.

Taejin* Monster Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant