//LEMON//
Les mains de Jin se balades sur le torse de Tae, celui-ci a posé ses mains a plat de chaque côté de la tête du rosé. Leurs langues s'emmêle, la chaleur monte d'un seul coup dans la pièce. Les lèvres de Tae descendent dans le cou du rosé, semant une pluie de baiser sur sa mâchoire et son cou. Jin soupir de plaisir, un frisson lui parcourt le corps. Tae lui retire son tee-shirt et le laisse tomber a côté du lit. Jin lui enlève le sien également et le jette dans la chambre. Tae replonge sur ses lèvres, les léchant sensuellement. Jin lui mord la lèvre en le regardant dans les yeux.
Tae commence a déboutonner le pantalon de Jin en rapprochant ses lèvres des siennes.
- Tae... Commence Jin vite coupé par les lèvres de Tae sur les siennes. C'est... ma première fois...
Tae se recule doucement, le regardant dans les yeux.
- Tu veux le faire ?
Jin hoche positivement la tête, replongeant sur ses lèvres. Tae descend le pantalon du rosé, celui-ci l'aide en levant légèrement les fesses. Il fini par terre et Tae enlève le sien également. Il se remet a califourchon sur son amant et l'embrasse a pleine bouche. Passant ses mains lentement sur son torse puis le reste de son corps, il veux être le plus doux possible pour sa première fois. Le blond redescend dans son cou et le mordille, laissant une trace rouge. Jin soupir, murmurant le prénom de son amant.
Tae sourit contre son cou, descendant sur son torse, sa langue lui caresse la peau sensuellement. Jin se mord la lèvre et balance sa tête en arrière, il n'a jamais ressentit se genre de... sentiments. Tae remonte sur ses lèvres, passant sa langue dessus. Jin ouvre la bouche et laisse une intruse y pénétrer, leurs langues joues ensemble, se taquinant. Les mains de Jin caresse les cheveux puis le torse du blond. Ils frissonnes, continuant leurs baiser et leurs caresses.
- Tae... les... Commence Jin vite coupé.
- Je sais... j'en ai dans mon pantalon.
Jin sourit contre ses lèvres.
- Ils sont la depuis combien de temps ?
- Quelques jours, a vrai dire...
- Tu as bien prévu ton coup...
- Je suis malin ! Tu l'a dit toi même.
- Et j'ai raison...
Il replonge sur les lèvres du rosé sensuellement. Le reste de leurs vêtements fini par terre, Tae attrape son pantalon et en sort un préservatif. Il le pose sur la table de chevet, histoire de ne pas perdre de temps. Jin le regarde faire, Tae lui saisit le menton et tourne sa tête vers lui. Il lui présente ses doigts. Jin les regardent quelques secondes, puis les prend en bouche, les léchant rapidement. Les jugeant assez humidifié, Tae les retire et l'embrasse. Il descend ses mains vers ses cuisses, les caressant. Les jambes du rosé s'enroule autour de sa taille doucement. Leurs langues jouent ensemble, Jin laisse un crie lui échapper quand il sens les doigts de Tae en lui. Pas habituer du tout a cette sensation, il se mord la lèvre, quelques soupir de douleur sortent de sa bouche. Au bout d'un temps, il s'habitue et commence a prendre du plaisir. Mais Tae retire ses doigts et se positionne, enfilant le préservatif. Les doigts n'étaient qu'un début, pour l'habituer... il compare la taille des doigts de Tae et son... engin, et il se dit que ça va faire mal...
- Tu es sur de vouloir le faire ?
- Oui, je t'aime Tae...
- Je t'aime aussi mon ange.
Il se baisse et embrasse tendrement son amant. Il entre lentement en Jin, évitant de le brusquer. Jin gémit de douleur. Il avait raison, encore une fois. Mais plus Tae va vite, plus la douleur se dissipe. La douleur laisse place au plaisir. Leurs respirations s'accélèrent et se mélanges.
VOUS LISEZ
Taejin* Monster Tome 1
ParanormalIl court, court a s'en crever les poumons. Le vent rabat ses cheveux blond en arrière, quelques goûtes de pluie viennent s'abattre sur son visage. Il respire fortement, il n'a jamais couru aussi vite de toute sa vie. Ses jambes le portent depuis une...