10

437 46 12
                                    

Jin ouvre les yeux, il tombe nez a nez, littéralement, avec Tae. Celui-ci le regarde en souriant. Jin se gratte les yeux.

- Bonjour toi... Souffle t-il en posant ses mains sur son torse, jouant avec son tee-shirt.

- Bonjour mon ange... Dit il en approchant son visage.

Il l'embrasse tendrement. Ses mains sur ses joues, celle de Jin joue toujours avec son tee-shirt. Il frotte son nez contre celui du rosé.

- Notre première nuit ensemble est un succès.

- Oui, ça donne envie de recommencer.

Ils rient doucement, puis Jin perd son sourire.

- Qu'est-ce qu'on va faire ?

- Faire quoi ? Demande Tae en caressant les joues douces de Jin.

- On sais tout les deux qui a mit Yoongi dans le coma. Je ne vais pas supporter de le voir se balader tranquillement dans le lycée en sachant que mon meilleur ami est entre la vie et la mort par sa faute.

- Moi non plus... mais en attendant, aujourd'hui on va avec Jimin a l'hôpital ?

- Ça me va.

Ils s'embrassent a nouveau, puis Tae surplomb Jin en l'embrassant. Quelqu'un toque a la porte. Les amants se séparent et se laisse tomber a côté de son amant, celui-ci se lève et part ouvrir.

- Jimin ? Tu es déjà debout ?

- Oui, j'arrive pas a dormir. Où tes parents rangent le café ?

- Dans le placard a côté du frigo, mais attend nous, on descend nous aussi.

Il hoche la tête et commence a descendre les marches. Jin se tourne vers son amant. Celui-ci s'est levé et s'avance vers lui. Ils s'embrassent encore puis descendent dans la cuisine main dans la main.

Tae s'assoit, une place le sépare de Jimin, la place de Jin. Ce dernier se dirige vers la cafetière et sort sa tasse qu'il remplis. Il sort quelques truc pour le petit déjeuné et les disposes sur la table.

- Tu tiens le coup chimchim ?

- Pas vraiment... Dit il, un air triste collé au visage.

Jin pose sa main sur son épaule avant d'avaler une gorgée de café.

*

Jimin entre dans la chambre, Jin et Tae derrière lui. Hoseok est déjà la, quand il le voit il le prend dans ses bras. Tae pose sa main sur l'épaule de Jin et le tire vers lui, son dos percute son torse. Hoseok et Jimin se séparent et le rouquin se dirige machinalement vers son petit ami. Il est toujours inconscient, et plus pâle qu'avant. Il lui saisit la main et la caresse. Hoseok se rassoit, Jin et Tae restent debout, en face du lit.

*

Jungkook est allongé sur son lit, il sens des goûtes de sueurs perlés sur son front. Il a soif. Il se lève et marche avec rapidité vers la cuisine, ouvre le frigo et prend une pochette de sang. Il la boit lentement. Il repense au sang de Jin dans sa gorge et sert les dents, il se tape la tête et continu de boire. Il faut qu'il se contrôle... ou il ne pourra jamais ressortir de cet appartement et... son frère ne lui pardonnera pas. Et ça, c'est inacceptable. Il balance la pochette dans la poubelle et retourne dans sa chambre, refermant la porte derrière lui. Il se laisse tomber la tête la première sur le lit. Il doit se contrôler, il ne doit plus décevoir son frère, ni blesser quelqu'un.

*

Trois jours son passés, et Yoongi ne se réveille pas. Trois jours que Jimin broie du noir et déprime. Trois jours que Tae et Jin regardent derrières leurs épaules, la peur de se faire attaquer par Namjoon a leur tour leur prend les tripes. Trois jours que Jungkook a repris les cours, se sentant mieux. Trois jours que Hoseok est absent, pour raison familiale.

Taejin* Monster Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant