Jin est assit a l'infirmerie, ses amis a ses côtés. Yoongi et Jimin sont debout a côté de lui, Jin est assit dans un lit, Hoseok assit dessus en face de lui. Tae se tient derrière ce dernier les bras croisés. Il a eu une sacré frousse quand il a vu Jin tomber sur son épaule inconscient.
- Et... comment va ta sœur Hoseok ? Demande Jin en changeant de sujet, ça devenait trop dur de répondre.
- Elle va bien...
- Et le bébé ?
- Il est... handicaper...
- Oh... je suis désolé Hoseok. Disent ils en réconfortant leur ami. Si besoin nous sommes la.
- Merci, ça va être dur mais on va s'entre aider. Je serai sûrement souvent absent, ne vous étonné pas surtout, d'accord.
Ils hochent la tête. Jin lui sourit gentillement. Tae le regarde discrètement, il essaye toujours de comprendre comme ça se fait qu'il ne se rende pas compte de sa beauté...
Il n'arrive pas à détacher son regard du visage parfait du rosé. Il passe sa main dans ses cheveux blond et avale une gorgé de sa mystérieuse boisson.
*
La sonnerie retentit, les garçons retournent en cours, suivit par Jin. Ils évitent soigneusement de passer par la scène du crime, prenant un autre chemin, et arrivent finalement devant la porte de leur classe. Ils y entrent et vont s'installer.
- Vous allez mieux Seokjin ? Demande le professeur en le regardant d'un regard compatissant.
- Oui, merci. Dit il en retournant a sa place.
Tae semble réfléchir, Jin, lui, a poser sa tête sur sa main et regarde dehors. Le blond a une idée de se qu'il c'est passer dans les toilettes... il sens une sensation de mal-être en lui a l'idée que, a quelques minutes près, ça aurai pu être Jin... Il se tourne a demi vers celui-ci, les rayons du soleil lui caresse la peau, faisant briller ses cheveux rose presque blanc. Taehyung ne peut s'empêcher de le regarder, son petit nez rond, ses lèvres pulpeuses, ses cheveux rosé, sa peau de porcelaine semblable a la sienne...
Jin sens une regard sur lui et se tourne, Tae se dépêche de regarder ailleurs, légèrement gêné. Jin n'a rien vu, il retourne sa tête vers la fenêtre. Tae souffle, il ne l'a pas vu...
*
Jungkook c'est enfermé dans des toilettes d'un autre étage, il boit sa boisson avec rapidité. Cette odeur... il sait se contrôler, mais en sentir autant ce n'est pas facile. Il boit tellement vite qu'il fini sa thermos en très peu de temps. Il ouvre le bouchon et essaye de boire jusqu'a la dernière goûte. Il aimerai que Tae vienne l'aider, mais il sait que ça va être difficile de s'éclipser aussi longtemps de cours. Il essaye quand même de l'appeler, a leur façon a eux.
*
Quelques minutes plus tard, il entend quelqu'un toquer.
- Ouvre moi crétin, bouge. Lui dit Tae, un peu grognon.
Il ouvre la porte et regarde son frère avec de grand yeux paniqué.
- Aide moi... je sens que je vais faire une connerie sinon...
Tae lui prend sa thermos et l'inspecte.
- Tu as déjà tout bu ?!
- Je suis désolé ! Mais cette odeur...
- Ouais, je comprend, je vais te ramener a la maison. Tu t'y enfermera et essayera de dormir d'accord ?
Il hoche la tête et le suit. Ils descendent les escaliers et Tae entre dans la vie scolaire.
VOUS LISEZ
Taejin* Monster Tome 1
ParanormalIl court, court a s'en crever les poumons. Le vent rabat ses cheveux blond en arrière, quelques goûtes de pluie viennent s'abattre sur son visage. Il respire fortement, il n'a jamais couru aussi vite de toute sa vie. Ses jambes le portent depuis une...