12

596 47 26
                                    

Le silence. C'est se qu'entend Tae. Il est toujours assit a la même place, le corps sans vie de Jin toujours posé sur le lit du blond. Sa main saisit délicatement celle du rosé, il la caresse de son pouce. De son autre main il lui caresse sa joue légèrement ensanglantée.

Jungkook entre avec une bassine d'eau, un gant de toilette, et des serviettes. Il les poses a côté du lit, aux pieds de Tae. Celui-ci ne bronche pas, il ne regarde même pas son frère. Il ne peut pas détacher son regard du visage fermé de son âme sœur. Jungkook le regarde, il baisse les yeux et ressort. Le voir comme ça le dévaste. Il ne l'a jamais vu aussi... affecté. Il connaît l'effet des âmes sœurs, mais il n'avait jamais vu ça de ses propres yeux.

Tae se baisse et trempe le gant dans l'eau, il se redresse et passe doucement le gant sur la mâchoire de Jin. Il le nettoie lentement. Son expression change quand il passe sur son cou, nettoyant le sang. Les perforations du aux crocs, elles ont disparut.

*

Dong-Min entre dans l'appartement. Jungkook l'accueil.

- Il est où ?

- Dans la chambre avec Tae...

Dong-Min hoche la tête et se dirige vers la dite chambre.

- Je ne l'ai jamais vu comme ça... Il est vraiment dévasté. Dit Jungkook en le regardant partir.

Dong-Min se retourne a demi vers lui.

- Je sais, c'était son âme sœur pas vrai ?

Jungkook hoche la tête. Le père de Yoongi se retourne et toque a la porte. Il entre.

- Dong-Min ! Il est pas mort ! Il est pas mort ! Crie Tae en lui agrippant les épaules.

- Quoi ? Mais de quoi tu parles Tae ? Demande Dong-Min.

Jungkook les rejoins.

- Il a guérit ! Regarde ! Continu t-il en retournant auprès de son amant.

Dong-Min et Jungkook entrent entièrement dans la pièce et se dirige vers Jin. Tae tourne délicatement la tête de Jin et montre son cou de porcelaine.

- Co... mais alors... Commence Jungkook.

- Il l'a transformé... Termine Dong-Min.

Tae saisit la main de Jin et la porte a ses lèvres, déposant un doux baiser.

- Ça veut dire qu'on a beaucoup de problèmes sur les bras... Dit le père du menthe a l'eau. Tae, j'ai une bonne nouvelle a te rapporter.

Le concerné relève les yeux vers lui, la main de Jin toujours dans ses mains et contre sa bouche.

- Yoongi s'est réveillé, il va bien. Et... il vous réclame...

- Je ne quitterai pas Jin des yeux.

- Je le sais. Il va venir avec moi, on viendra voir comment la transformation se passe...

Tae hoche la tête et baisse les yeux sur le visage du rosé.

- Combien de temps ça prendra tu crois ? Demande le blond.

- Son sang est différent, ça prendra plus de temps que pour vous. Je dirai deux jours.

- Autant ? Mais qu'est-ce qu'on va dire a ses parents ? S'exclame Jungkook.

- Tu as son téléphone ?

Tae le sort de sa poche et lui tend.

- Qu'est-ce que tu va faire ? Demande Jungkook en croisant les bras.

Taejin* Monster Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant