Jin est adossé au murs, Yoongi et Jimin sont en face de lui, ils sont collés l'un a l'autre. Hoseok s'est éloigné un peu pour téléphoné a sa sœur. Tae est adossé au murs sur son épaule, a côté de Jin. Ils rigolent et discutes. Un groupe de fille vient les voir et l'une d'elle s'arrête devant Jin. Celui-ci la regarde en haussant les sourcils.
- Je... j'aimerai te dire quelques chose... Commence t-elle, elle se tourne vers son ami qui lui intime de continuer. Je suis amoureuse de toi... Est-ce que tu voudrai sortir avec moi ?
Jin regarde ses amis, légèrement paniqué, il n'aime pas faire ça... Il se tourne vers la fille et lui fait un sourire désolé.
- Je eu... je suis désolé de te dire ça mais se sera non. Je suis vraiment désolé...
Ses amies croise les bras et lui lance un regard noir, elle par contre baisse les yeux, ils sont humides.
- Comment ça tu peux pas ?! C'est pas comme ci tu étais pris ! Tu pourrais au moins essayer ! Lui dit l'une d'elle d'un ton agressif.
- Calme toi, je... Essaye de la calmer son amie.
Tae s'est redressé et se trouve a côté de Jin, les sourcils froncés, les mains dans les poches.
- Foutez lui la paix, il a dit non.
Jin se tourne vers lui, est-ce qu'il est jaloux ? Il sourit en coin, après tout c'est son rôle de le protégé, même des jeunes filles frustrées.
- En quoi ça te regarde toi ? C'est entre lui et nous.
- Quatre contre un ? Très fair-play. Ironise Tae.
Elle fronce les sourcils.
- Et si ça me regarde.
- Et en quoi ça te regarde sérieusement ? Il dit non a mon amie juste pour quoi d'ailleurs ? Sans aucune raison ! Franchement tu exagère Jin, ça me déçois !
Tae lève les yeux au ciel.
- Bon, je voulais pas le faire comme ça mais j'ai pas d'autre choix. Dit Tae en attrapant le menton de Jin et le tournant vers lui.
Il l'embrasse devant tout le monde, s'en foutant royalement. Jin fini par fermer les yeux et répondre au baiser. Le groupe de fille les regarde horrifié et légèrement déçu. Sauf la jeune fille qui s'est confessée, elle hausse les sourcils et le regarde avec compréhension. Elle comprend mieux maintenant pourquoi il ne pouvait pas sortir avec elle.
Yoongi et Jimin les regarde avec de grand yeux et un large sourire.
Ils se séparent et se sourissent. Tae se tourne vers les filles.
- Voilà, vous êtes contente ? Maintenant déguerpissez.
Elles tournent les talons et s'enfuient, rouge de honte. La jeune fille est resté, elle leur sourit.
- Je comprend pourquoi maintenant, merci de cette franchisse. Désolé pour mes amies.
- Ce n'est rien. Dit Jin en lui souriant.
Elle hoche la tête et retourne au près de ses amies. Jin tourne sa tête vers Tae et lui sourit. Tae l'embrasse chastement et ils se retournent vers leurs amis. Ceux-ci les applaudissent en riant, ce moquant d'eux gentillement.
- Bande de cachottier ! Dit Yoongi. Alors depuis quand vous êtes ensemble vous ?
- Bah... officiellement aujourd'hui, autrement ça fait en tout... Il compte dans sa tête. 8 jours ! Dit Jin.
VOUS LISEZ
Taejin* Monster Tome 1
ParanormalIl court, court a s'en crever les poumons. Le vent rabat ses cheveux blond en arrière, quelques goûtes de pluie viennent s'abattre sur son visage. Il respire fortement, il n'a jamais couru aussi vite de toute sa vie. Ses jambes le portent depuis une...