1

916 67 57
                                    

Bip~bip~bip...

Jin laisse sa main tomber sur son réveil, il grogne et se gratte les yeux. Il s'assoit sur son lit, ses pied poser a plat sur le sol. Il passe ses mains dans ses cheveux rosé, puis se lève avec nonchalance. Il sort de sa petite chambre et se dirige directement vers la cuisine, y entre et s'assoit a sa place.

- Bonjour mon chat, bien dormi ? Lui demande sa mère en embrassant son crâne.

Il hoche la tête et avale son petit déjeuné, sa mère lui caresse les cheveux doucement.

- Ce soir on termine tard ton père et moi, nous avons beaucoup de réservation au restaurant, ne nous attend pas d'accord ? Il y aura des ramens dans le frigo, je te fais confiance pour te les préparer. Après tout tu es notre fils, la cuisine et toi ça fait qu'un !

- Oui eomma, il faut bien que l'on ai un point commun... je me débrouille.

Elle dépose un léger baiser sur son crâne et part de la cuisine en sifflotant. Jin termine son petit déjeuné en souriant, sa mère est vraiment unique.

Il se lève et va se préparer, il se coiffe et s'habille. Il sort de la salle de bain et va chercher son sac et son téléphone.

- J'y vais ! Crie t-il en enfilant ses chaussures et sa veste en jean large.

- Fais attention sur la route mon chat !

- Oui oui eomma... et arrête avec ce surnom.

Il sort précipitamment et cours vers l'arrêt de bus. Un jeune homme lui fais un signe de main.

- Hey tête rose ! S'écrit le menthe a l'eau.

- Hey tête verte ! Lui répond Jin en lui tapant la main.

- Prêt pour une autre journée pourris ?

- Et comment... ça va toi chez toi ?

- Ouais, t'inquiète. Au fait, y a des nouveaux !

Ils entrent dans leur bus et vont s'asseoir a l'arrière, Jin du côté fenêtre.

- Comment ça des nouveaux ? Et comment tu peux le savoir ?

- Je sais tout mon cher ami. Des frères. Je connais le plus âgé, il est cool.

Jin regarde par la fenêtre.

- Au fait comment va Hoseok avec sa sœur ?

- Pas super... elle est toujours a l'hôpital... apparemment l'accouchement a eu des complication.

- Merde. Et tu crois qu'il va venir en cours ?

- Il m'a envoyer un message ce matin. Il ne viendra pas aujourd'hui, il revient demain.

- Dac.

Yoongi attrape son téléphone qui vibre dans sa poche. Il regarde le message qu'il a reçu.

- Ah ! Jimin est arrivé, il nous attend.

- Tu lui a répondu quoi ?

- « La patience est une vertu ».

Jin se tourne vers son ami, en arquant un sourcil, un sourire au coin des lèvres.

- T'es vraiment bizarre toi...

- C'est pour ça que vous m'aimez.

Le menthe a l'eau lui fait un clin d'œil et ils explose de rire.

*

Les garçons descendent du bus, un jeune au cheveux roux les cherche du regard. Il se met a sourire quand il les aperçoit. Ils se dirige vers lui, Yoongi devant. Arrivé a sa hauteur, le menthe a l'eau pose ses lèvres sur les siennes, son bras a l'arrière de son dos.

Taejin* Monster Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant