Télia Isway
Bon, je ne pensais vraiment pas que ça ressemblait à ça lorsque j'étais derrière mon écran. Mais la, on peut dire que la situation est critique. Clarke est elle aussi tellement touché par cette guerre biologique qu'elle ne peut pour l'instant plus aider grand monde, Finn et la sœur de Bellamy et Murphy aussi, mais si je me souviens bien il va aussi aider à tuer quelqu'un.
Donc pour résumer, d'un côté on a les gens dans le vaisseau qui sont malade et qui ont besoin d'aide. J'aimerais vraiment aller les aider d'ailleurs, mais je ne voudrais pas refaire un foutu malaise à cause de l'odeur de sang, de mort et de moisissure, ou je ne sais quoi qu'il y a l'intérieur de cet engin. Et de l'autre côté il y a Bellamy, Raven et d'autres personnes qui sont dans la tente entrain de préparer une bombe à faire exploser sur les natifs.
Et puis il y a moi, je suis assisse sur le sol entrain de réfléchir à quoi faire et à déprimer. Je l'ai dit un milliard de fois que The 100 est ma série préféré, mais je ne veut pas vivre dedans, je veux voir mon idiot de frère, je veux aller à mon stupide cours de piano, et je veux retrouver tous les idiots puérils de mon lycée. Je ne veux pas être au milieu d'une guerre qui ne s'arrêtera jamais.
***
Alors que je n'ai toujours pas bougé, et que la nuit commence déjà à tombé, je vois Bellamy marché difficilement en s'essuyant le nez de temps en temps. Je me relève rapidement et je vais vers lui en courant il s'effondre sur les tentes côtés de lui.
- Bellamy ! je cris
Jasper me rejoins à côté du chef de ce camp. J'allais l'aider à se relever et Jasper aussi mais il met son bras devant lui et dit :
- Non, reculez. (il s'adresse seulement à Jasper) Tire. Trouve Finn. Vite.
Le brun écoute son chef et il se dirige je ne sais où, surement trouver Finn. Au passage il s'adresse à deux hommes en leur disant de venir aider Bellamy pour le conduire dans le vaisseau, c'est dingue, je suis si transparente que ça ?
- Bellamy. je dis à nouveau
- Ça... aussi tu.... tu le savais ? dit-il difficilement
- Oui. je réponds simplement
Je m'approche de lui et j'attrape un de ses bras, les deux garçons que Jasper à appeler viennent rapidement m'aider, et heureusement, parce que ce n'est pas qu'il est lourd mais disons qu'il est pas léger.
Nous entrons dans le vaisseau, je suis derrière Bellamy soutenu par les deux hommes. Octavia arrive rapidement vers nous.
- Posez-le là ! dit-elle
Ils le font sans poser de question et reparte aussitôt. Quant à moi je reste planté la comme un piqué, je me concentre sur ma respiration et pas sur le sang qui remplit cette pièce. Octavia s'occupe de son frère. Puis, elle repart quelques minutes après pour s'occuper d'autres personnes qui en ont besoin.
- Télia...
Mon regard ce dirige vers la source de se murmure. Bellamy. Je m'assois à côté de lui.
- On à besoin de toi... Tu sais tous ce qu... (il tousse) qui va nous arriver... On à besoin de toi...
- Repose toi Bell, tu vas pas mourir. Tu va guérir.
Je passe ma main dans ses cheveux. Je le déteste mais je ne peux pas m'empêcher de la trouver séduisant même avec du sang partout sur le visage. Il finit par fermer les yeux et je suppose qu'il s'est endormie. Bizarrement je ferme aussi mes yeux sans pour autant arrêter les papouilles dans les cheveux épais du brun.
***
Quelque chose sur mon visage me dérange dans mon sommeil. J'ouvre doucement les yeux. Le visage de Bellamy est penché au dessus du moi, des qu'il voit que je suis réveillé il se décale rapidement et se relève. Je me lève à mon tour et je replace ma robe que je n'est pas changé depuis mon arriver d'ailleurs. Mon collant ne ressemble même plus à un collant tellement il est déchiré.
- Tu vas mieux ?
C'est la première chose que je trouve à dire au brun. Il me regarde longuement et hoche la tête de haut en bas. Tout d'un coup le bruit d'une explosion se fait entendre, tout le monde sort dehors. Bellamy, Clarke et moi en première ligne.
- Ils ont réussi. dit Bellamy
Jasper et Monty suivit de Finn qui soutient Raven rentre dans le camp sous un tonnerre d'applaudissement. Clarke suis Finn qui conduit Raven à l'intérieur du vaisseau. Je préfère rester dehors cette fois-ci, je pense que j'ai eu vu assez de mort et de sang pour un bon moment. Bellamy s'approche de moi doucement. Il me tend un t-shirt et une sorte de pantalon.
- Tient. C'est plus adapté dans ce genre de situation.
- Où est-ce que tu les as trouvé ? je demande
- Les morts nous aide à leur manière.
J'aurais du m'en douté. Je sais que je dois me changer, mais j'ai du mal à me dire que je vais porter des vêtements qui ont déjà été porté par des personnes mortes.
- T'es plus dans ton château, ici ont fais avec ce qu'on a. commence Bellamy. Oh et je le pensais vraiment, ce que j'ai dit dans le vaisseau, on a besoin de toi ici.
VOUS LISEZ
Télia chez les 100 ||Bellamy Blake||
FanfictionComment une lycéenne fan de série télévisée, peureuse et qui déteste le sang et la violence va faire lorsqu'elle se retrouvera plongé dans l'univers de sa série préférée ? Lorsque son chemin croisera celui du séduisant Bellamy Blake ? Et puis, la...