Bellamy Blake
Une série ? Je ne comprend rien, mais ce qu'est sûr c'est qu'il ne faut surement pas en parler à tout le monde, mais faut que j'en parle à Clarke. Je me lève et regarde rapidement Télia avant de sortir de ma tente.
- Tu bouges pas, je lui ordonne, je reviens.
Je vais directement vers le vaisseau. Je vois plusieurs solutions possible, soit elle est complètement folle, soit le coup qu'elle c'est pris en tombant la rendu folle, soit elle dit la vérité. A l'intérieur du vaisseau Clarke est toujours en train de soigner Murphy.
- Clarke, (elle se tourne vers moi), on a un problème.
Je sors ensuite du vaisseau, et comme je savais qu'elle le ferait, Clarke me suis. Du coup je ne lui explique rien et je vais vers ma tente.
- Bellamy attend, c'est quoi le problème ?
- Suis-moi et tu verras.
Elle ne dis rien ensuite et continu de me suivre, lorsque je rentre dans ma tente suivie de Clarke je vois Télia assise sur mon lit, des qu'elle nous voit rentrer elle se relève directement.Je me retourne ensuite, vers la blonde.
- Il faut que tu l'examine.
- Quoi ? commence la brune. Non, je ne suis pas folle Blake !
Je ne fais pas attention à ce qu'elle dit et je continue de dire à Clarke.
- Elle dit qu'elle vient d'un autre monde, elle est folle.
- Imaginons que je sois vraiment folle, reprend Télia, comment je serais que le père de Clarke à été envoyé à la dérive parce qu'il voulait dire la vérité sur le manque d'oxygène à tout le monde ?
Je déteste définitivement cette fille. Je m'approche d'elle pendant que je vois Clarke froncer les sourcils elle doit surement ce demander comment est-ce qu'elle sait ça et j'avoue que moi aussi je me le demande. Je suis tellement proche d'elle que je suis obligé de baisser légèrement la tête pour la regarder dans les yeux.
- T'aurais pu l'entendre n'importe où. je lui dis
- Et j'aurais aussi pu l'entendre que t'as tiré sur le chancelier Thelonius Jaha ? Que t'as pendu Murphy pour un crime que Charlotte à commis ? Que t'as volé la radio de Raven et que du coup t'as tué 300 personnes de l'Arche ? Alors, ça aussi j'aurais pu l'entendre Bellamy ?
Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre, ça ne peut pas être une coïncidence, elle ne peut pas avoir inventer tout ça. Nous sommes toujours dans la même position en train de nous défier du regard, Clarke nous interrompt :
- Bon très bien, commence-t-elle, tout le monde se calme et on va discuter.
Je ne lâche pas cette étrange fille du regard mais je m'éloigne, ça me tue de penser ça, mais Clarke à raison, il faut qu'on discute et ça ne servirait à rien de s'énerver.
- Bon, Télia explique-moi. demande Clarke
Télia lui raconte exactement ce qu'elle m'a raconté, qu'on est dans une série et tous ça. Je ne sais pas si Clarke la croit mais il n'y a rien sur son visage qui montre le contraire. Quand Télia a fini son récit, les deux filles tourne leurs regard dans ma direction, et je peux clairement déchiffrer le regard de Clarke.
- Me dit pas que tu l'as croit ? C'est complètement tiré par les cheveux cette histoire !
- Oui je sais, mais après tout pourquoi pas ? Et puis on ne connait rien de la Terre Bellamy, et puis comment t'explique qu'elle connaissent toute notre histoire à tous ?
Je ne lui répond pas. Même en réfléchissant le plus possible, je ne trouve pas d'explication rationnelle pour expliquer tout ça.
- Bon très bien, je commence, admettons qu'elle dise la vérité, qu'est-ce qu'on fait ? Et qu'est-ce qu'on fait d'elle aussi ? Elle est pas des notre.
- Désolé de vous interrompre mais j'entend tous. Et puis, si je reste avec vous je pourrais vous aider.
- Nous aider pourquoi ? je demande agressivement
- Elle a raison Bell, si ce qu'elle dit est vrai elle connait nos passé mais ça voudrais aussi dire qu'elle sait ce qu'il va se passer après. dit Clarke
- Donc elle reste avec nous. j'en déduis
Clarke acquiesce d'un signe de tête et elle sort de ma tente. Télia me regarde avant de s'approcher à son tour de la sortie de la tente.
- Oh moins elle, elle est intelligente. me dit-elle avant de sortir de la tente
J'ai appris à supporter Clarke mais je ne pourrais définitivement pas supporter cette peste, on est en guerre ici, on a pas besoin d'une petite princesse en robe blanche.
VOUS LISEZ
Télia chez les 100 ||Bellamy Blake||
FanficComment une lycéenne fan de série télévisée, peureuse et qui déteste le sang et la violence va faire lorsqu'elle se retrouvera plongé dans l'univers de sa série préférée ? Lorsque son chemin croisera celui du séduisant Bellamy Blake ? Et puis, la...