Bellamy Blake
Nous nous retrouvons dans la forêt, je marche avec ma sœur pendant que Télia est plus dans le fond.
- Je ne peux pas croire qu'il laisse Finn venir. dit ma soeur
- Il est notre meilleur pisteur. je répond. N'oubliez pas de regarder en haut, les terriens utilisent les arbres.
Nous continuons d'avancer dans la forêt, j'ai l'impression qu'elle est devenu ma maison maintenant, je la connais quasiment par cœur.
***
Clarke, Raven et Abby observent le Mont Weather avec les jumelles, elles essayent de trouver des pièges je crois. Moi, je rejoins Télia cette fois-ci. Elle est assisse parterre et regarde le ciel.
- Mademoiselle. dis-je en m'asseyant à côté d'elle, A quoi tu pense ?
- Mon frère. Il déteste la nature. Mais quand on était petit en allait souvent dans une clairière pas loin de chez moi et on s'allongeait dans l'herbe en regardant les étoiles. Nos parents nous emmenait toujours faire du camping avant, dans cette clairière. C'était génial.
J'aurais aimé l'écouter parler de sa famille mais malheureusement je devais accomplir ma mission.
- Tél... Je dois y aller mais on par...
- Pas de soucis, je viens avec vous. Ou est O ?
- Quoi ?
C'est vrai. A chaque fois j'oublie qu'elle connait toute cette fichu histoire.
- Bon très bien.
Donc avec ma copine et ma sœur nous nous dirigeons vers le Mont Weather pour essayer de trouver une entrée.
- D'après Clarke, avant les bombes, il y avait des immeubles un peu partout ici. Je suppose que certain d'entre eux on accès au bunker.
- Hey, attendez ! Allons-y, maintenant.
Nous nous retournons tous les trois vers la personne qui nous à interpellé.
- AU cas où vous auriez oublié, nous ne sommes pas sous votre commandement. je réponds
- Ne m'obliger pas à employer la manière forte.
- Euh les gars ? dis Télia doucement. Il faudrait qu'on se mette à l'abris.
- Ecoutez la petite et suivez nous !
- Non en réalité, je parlais pas de ça. Mais le brouillard va arriver d'une minute à l'autre.
- Qu'est-ce que... dis le garde
- Elle à raison, le coupe Octavia, les insectes fuient.
Je regarde au loin. Putain le brouillard acide. Je me dirige vers les gardes qui ont de quoi s'abriter dans leur sac.
- On doit s'abriter.
- O ? j'entend Tél dire
J'aie les garde avec les tentes et quand je tourne à nouveau la tête vers ma sœur et Télia, elles sont plus loin, vers une pierre.
- Revenez la !
- Il y a quelque chose la dedans. dis Octavia
- Par là !
J'appelle les garde pour qu'il vienne m'aider à ouvrir la porte. Nous tirons tout les deux dessus. La porte s'ouvre enfin, j'appel les autres garde qui déplie les tentes.
- Vite venez la !
Nous rentrons tous dans le bunker.
- C'est un parking. dis Télia
- Désolé pour votre homme mais on doit trouver un accès au Mont Weather. dis-je
- On se retrouve ici dans 15 minutes. il me tend un pistolet. Soyez prudent.
- Allons-y.
Je pars de mon cotés avec Télia et ma soeur.
- Attendez. dit Télia. O il faut que tu sache que on va voir Lincoln ici, mais il ne sera pas lui même.
- Quoi ? répond Octavia, Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Il est devenu un faucheur.
***
Après la bombes qu'à lâché Télia, ma sœur n'a plus ouvert la bouche. Nous continuons d'avancer dans le parking. Il y a de la musique. Avec la lampe nous éclairons les alentours.
- Des faucheurs.
Ils se mettent à courir vers nous, je tire des qu'il y en a un qui s'approche trop près.
- Prends ça. je tend un pistolet à O. Télia reste près de moi.
Nous avançons doucement vers le corps allonger parterre. La lampe s'arrête encore sur un faucheur, je charge le pistolet et m'apprête à tirer mais O m'arrête.
- Ne tire pas. C'est Lincoln.
Lincoln se dirige vers nous, Octavia lui répète que c'est elle. Il saute sur ma soeur.
- Octavia. je cris
Lincoln se dirige maintenant vers moi, Télia est derrière moi, je sens ses main s'agripper a mon manteau. Octavia tire. Lincoln se retourne. Je l'assomme. Je vais chercher O et je la tire. On doit trouver un endroit sûr.
***
Nous sommes caché dans une voiture. Je ne sais pas si c'est vraiment un endroit sûr mais c'est toujours mieux qu'avec des faucheurs. Ocatvia est bouleverser. Elle répète sans cesse que c'est un faucheur. Lincoln apparaît derrière la vitre.
- Et-ce qu'il nous a vu ? demande O
- Je ne sais pas. je répond.
- Non. chuchote Tél. Il nous a pas vu.
Otavia est paniqué et Télia est terrorisé. Je ne sais pas de laquelle des deux je dois m'occuper le plus pour le moment.
- O on va le récupérer je te le promet.
- Il a raison O. Il va redevenir humain, je te le promet aussi. dit Tél
Octavia hoche la tête. Et moi je passe un bras sur les épaules de Télia. Je pense que nous pouvons maintenant sortir de la voiture.
J'ouvre la porte doucement et je passe en premier, ensuite j'aide les filles a faire de même.
- Attire-le, je chuchote a O, je m'occupe du reste.
- Et moi ? demande Télia
- Reste près de moi je t'ai dis.
Elle hoche rapidement la tête et se met derrière moi, comme tout à l'heure. Lorsque nous sommes assez éloigné de ma sœur je demande à Télia :
- Tél ?
- Oui ?
- Est-ce qu'on va réussir ?
- Oui Bell.
Octavia appelle Lincoln pendant que je me prépare. Il s'approche de ma sœur et je m'approche de lui. Je l'électrocute.
- Et maintenant ? demande O
-Maintenant on le ramène à la maison.
VOUS LISEZ
Télia chez les 100 ||Bellamy Blake||
Fiksi PenggemarComment une lycéenne fan de série télévisée, peureuse et qui déteste le sang et la violence va faire lorsqu'elle se retrouvera plongé dans l'univers de sa série préférée ? Lorsque son chemin croisera celui du séduisant Bellamy Blake ? Et puis, la...