Télia Isway
Avec Bell et Octavia nous avons ramené Lincoln faucheur au vaisseau.
- Bell va chercher Clarke, on t'attend ici.
Il hoche la tête et commence a courir vers le camp. Je suis avec O, elle est vraiment inquiète pour Lincoln ce qui est vraiment compréhensible.
- T'inquiète pas, il va aller mieux, je te le promet.
- Télia ? m'appelle-t-elle
- Oui ?
- T'as un frère non ?
Je suis surprise par sa question. Pourquoi est-ce qu'elle se met a parler de mon frère maintenant ?
- Oui, j'ai un frère, Naël.
- Il te manque ?
- Evidemment, c'est un petit con mais je donnerais tout pour le revoir.
Je sens que j'ai les larmes qui commence à monter. Il faut absolument que j'arrête de parler de mon frère et maintenant il faut aussi que j'arrête d'y penser Je vous cache pas que le dernière option va être beaucoup plus compliqué pour moi. Octavia allait encore ouvrir la bouche pour surement me poser une énième question mais Bellamy et Clarke entre dans le vaisseau. J'essuie rapidement la larme qui c'est échappé de mes yeux.
Clarke regarde Lincoln faucheur attaché, enfin enchaîné serait le terme exact, qui cri énormément tout en se débattant.
- Je ne peux pas croire qu'on soit encore revenus ici. dit Clarke
- Tu peux l'aider ? demande O
- Je ne sais pas. répond Clarke, Je savais que Mont Weather contrôlaient les faucheurs. Je ne sais pas comment ils ont créé ça.
- Si ils peuvent faire ça à Lincoln, commence Bell, qu'est-ce qu'ils ont fait à nos amis ?
- Pas grand chose je crois. Il ne les ont pas transformé en faucheur en tout cas. je leur dis pour les rassurer
Lincoln est toujours entrain d'hurler à la mort pendant que Clarke le regarde toujours autant bizarrement.
***
Je suis descendu dehors prendre un peu l'air, ça fais déjà un moment qu'on est dans le vaisseau à regarder Lincoln et j'en peu plus. Je veux juste rentrer chez moi maintenant, j'ai assez vu de sang, de mort, et de tout ça. Et puis je dois bien avouer que la conversation avec Octavia m'a vraiment mis le moral à zéro.
Je suis assise parterre à l'abris des regards, ma tête dans mes mains. Je sens un bras se passé dans mon dos, je n'ai pas le temps de réagir que je sais déjà qui c'est. Bellamy embrasse le haut de mon crane, il y a que lui qui fait ça. Malgré moi je me laisse allez contre lui et les larmes tant refoulé coulent enfin.
- Eh, Tél calme toi. (je sens dans sa voix qu'il essaie de me réconforter). Il va s'en sortir, c'est toi qui me la dit.
- Je sais qu'il va s'en sortir je m'en fais pas pour ça.
- Alors qu'est-ce qu'il y a ?
- Ma famille me manque Bell, mon frère, mes parents, même le lycée me manque. Je veux rentrer chez moi. J'en peux plus de tout ce sang, de cette guerre. Surtout que c'est pas finis...
Bellamy ne répond rien mais il me sert encore plus fort dans ses bras. Honnêtement, ça fait du bien.
***
Je ne sais pas combien de temps nous sommes resté la, sans parler juste dans les bras l'un de l'autre et ça fait vraiment du bien. Mais un cri venant du vaisseau nous fait sortir de notre petite bulle. Bell et moi montons rapidement rejoindre Clarke et O.
Lincoln à détaché un de ses bras et il tien fermement Clarke. Bellamy se précipite vers eux et frappe le bras de Lincoln de toute ses forces. Moi je me dirige vers Octavia qui est au sol.
- O ! Ça va ? je lui demande
- Oui.
Je me redresse et regarde vers Licoln, il tient Bellamy maintenant, il lui donne un grand coup de tête au visage. Bell se retrouve au sol quelques mètres plus loin et Lincoln à également lâché Clarke.
- Bell ! je hurle
Je voulais me déplacer jusqu'à Bellamy mais Lincoln se dégage entièrement des chaîne qui le retenais et il se dirige vers moi. Oh merde, c'était pas comme ça dans la série. Je recule autant que possible. Je trébuche et tombe au sol. Par chance Lincoln aussi, son pied est encore accroché.
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que Bellamy c'est jeté sur lui, sauf que le faucheur la attrapé et le frappe au sol. Je prend mon courage à deux mains et je vais essayer d'aider Bell, je me dirige vers Lincoln, je n'ai quasiment pas le temps d'y aller que Lincoln me frappe. Ma tête cogne fortement contre le sol.
***
Bellamy Blake
Télia ! Je me fais frapper par Lincoln mais le seul truc dont je m'inquiète pour le moment c'est que je que je vois pas Télia se relever. Elle a voulu m'aider. Octavia assomme Lincoln ce qui me permet de m'extirper. Je cours vers Télia.
- Tél ! Putain réveille-toi ! Clarke !
La blonde arrive vers moi.
- Bell va aider ta sœur à attaché Lincoln, je m'occupe d'elle.
Je hoche la tête et je laisse Télia entre les mains de Clarke, j'ai confiance en elle. Moi je vais aider ma sœur, comme me l'a dis Clarke. Nous l'attachons au sol cette fois-ci.
O donne de l'eau à Lincoln, mais ce dernier la recrache. Je vois très bien que ma sœur n'est pas bien du tout, ça lui fais de la peine, ça la blesse. Elle se lève pour aller rechercher de l'eau.
- O, je l'appelle, une fois que la drogue sera hors de son système, il sera sauvé.
- Tu ne peux pas me protéger de lui, grand frère.
Elle me lâche cette phrase et sors du vaisseau. Je soupire et mon regard se dirige vers Clarke. Elle a laissé Télia pour se diriger vers Lincoln.
- T'inquiète pas, sa tête a seulement cogné contre le sol un peu trop fort. Elle va vivre.
Je me dirige vers Télia sans répondre à Clarke. J'ai l'impression que je commence a perdre ma sœur, je ne veux pas perdre Télia aussi.
VOUS LISEZ
Télia chez les 100 ||Bellamy Blake||
أدب الهواةComment une lycéenne fan de série télévisée, peureuse et qui déteste le sang et la violence va faire lorsqu'elle se retrouvera plongé dans l'univers de sa série préférée ? Lorsque son chemin croisera celui du séduisant Bellamy Blake ? Et puis, la...